Please des info pour les futurs éleveurs..?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le titre le dit, je cheche des info sur les futur eleveur:


Capzcite, armes, les moyens qu'ils auront... et tous le tralala.


J'attendrais un peu pour commander en US voir les news pour les europeens.. ( hors sujet,mais j'ai pas mis mon poste la ou je le voulais lol)


je vous remercie de vos info......
Quoi ?? tu veux pas faire Jedi ou chasseur de primes ??
*met une bonne poignee de secondes a se remettre du choc*

Grand bien t en fasses

Sinon pour ce qui est des capacites d'un eleveur on en sait pas beaucoup pour l'instant a part juste la description generale.
Donc en gros les competences de cette profession serviront pour elever du betail et faire pousser des cultures, dont on pourra ensuite tirer de la nourriture et divers composants pour des melanges chimiques.

Apres pas d arbre de competence disponible pour l'instant ( seul celui du scout est disponible ) et on ne sait pas quelle profession ou branches de competences sont necessaires pour acceder a celle ci, mais on se doute que ce sera surement a base de competences artisanales ( peut etre un mix artisan/medecin qui sait ? )
Autrement pour l'armement tu est libre de maitrise n'importe quelle groupe de competences appartenant a une autre profession axee sur le combat, vu qu il n y a pas de classes dans le jeu.

Voila, j espere que cette reponse assez generale aura au moins pu t'eclairer un peu.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ouais....
Pouvoir faire pousser des culture...????
Vois pas le lien avec l'elevage.....??
Veut pas etre fermere, mais la plus grande eleveuse de mamouth... pour le combat * regard devein glacial et noir*
Et oui je compte vendre mes bebette au jedi pour leur defence.....

Ils en auront bien besoin * NIark niark * heureusement pour moi lol....

Et je me vois bien sur un chant de bataille sur mon mamouth et toutes les personnes avec des bebettes a moi ..


Je pense le plus fun sera de les capturers... ou i je sans que sa va etre ilarant... puisque qu'il defenent leurs territoire et peuvent appeller a l'aide.....
Oula une vision, d'horrueur:
Il est beau se pousin.... RUNNNNNNNNNN aie aie aie aie aie aie †
et apres ls se serviront de moi comme nids.... non je me laiserai pas faire et me prendrai pas de la volaille.... comme sa rien a craindre pas de nid......
Heu vous savez si on aura des sequelles des combat comme l'essaye de dresage de crocodille et la plus de bras..?????
Sa pourai etre sympas, mais le perso je ne doute qu'il durera....

Je doit vous souler alors voila...
Re: Ouais....
Citation :
Provient du message de Moly

Veut pas etre fermere, mais la plus grande eleveuse de mamouth... pour le combat

Je ne sais pas si c'est rassurant comme persperctive, faut quand même pas te faire d'idée, ca m'étonnerais qu'on puisse elever des masses de "Mamouth de guerre" comme tu pense, enfin bon, tant que tu n'élève pas des rancor...

Reste voir si des Jedi auront vraiment envie de se payer un "mamouth"...
Re: Ouais....
Citation :
Provient du message de Moly
Pouvoir faire pousser des culture...????
Vois pas le lien avec l'elevage.....??
Veut pas etre fermere, mais la plus grande eleveuse de mammouth...

D'après toi ça mange combien de foins un mammouths par jours?
A priori va falloir que tu fasse tes propres cultures si tu veux pas mourir ruiné en achats de nourritures pour tes mammouths
Citation :
Provient du message de Ambla
Et puis des excréments de mammouthss, on ne s'en débarasse pas toujours facilement, m'est avis.
Ben si ça sert d'engrais pour tes cultures qui nourrissent les mamouth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés