Caps de resistance magie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de moirain
jusqu'à 50? (24+26?)
oui.

Je te conseille d'insister sur les résistances :
- tranchant/contondant : les tanks te prennent pour un emage et t'attaquent sauvagement
- estoc : les ombres aussi, les pauvres... mais un resist contre une seule classe, peu rentable
- corps (hyper prioritaire) : resistance aux mez des bardes/skalds, aux poisons
- esprit : resistance à toutes les atrocités des guerisseurs mids, fondamental pour ne pas passer sa vie mez
- élémentaires : déjà boostées par buffs, seul le shamy s'attaque à la matière, donc pas vital de la pousser
- énergie utile contre les nukers adverses, surtout que celle-ci part de zéro

La ra résistance à la magie me semble très appropriée pour un moine (je l'ai prise à 2, mes resists sont entre 25 et 40, sauf les resists de melee autour de 10/20 à mon grand malheur).

Diablotine
Esprit ?

Le healer, c'est corps... esprit ne sert presque à rien si on est alb.

Source

Il y avait un thread très bien expliqué et documenté à ce sujet, sur les VNboards je crois, mais je ne sais plus où :/
le CHEB c la prio

Cold Heat Energie Body

a prendre en sense inverse body d'abord (tous ce ki est mezz est body) cold en dernier

la matiere est la derniere resist a capé car en face tu n'en trouvera pratikement pa g tous capé sauf ca et je ne le regrette pas.
esprit c a voir: pas obligatoire de capé a fond selon moi mais important ken meme
toutes les resist de corps sont a maxé au possible, suite au CHEB bien sur

et au lvl50 ben oui tu est limité a +26 de resist via item car le max c: lvl/2 +1

le calcul c: resist naturelle + lvl/2 + 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés