Questions sur théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai une pauvre bt 10 seconde mais je m'en fiche mon template me plait alors je respequerais (ça se dit?) pour rien au monde.
Le tout est de faire evolué ses tactique de jeu en meme temps que son personnage
je n'ai pas de DD? ah bon??
bah si
g un brave DD AE snare

mais il est vrai ke j'utilise bcp plus le dd glace de la ligne general

je ne sais pas combien tu as en vie sans buff mais perso g 1000+ et je ne doute pas ke bcp de mago est la meme chose.

un tank a environ 500 pdv en + soit 2 dd de plus pour le tuer (3 DD s'il resist)

donc le mooner je prefere le dot et ensuite DD les tanks (en AE snare et/ou en DD glace)

c ma startegie, apres a chacun la sienne bien sur

pour des personne ki ne peuvent ke DD bah c sur c difficile mais pour les theu ya les pet.
Donc tu les balances sur les mago a interval regulier et tu verra les mago s'enfuir. ken au tank tu n'auras plus ka DD


PS: g aussi un theu air

PS 2: et vive MOC

PS 3: c vrai ke je suis un noob donc je peux me tromper
Citation :
Provient du message de Wicilaf
tu as un autre dd que celui de glace en etant spe terre?

si oui a kel lvl car g que celui de glace et suis terre
Il est Thaumaturge terre et non theurgiste
Re: alors pour repondre aux questions et pas dire plein de choses sans rapport :)
Citation :
Provient du message de Zobby_the_fly
2 - les pets air on l'avantage de stun a distance, donc mm si tu les lance a 2000 sur un caster ils vont le stun pdt leur course dc il ne pourra plus cast avec 3 ou 4 pets air et un ou deux terres les caster vont avoir plus que mal )
Tu es certain de ça ? Moi j'ai toujours vu les pets air stun au corps à corps.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Le stun de pets est tellement aléatoire, compte pas dessus pour te sauver la peau... et 2000.. à la vitesse qu'ils ont en 1.57.. ils meurent avant de les avoir fait
bah t'envoie 3/4pet air tu stun a tout les coup
au fait tygwen un tank ça a 2000pdv et ça a plus de constit qu'un magos donc je maintient ce que j'ai dit
par contre oups pour ton DD
pour le balançage de pet je fais jamais ça en groupe, ça prend trop de temps de cast et ça pompe trop de mana mieux vaux dd les magos healer et les fufu (mais vi ça arrive!!)
kler ke les pet ca pompe et kler ke ca met du temps pour cast... mais kes ce ke c jouissif

2000pdv
vache le miens il a jamais eu ca....son vivant

et je le repete bien fort JE SUIS THAUMATURGE TERRE
je sais c gimp (surtout en ce moment) mais je l'aime mon main
je profite de ce post pour poser une autre question, qui a priori concerne les theurgistes :

c'est quoi ca ??
http://camelot.allakhazam.com/epic/theurgist/royal_purple.jpg

alors est ce que c'est pour moine ? (comme c'est souvent le cas ) est ce que c'est impossible de savoir ce que c'est ?

enfin voila, je m'interroge parce que je reroll un moniale expres pour le separateur d'ebene crepitant alors si ce baton est pour theurgiste, ba padeurirol
__________________
KRG-23 <Armée du Jardin> Vigilance [FR]
http://www.nwtech.fr/krg-23/images/powjpg.gif
Citation :
lyet quand tu comprendra que le role du mage n'est pas de tapé sur les tank ...
hum...
Je preciserai que la personne sur qui j ai fais des degats etait un mooner luri. Merci de m apprendre a jouer

hum ce genre de cas est assez rare (85% de resist) mais pas tant que ca: avec des bufs senti + la RA enchanteur on y arrive assez facilement.
__________________
** Lyet, Théu Blondeuh, Ys, 8L6
** Logrus, Ménestrel d'occasion, Ys, 10L4
** Brame, Sorcier pané, Ys, 6L4

http://membres.lycos.fr/rafazewik/images/signatures/LyetSign.JPG
Pour l'instant ça tourne dans les 50% : 26% du cap en général.. ils aiment capper esprit ( et ils ont raison, 4 classes alb qui ont leurs sorts dmg basé la dessus...) +24% de buffs ( très courant avec les sentis).. ajouter à ça 5% de race chez les celtes, les Ra passives ^^.

Le theu air c'est fini pour moi, son heure de gloire est passée
vi ca ressemble a un baton ke g loot sur SI
celui ke g est en focus feu
le mien est avec une aura rouge

ken au caske bah c pour bientot
les menes aurons droit a ce caske :bouffon: et oui un caske de bouffon
ca va donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés