Scout, ranger ou chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Pour vous mettre d'accord :

http://rothwellhome.org/guides/archery.htm

Primary archer bows fall into three categories:
- light bows that no one gets range bonuses for which have about 4.0 second draw times,
- medium bows that only rangers get range bonuses for which have about 4.7 second draw times, and
- heavy bows that only scouts get range bonuses for which have about 5.4 second draw times.
Note that the heavier the bow, the longer its draw time, but the more damage it will do per successful hit.

Base bow range is 1360 units with clout arrows, 1600 units with normal arrows, and 2000 units with flight arrows. Rangers using medium bows have a range of 1428 units with clout arrows, 1680 units with normal arrows, and 2100 units with flight arrows. Scouts using heavy bows have a range of 1496 units with clout arrows, 1760 units with normal arrows, and 2200 units with flight arrows.

Ayai fini ? :baille:
Citation :
Provient du message de Furybond
Pour vous mettre d'accord :

http://rothwellhome.org/guides/archery.htm

Primary archer bows fall into three categories:
- light bows that no one gets range bonuses for which have about 4.0 second draw times,
- medium bows that only rangers get range bonuses for which have about 4.7 second draw times, and
- heavy bows that only scouts get range bonuses for which have about 5.4 second draw times.
NB : ce guide n'a pas été mis à jour car il ne comprend pas les arcs dps 16.5 vit 5.5 que possèdent Hib et Alb.

Citation :
Provient du message de Furybond
Ayai fini ? :baille:
Oui .
Citation :
( m'en doutait bien qu'un jour quelqu'un prendrait ca pour une erreur , gratz t'es le premier )

J'attendait moi aussi, pour voir qui s'y ferais prendre. eh eh


Sinon pour répondre au post, j'aime beaucoup le ranger (Legolas do you want to marry me? ), et j'adore le chasseur s'il est spe Arc/pet/lance (et très peu de fufu).

Je ne parle pas d'efficacité, je parle de fun (c'est pour ça que je joue, pour le fun).

Autant tu trouve plein de template (donc d'archers) différents sur Hib et Mid, autant j'ai l'impression que tout les scouts sont des clones, veulent tous avoir le stun 42 au bouclier. Moi j'aurais préféré me battre avec deux armes.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Autant tu trouve plein de template (donc d'archers) différents sur Hib et Mid, autant j'ai l'impression que tout les scouts sont des clones, veulent tous avoir le stun 42 au bouclier. Moi j'aurais préféré me battre avec deux armes.
le scout n a le choix qu entre estoc et tranchant comme arme au cac...
et si on ne met pas de pts en bouclier on les mets ou ?
50 fufu (pour se faire reperer par le 1er assassin/ombre lvl 30) 50 arme (pour des dgts qui resteront faible) ?

en fait le scout n a pas bcp de choix de template s il veut rester potable :/
50 arc et 42 bouclier environ 35 fufu pour rester invisible des autres joueurs qu assassin et des patrouilles le reste en arme
amuses toi et essaye 50 arc 50 estoc (pour dragonfang a la rigueur mais c sur evade et on a que evade 3) et 26 fufu

non serieusement le bouclier est la seule defense du scout depuis see hiden... 42 est un minimum...

[edit] je me moquais c pas bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés