[RvR] Que pensez du Skald ?

Répondre
Partager Rechercher
oulalala moi je deteste c'est p-e la classe que je crains le plus en 1vs1 avec le méné....en plus si il a IP c'est le ponpon

genre : je passe le stun (tin la mouuuuule) dd dd dd dd dd genre 4 ou 5 x 400 et hop IP et la j'ai plus aucune chance de m'en sortir vu la baterie d'instant

et puis il y a un grand nombre de skalds sur mid en general quand je suis seul et que je fais rusher par un grp full une fois que j'ai mangé la serie de dd inta bah ou je suis mort ou il me reste 1 pixel de vie

<s'en va reroller un skald>
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
En tant que mage, si tu ne vois pas le skald arriver de loin, tu peux préparer ta macro /release...

2 instant DD à environ 2xx de dégat, suivi du coup de marteau (ou hache ) à 6xx, un mage non buff meurt en 1 sec...

Même si tu le vois arriver, et que tu parviens à le stun, ce ne sera pas différent car il sera encore en vie à la fin du stun, t'enverra son instant mezz suivit de des 2 DD + le coup de marteau (ou hache toujours ).

Dans le cas n°1 t'as pas le temps de souffrir, dans le cas n°2, t'es mort aussi, mais tu le sais pas encore
Skald en gros c'est chiant pour tout le monde.
C'est la classe qui va t'instant stun en pleine fuite.
C'est un adversaire redoutable que le joueur derrière soit un dieu ou un boulé...
(m'enfin moi j'm'en tape ch'uis ménes)
Mais ça reste très sympa à affronter on sait jamais ce qu'ils vont faire
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Pepper
2 instant DD à environ 2xx de dégat, suivi du coup de marteau (ou hache ) à 6xx, un mage non buff meurt en 1 sec...

Même si tu le vois arriver, et que tu parviens à le stun, ce ne sera pas différent car il sera encore en vie à la fin du stun, t'enverra son instant mezz suivit de des 2 DD + le coup de marteau (ou hache toujours ).
Avec de bonnes resists ca fait plutôt 2x 1xx + un coup a 4xx...
Sur mes 930 pv ca fait bobo mais pas trop.

En général je passe le debuff chaleur quand je le voit arriver, puis qc stun DD DD (avec le pet a coté ca suffit pour tuer pendant le stun, et le pbaoe est trop aléatoire sur des skalds avec de bonnes resists, je pbaoe selon le rang de royaume).

Si le stun est résisté (comme trop souvent ) MoC s'il est dispo, broutage assuré sinon
Avec mon barde instant mezz, si purge j'ai presque aucune chance de survie (bien que j'ai ai déjà tué un avec mélodie et beaucoup de chance )
Avec mon palouf au val quartz ben...je fait mine de fuir pour le mettre en confiance et si possible le faire cracher l'instant mezz, puis engage, stun apres bloc et je le massacre m'enfin ça m'étonnerais que ça marche à plus haut level

Avec mon skald lvl34, je craint les champions et enchanteurs en solo, et les bardes en groupe
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Avec de bonnes resists ca fait plutôt 2x 1xx + un coup a 4xx...
Sur mes 930 pv ca fait bobo mais pas trop.

En général je passe le debuff chaleur quand je le voit arriver, puis qc stun DD DD (avec le pet a coté ca suffit pour tuer pendant le stun, et le pbaoe est trop aléatoire sur des skalds avec de bonnes resists, je pbaoe selon le rang de royaume).

Si le stun est résisté (comme trop souvent ) MoC s'il est dispo, broutage assuré sinon
J'ai pas encore de spellcraft sur mon armure ou mon bâton et pourtant j'suis spellcrafteur légendaire Ne dit on pas les cordonniers sont les plus mal chaussés ?

J'ai 986 pdv sans buff, je suis eld void alors les debuffs c'est inutile, je debuff pas mes propres dégât... J'ai des résistances loin d'être lamentable pour un perso non spellcrafté, froid et chaleur à 25%, les autres résistances magique à 15%+, et les résistances physique entre 8% et 12% je crois (c'est sur que je pêche dans ce domaine...) mais bon le skald en question a peut-être critique vu que c'est un bon skald bien gras en rp sur Broc

Mais bon même avec un coup de plus je ne vois pas comment en 1 contre 1 un Eld void peut battre un skald, c'est comme un assassin, ils sont fait pour mal vite et bien.

Avec ma moniale en revanche jamais (ou presque) j'ai perdu contre un skald, soit il fuit, soit il meurt...
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai pas encore de spellcraft sur mon armure ou mon bâton et pourtant j'suis spellcrafteur légendaire Ne dit on pas les cordonniers sont les plus mal chaussés ?

J'ai 986 pdv sans buff, je suis eld void alors les debuffs c'est inutile, je debuff pas mes propres dégât... J'ai des résistances loin d'être lamentable pour un perso non spellcrafté, froid et chaleur à 25%, les autres résistances magique à 15%+, et les résistances physique entre 8% et 12% je crois (c'est sur que je pêche dans ce domaine...) mais bon le skald en question a peut-être critique vu que c'est un bon skald bien gras en rp sur Broc

Mais bon même avec un coup de plus je ne vois pas comment en 1 contre 1 un Eld void peut battre un skald, c'est comme un assassin, ils sont fait pour mal vite et bien.

Avec ma moniale en revanche jamais (ou presque) j'ai perdu contre un skald, soit il fuit, soit il meurt...
bah je pense que ça dépend de ta spé secondaire. si tu est void/moon, passer maladie dès le départ, ça peut etre super ( si le sort n'est pas resisté vu son lvl, le skald sera snare 15% incassable et ça aide pas mal)
si tu est spé void/sun... ben pareil ^^ au départ utilise le debuff range dès que possible si tu le voit de loin, sinon au cac quickcast mez, recule en sprintant pour te mettre assez loin vu que le mez va pas durer plus de 10s et face nearsight, dd dd ( normalement t'a le tmeps d'en passer plus vu qu'il ne pourra pas te dd directement avec le nearsight) stun dd dd dd ( stun à la fin pour pas qu'il IP ) ou bolt si t'a envie, s'il est avec une arme à 2 mains ca doit peut etre rester correct comme dégats
maintenant, un skald qui a purge+IP... c chaud... j'arrive à en tuer avec mon caba ( vive maladie... sans timer d'immunité ) mais vraiment limite ^^


je trouve le skald équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés