[Orcanie] Pourquoi tant de haine....

 
Partager Rechercher
Je reponds aux questions de tout le monde, du level 1 au 51, et j'essaye de rendre service quand c'est possible(par contre je donne rarement de l'argent, je dis juste d'aller tuer du vert comme moi quand je suis dans la deche). Je suis poli tant qu'on l'est avec moi, et je trouve pour le moment que la plupart des nouveaux sont plutot corrects.
Je suis advisor (depuis le niveau 43, en Finelame).

J'ai eu de tout en send, de l'eldritch qui veut savoir où se trouve son mob epic machin tel niveau, poli mais frustré (finelame ce n'est pas eldritch mais bon) vu que j'en sais fichtre rien. J'ai eu le roxxor qui ne sera jamais Finelame (ch'us fort pour convaincre dans ces cas là ^^), le bon gars qui veut réellement connaitre la classe de Finelame (là ca peut durer un moment, sont curieux ^^) et enfin la crème des crèmes, le gars qui sait ce qu'est un Finelame et qui passe 3 plombes à me convaincre que c'est nul :-)
Alors que je le sais très bien !

Bref. Ensuite nous avons les 50 "récents", top roxxors Amgistes, qui jouent depuis un petit moment, qui ouinaient pour être PL, qui ouvrent leur grande BEEP sur un cc war avec des phrases ultimes du genre "Tu pourras parler quand t'auras 30+ jours de played, tu devrais m'écouter, r'garde, chus rang 12 presque niveau 52, chus plus fort, bon sur ce je vous laisse bande de noob". Machin a quitté le channel, Machin va dans Emain, Machin va zoner Amg ^^ Zoner un bout de bois, je le faisais au level 10 avec mon eld sur un cornenoire... non mais franchement !

En résumé, je n'ai pas vu de changement radical depuis 8 mois. Ouais 8 mois chus un noob :-) Il y a plus de monde, en terme de pourcentage ca augmente forcément le nombre d'abrutis mais au global ca va :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Je suis advisor (depuis le niveau 43, en Finelame).

J'ai eu de tout en send, de l'eldritch qui veut savoir où se trouve son mob epic machin tel niveau, poli mais frustré (finelame ce n'est pas eldritch mais bon) vu que j'en sais fichtre rien. J'ai eu le roxxor qui ne sera jamais Finelame (ch'us fort pour convaincre dans ces cas là ^^), le bon gars qui veut réellement connaitre la classe de Finelame (là ca peut durer un moment, sont curieux ^^) et enfin la crème des crèmes, le gars qui sait ce qu'est un Finelame et qui passe 3 plombes à me convaincre que c'est nul :-)
Alors que je le sais très bien !

Bref. Ensuite nous avons les 50 "récents", top roxxors Amgistes, qui jouent depuis un petit moment, qui ouinaient pour être PL, qui ouvrent leur grande BEEP sur un cc war avec des phrases ultimes du genre "Tu pourras parler quand t'auras 30+ jours de played, tu devrais m'écouter, r'garde, chus rang 12 presque niveau 52, chus plus fort, bon sur ce je vous laisse bande de noob". Machin a quitté le channel, Machin va dans Emain, Machin va zoner Amg ^^ Zoner un bout de bois, je le faisais au level 10 avec mon eld sur un cornenoire... non mais franchement !

En résumé, je n'ai pas vu de changement radical depuis 8 mois. Ouais 8 mois chus un noob :-) Il y a plus de monde, en terme de pourcentage ca augmente forcément le nombre d'abrutis mais au global ca va :-)
http://www.oteragame.com/forum/images/smiles/icon_mdr.gif
On m'a toujours aussi demandé des conseils poliment j'ai jamais eu affaire à des gens vulgaires.

Par contre là j'ai un gros doute, à midi un mec m'a send pour me demander un truc, j'ai du recevoir 4 send en + en simultané plus déplacement en solo en zone RvR + fatigue + 2 d'tensions, j'crois bien ke j'ai oublié de lui repondre!!!

J'me souviens meme plus de sa question a vrai dire ^^

Si il passe par ici, desolé
Citation :
Provient du message de BadProsper
j'crois bien ke j'ai oublié de lui repondre!!!
[NioubiSympa] Pfffff, je demande un conseil, et je tombe sur un mec RP, qui joue admirablement bien un guerrier du silence. J'aurais du m'en douter...
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Je suis advisor (depuis le niveau 43, en Finelame).
- Je suis Advisor aussi (Skald) ;p

- Pendant, ma periode de Craft, j'ai eu enormement de send sur des conseils pour monter Odin et les templates possibles

Moi: Euh, j'ai pas de reroll Odin, je connais pas la classe ... ...
Autre: Tu es pas Odin 50 ?
Moi: Non, je craft dans "Porte d'Odin" mais je suis Skald
[nouveau] bonjour c'est quel dieu pour etre Skald
/who ebus Berserker lvl 50
[Ebus] je crois que c'est bragi mais je suis pas sur
/who skald = 90
[nouveau]merci
[ebus]essaie /who skald, ca marche mieux pour ce genre de chose
[nouveau]ha ok lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
J'ai eu une demande ce matin d'un pretre d'Arawn, je n'ai pas su quoi lui repondre ,et pourtant je joue la meme classe.

La question c'etait:"en quel bois est constitué le baton des pretres d'Arawn"

Si quelqu'un a une idée
ca depend du lvl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
C'est ce que je lui ai répondu, mais c'est plutot l'utilité de la question que je n'ai pas compris (enfin l'utilité pour un mage)
hé hé j ai po de réponse sur le fait que certaines posent des questions bizarres ....
Une question ultime d 'une personne ===========================>

<Newbie timezz>Pkoi les elcaireurs se cachent ???je comprend pas
Reponse: Ben euh ecoute je me cache pour aller voir plus loin si j y suis pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés