Carte aux tresor ......... Mais ou te cache tu dans cette Jungle Preccccieux ......

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila j'ai plein de carte Lvl 1 ... je les ai donc ouverte et Lu mais ...... ca reste tres vague quand meme bref je fais comment pour trouver la ou je doit miner ???? je ne vois aucune indication chiffrer comme pour les Mib ... et elles sont treeesssssssss Approximative :'( ......

en gros je vois la ville l'epingle mais ..... je vois pas ou elle se rapporte dans le jeux ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
ben les Mib je pense pas qui ai reelement besoin ... c'est facile car ils donnet deja les coordonnée et ta juste a pecher

La je mine a l'endrois ou ca devrais etre mais il me dit qu'il y a pas de minerais ni rien d'ailleurs ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Il faut avoir la carte dans le backpack et cibler en deux temps:
- tu dbl-click sur la pelle (ou pioche)
- tu attend le curseur cible
- tu cible la carte dans ton backpack
- tu attend le curseur cible
- tu cible le sol à l'endoit ou tu pense que se trouve le coffre.

ca devrait le faire (enfin si t'es au bon endroit )
Citation :
Provient du message de DMZ
Ce serait bien qu'une âme charitable nous prépare un guide complet en français sur les chasses au trésor et les MIB
Si tu me files un lien je veux bien me mettre au boulot mon bon maître
je n'ai pas fait de chasse au trésor depuis un bon moment, mais, à l'époque, les indications d'UO Map étaient souvent imprécises...genre le spot où creuser à 6 cases en haut et trois cases à gauche du point indiqué. donc, je te conseille d'essayer de donner des coups de pellles un peu partout autour du spot indiqué ( poses un objet sur le sol pour te repérer ). Sinon tu vas galérer car, quelques fois, tu verras 3 spots de T map très proches l'un de l'autre sur uo map...ça m'est arrivé de courir 1h d'un spot à l'autre pour trouver le bon...à cause de l'imprécision de la carte...

si le message te dit que le spot est bloqué, bouge un peu et recreuses, ou demande à tes pets de s'écarter.

* j'ai arrêté de faire des t maps à une époque...car ça prenait des heures pour arriver au spot et le trouver...une t hunt à plusieurs, c'est fun, mais c'est un groooos temps perdu ( cf rentabilité de l'h d'action...)

* pis à l'époque il y a vait plein de monstres au spawn, le bateau garé pas loin était l'assurance-vie du t hunter.
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra :
mais il faut combien en mining ??
Avec 10% j'y arrive faut juste des fois recommencer 2 ou trois fois mais ca pause pas de problème réel.
Je continu a monter provoque quand je serait a zéro en mining je te dirais si ca marche toujours
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Si tu me files un lien je veux bien me mettre au boulot mon bon maître
J'envisageait on contribution personnelle mais ... en te filant quelques bons liens + même quelques cartes pour captures d'écran à l'appui, ça peut être bien

Je te contacte sur ICQ et on approfondit l'idée
zéro en mining est largement suffisant pour un chassuer de trésor...
l'avantage de gm mining c'est qu'il te permet, il me semble, de déterrer le trésor alors que tu te trouves à 3 cases maximum de celui-ci...
bref 100 points de perdus...

uoam est très bien pour cette activité...
il y a un fichier qui indique tous les points de trésors cachés...
ensuite il suffit de connaître le pays pour savoir quelle partie du monde est représentée sur ta carte...

pendant que le coffre se déterre... cast invis... et target self quand le coffre apparait presque complètement...
si tu target trop tôt quand le spawn arrive tu es reveal et souvent mort une seconde après...
si tu target trop tard... tu t'en rends vite compte... nan nan c'est pas ta carte graphique qui déconne

ensuite une fois le premier spawn éliminé, tu lockpick, tu t'éloigne de 4 cases mini et tu telekinesis last target...

ensuite tu loot...
tu élimines le spawn aléatoire...

ne loot pas tout cepandant... il faut qu'il reste au moins un objet dans le coffre...

cet objet tu vas le déplacer dans le coffre... un petit message va t'indiquer que tu ne peux le faire mais ignore le et poursuit ta manipulation...
c'est ce qu'on appelle forcer le spawn

au bout de 20 pseudo déplacement si rien n'est apparu considère ta chasse comme terminée
Si tu veux à tout prix mining sur ton t-hunter tu peux toujours essayer de lui mettre des gloves of mining. Par contre je sais pas si ca marche pour les t-maps, et faudra attendre que le bug des gloves qui n'ajoutent rien soit fixé
j'ai une blague, qu'est ce qui a une t-map lvl 3, 82.7 lockpicking et qui est pas fichu d'ouvrir le coffre? m? ben MOOIIIII J'eN AI mArRe D'AOS! ils ont encore changés la skill requise! nous prenent pour des cons ou koi!
Euh, Tat, à mon avis tu as fait ta dernière T Map il y a encore plus longtemps que moi

* spawn : ben alors, faudrait savoir, il y a un spawn puis des "aléatoires" par la suite ou les t Hunt se font dans le coton maintenant ? Pour le timing du spawn avant on comptait 11 coups avant de s'invis ou de hide...mais je me suis fait avoir tellement de fois dans des gros coups de lag...au 11ème coup...

* forcer le spawn en laissant un objet puis le bouger dans le coffre : Osi a supprimé cela il y a au moins un an.

* mining : franchement, mis à part le pb posé plus haut, j'ai fait plein de cartes avec 0 ( plus un léger bonus m'amenant vers 11 ), à partir du moment où tu creuses sur le bon spot, tu en as juste pour quelques essais ( sauf si Uo map est trèèèèès décalé ! )
> Ron Ash: le spawn c'est toujours 4 bestiaux quand le coffre apparaît, puis une chance de spawn d'un streum à chaque fois qu'un objet est retiré du coffre (c'est là que c'est "aléatoire").

Pour les 11 coups: c'est effectivement une option mais perso je trouve plus simple de se caler par rapport à l'apparition du coffre plutôt que sur le nombre de coups de pioche. Chacun sa préférence.

Le "spawn forcing": OSI a *prétendu* supprimer cela, et un message t'en avertit, mais en fait ça n'a pas changé: tu peux toujours le faire.

Mining: effectivement c'est du gaspillage. Quand on a 0 mining, il suffit de cibler le spot exact (facile avec banque de données ou UOAM), et sauf si qq chose bloque le spot, même pas besoin de qq essais: ça marche du premier coup.
Citation :
Provient du message de Tat
au bout de 20 pseudo déplacement si rien n'est apparu considère ta chasse comme terminée
Il y en a parfois qui se font tirer l'oreille pour spawner: ça peut demander davantage de déplacements d'objets (d'expérience et au pifomètre, je dirais jusqu'à 40 facile).
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Citation :
Provient du message de DMZ
J'envisageait on contribution personnelle mais ... en te filant quelques bons liens + même quelques cartes pour captures d'écran à l'appui, ça peut être bien

Je te contacte sur ICQ et on approfondit l'idée
Pour les cartes ça va Grumphette est GM donc elle en a en stock (encore merci au GGS qui m'a fait prendre mes derniers 0,5 points avec une petite quarantaine de cartes )

* lit les messages de Tat et Casper : Mais pourquoi les experts ont-ils dit à Grumphette de monter mining ? *



* une skill à récupérer *
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
* lit les messages de Tat et Casper : Mais pourquoi les experts ont-ils dit à Grumphette de monter mining ? *
En fait, mining était valable dans le template d'un chasseur de trésor à une époque aujourd'hui révolue et lointaine: 1) lorsqu'on n'était pas encore obligés de faire rentrer les points de skill au chausse-pieds pour avoir un template viable en restant dans le skill cap; 2) lorsque les "banques de données" type stratics/thb ou les "t-hunt rune libraries" n'étaient pas encore au point; 3) dans une optique purement RP t'interdisant de "tricher" avec uoam ou les aides web.

Explication: mining, à partir de certains seuils que j'ai oubliés, te permet de te "tromper" sur le spot exact d'une, deux ou trois cases (trois cases c'est quand tu es GM mining si mon souvenir est bon). Autrement dit, si tu es GM mining et que tu creuses à trois tiles de l'endroit précis où repose le coffre, tu le déterres quand même.

Intérêt de mining aujourd'hui: uniquement dans la tactique "run run run". Plutôt que de se rendre invisible au moment où le coffre apparaît, et si on a une connexion potable, on peut préférer se faire la malle ventre à terre pour prendre les bestioles une par une ou deux par deux un peu plus loin au calme. Dans ce cas de figure, il est utile d'être à côté et non au milieu du spawn initial de quatre mobs au moment où ils spawnent. Surtout sur Fel où tu peux facilement te faire coincer à cause de la perte de stamina.

Mais ce bénéfice très relatif ne pèse pas lourd face aux autres compétences qui sont aujourd'hui pratiquement nécessaires pour faire un T-hunter qui tienne la route.

Voilou.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
ron, ma dernière carte date d'il y a quelques jours...
un certain ankh pourra témoigner si nécessaire

pour le coup des 3 ou 8 cases pour gm mining, je t'avouerai macro que j'ai donné ça au pif vu que je n'ai jamais eu mining sur mon thunter... ou alors juste lors de scéances de see-saw

casper t'as été bien long à intervenir je trouve

pour l'expérience que j'en ai un thunter intéressant pourra avoir ces compétences :
carto
lockpick
magery
medit
eval
music
provo...
resist on s'en moque...

pour ma part je me tate (notez le 'e') à descendre veto, lore et taming pour prendre eval, provo et music... la seule chose qui me retient c'est mon mare et ma ww que je sors juste à l'étable faut de pouvoir être obéi ailleurs et le fait de pouvoir avoir 4 pack llama bonded, ce qui sert bien pour déplacer des tonnes de choses


[edit pour le neurone je aka lumber sux] mining se monte sans faire vraiment attention en quelques jours... ou nuits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés