Help - recherche TL report pour ELD

Répondre
Partager Rechercher
Le TL Eldritch (aphexplotz) est entre en hibernation depuis le 16/8/2002 (en plein ete ) , date du dernier rapport du TL (patch 1.52).
Ha non, il a reroll un Valewalker car l'eld (surtout void) c gimp :bouffon:

Faudrait peut etre que Mythic en designe un autre de TL Eldritch??
Le TL Eldritch n'est plus aphex depuis aout, c'est Taldren.

aphex est le TL valewalker maintenant.

Le dernier date du 30 janvier et rien n'a changé depuis (rien n'a été modifié dans le jeu et comme beaucoup de TL il s'est contenté de reconduire l'ancien).

http://mywebpages.comcast.net/j.mass...rt_1.30.03.htm

Les TL n'ont pas obligation de poster leur report sur ign. La plupart le font mais ce n'est pas une règle. Ils ont libre choix du moyen de diffusion.
Citation :
Provient du message de Ceelerb
Le TL Eldritch (aphexplotz) est entre en hibernation depuis le 16/8/2002 (en plein ete ) , date du dernier rapport du TL (patch 1.52).
Ha non, il a reroll un Valewalker car l'eld (surtout void) c gimp :bouffon:

Faudrait peut etre que Mythic en designe un autre de TL Eldritch??

N'importe quoi, le TL Eldritch c'est Taldren, il a posté son dernier report fin janvier:

http://mywebpages.comcast.net/j.mass...rt_1.30.03.htm


edit: Grillé par alak zut
J'en sais rien qui est TL de l'eld, j'en ai pas
Je fais comme monsieur lambda, on dit les TL reports sont la, je vois que c M. X, vais pas chercher entre les lignes.
Si j'ai fait une faute,c que vous donnez pas des infos incompletes
Quant a ce post, c'etait surtout pour taquiner Valo que je connais bien et certainement pas pour faire une etude complete sur l'eld, j'en serais bien incapable :bouffon:

Et puis d'abord, vous venez de soulever, un gros probleme :
a moins de suivre a fond comme vous le faites, on sait jamais ou ni qui sont les TL.
Vous pourriez faire une liste exhaustive avec leurs adresses si ils postent pas sur VNboard, ca serait -genial- ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés