[Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Répondre
Partager Rechercher
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Citation :
Provient du message de zenekix

Les officiers ont tous accès au cc alliance et vous n'avez jamais eu à vous en plaindre. De plus quand je vois des lvl 20 d'autres guilde de l'alliance qui parle sur le cc je me dis qu'avant de me faire une remarque de ce genre il faudra penser à faire le ménage chez les autres.

[/b]

Perso j'ai un perso 20+ et je parle sur le cc alliance et sa gêne en quoi ? tant que c'est une info rvr

Alors qu'il y a des 45+ qui balance des conneries à 2 euro


Pis pour ceux qui sont pas d'accord ou ceux qui disent quelque chose sur le mode de recrutement de Tenebris bah laissez les faire ce qu'ils veulent si sa fonctionne tant mieux pour eux
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Perso j'ai un perso 20+ et je parle sur le cc alliance et sa gêne en quoi ? tant que c'est une info rvr
Justement le cc alliance est la pour faire transmettre des infos importantes et nous assumons notre positions. Jusqu'à aujourd'hui aucune plainte nous est parvenue et si un jour il y a de l'abus nous ferons en sorte d'y remédier.

En ce qui concerne notre politique, la critique est faites pour évoluer mais le but de ce message étais plutôt de recruter d'éventuels personnes à recruter et nous ne tomberons pas dans le guildage massif mais intensif et intelligent.

Les TENEBRIS sont conviviaux et solidaires et entendent le rester quitte à virer un perturbateur en dernier recourt ou faire taire un parasite du cc alliance le baissant de rang.

Nous sommes une guilde jeune mais avec de très bonne base pour en faire une solide (voir site et forum) la motivation est la pour passer de bons moments et pour faire force sur nos terres.

Alors ésperons une longue vie aux TENEBRIS en croisant les doigts pour que le destins tant bien décrit ci-dessus ne nous arrives pas dessus par Odin !!
Citation :
Perso j'ai un perso 20+ et je parle sur le cc alliance et sa gêne en quoi ? tant que c'est une info rvr.

Tu as raison ça ne gène en rien.

Citation :
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde
Nous ne sommes pas des farmer. Nous prenons beaucoup plus de plaisirs dans la stratégie de défense et d'attaque. L' "XP RP" n'a jamais été "fun" pour nous. Le farming c'est trop routinier et on s'en lasse très vite. C'est pour ça que ces guildes que tu cites disparaissent.

Citation :
En ce qui concerne notre politique, la critique est faites pour évoluer mais le but de ce message étais plutôt de recruter d'éventuels personnes à recruter et nous ne tomberons pas dans le guildage massif mais intensif et intelligent.
Voila une formule qui me plait beaucoup Aceri . Rien à rajouter
Hum encore une fois ca gueule pour pas grand chose


Je crois que pour l'instant il n'y jamais eu de problémes sur le cc alliance par rapport aux Tenebris, donc c que la gestion du cc alliance est correcte chez nous

Pour le recrutement de masse, bah ca ca regarde la guilde. Ca reviens quasi au meme de recruter puis de virer la personne si celle-ci ne conviens pas, plutot que d'etre drastique quand à son admission (disons qu'on teste les gens)

Donc autant laisser ce poste à son but premier , cad faire part du désir de recrutement de la guilde.

Pour tout conseils ou commentaire, n'hésitez pas à poster plutot sur le forum du site : http://www.daoc-tenebris.com/


bonne journée à tous
Citation :
Provient du message de Cell Maley
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Juste pour dire que justement , nous ne recrutons pas selon level

BBBBBBAAAAAAASSSSSSSTTTTTTTOOOOOOONNNN !!!

Cell juste pour info Tenebris a été créer en meme temps ke RS le résultat est loin d'etre le meme ... et faire des reproches sur les guildes de farmeurs kand on connais la tienne t franchement mal placé meme nos amis albi pourront le confirmé ...

Et notes bien les dates ou tu nous vois sur Emain parce ke sa dois pas arrivés souvent ( hors prises de fort et relic )

PS: Hyado ta remark est déplacé et ton pb n'avez rien avoir avec la guilde ... mais visiblement c pas les guildes ki ont un pb mais toi t'ayant vue sans guilde a ce jour allez /cheer Hyado ct bien tenté d'essayer de nous enfoncé
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Juste un petit rappel, vous faites tous parti du même royaume.

Guilde ou pas guilde, on s'en fout, on est la pour jouer tous ensembles pour exterminer les vermines qui envahissent nos si belles contrées
Citation :
Provient du message de Haya
Juste un petit rappel, vous faites tous parti du même royaume.

Guilde ou pas guilde, on s'en fout, on est la pour jouer tous ensembles pour exterminer les vermines qui envahissent nos si belles contrées
Tout à fait d'accord
Citation :
Provient du message de Haya
Juste un petit rappel, vous faites tous parti du même royaume.

Guilde ou pas guilde, on s'en fout, on est la pour jouer tous ensembles pour exterminer les vermines qui envahissent nos si belles contrées
Je suis entièrement d'accord !!! Cependant tu fais quand même partie d'une guilde donc tu t'en fous pas vraiment. Avoues que ce commentaire aurait eu plus de poid si tu n'avais pas fait partie d'une guilde.
Je fais pas partie d'1 guilde, mon commentaire a plus de poid ?

A mon avis c pas le recrutement massif qui a tué rose sombre,
mais le peu de critères de sélection.
Recruter bpc de monde non, recruter bcp de monde avec qui
on a parlé longuement et dont on connait les motivations oui.

Du moment qu'1 guilde est vivante a l'intérieur elle vivra,
après que ses membres farm ou défendent le realm, ben osef.

Bon courage aux Tenebris.
Citation :
Provient du message de Kakun|RS
Je fais pas partie d'1 guilde, mon commentaire a plus de poid ?

A mon avis c pas le recrutement massif qui a tué rose sombre,
mais le peu de critères de sélection.
Recruter bpc de monde non, recruter bcp de monde avec qui
on a parlé longuement et dont on connait les motivations oui.

Du moment qu'1 guilde est vivante a l'intérieur elle vivra,
après que ses membres farm ou défendent le realm, ben osef.

Bon courage aux Tenebris.
Ce n'est pas le recrutement massif qui est un problème en sois. C'est plutôt le départ des anciens qui ne supportent pas de voir arriver plein de petits nouveaux qu'ils ne connaissent pas.
J'ai très rarement vu une "mauvaise" nouvelle recrue. Par contre j'ai très souvent vu des anciens qui râles alors qu'ils feraient mieux de faire un effort pour intégrer les nouveaux.
Il y a un effet de sectarisme.

Merci pour tes encouragements
Citation :
Provient du message de Aceri
En fait on a quand même un sacré critère de séléction .....

Faut aimer la tartiflette !!!!!!!!!
Heureusement que tu es là Aceri !!! J'allais oublié cette information essentielle !!!
Donc ceux qui préfère la fondu on n'en veut pas ! NA !

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Cell Maley
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Ah Cell si seulement tu savais pourquoi Rose Sombre est mort, rien à voir avec une erreur de jeunesse qui a vite été corrigée, les motivations étaient autres que celles que tu cites.
Il y a ce que l'on voit et ce qu'on ne voit pas, et si seulement tu savais, tu rigolerais autant que moi actuellement ^^
Citation :
Provient du message de Fear
Ah Cell si seulement tu savais pourquoi Rose Sombre est mort, rien à voir avec une erreur de jeunesse qui a vite été corrigée, les motivations étaient autres que celles que tu cites.
Il y a ce que l'on voit et ce qu'on ne voit pas, et si seulement tu savais, tu rigolerais autant que moi actuellement ^^
Allez racontes !! On aimerais rigoler un peu nous aussi !!
Apparemment plusieurs options, opinions et conceptions s'affrontent...

Je proposerais donc la chose suivante: que soit organisée un grand tournoi de duels avec la totalité de votre alliance et plus si possible, vers Myrkwood ou Vanern.

Prévenez nous de la date, naturellement... afin que l'on puisse garder Odin pendant ce temps là
Citation :
Provient du message de Muicag
Apparemment plusieurs options, opinions et conceptions s'affrontent...

Je proposerais donc la chose suivante: que soit organisée un grand tournoi de duels avec la totalité de votre alliance et plus si possible, vers Myrkwood ou Vanern.

Prévenez nous de la date, naturellement... afin que l'on puisse garder Odin pendant ce temps là
Je n'ai pas le "grade" requis pour accepter une tel proposition. Merci de s'adresser à l'alliance ici .

Personnellement je n'aime pas les duels organisés. Je laisse ça pour le serveur PvP. Nous avons suffisament à faire avec l'ennemi sans, en plus, nous taper dessus entre nous.
Quand aux duels organisés avec l'ennemi la réponse est définitivement NON !
Citation :
Provient du message de Cell Maley
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Cell petite correction.
Les Darkness ne sont pas mort pour ce que tu dis, ils ont éclatés à cause d'une celle personne. Qui avait elle même failli faire éclater les WaR en 1.36.

Alexia/Nalae.
Cette charmante personne prend un malin plaisir à foutre son bordel.

[ fin de la parenthèse de la correction historique ]
Citation :
Provient du message de mestre
zenekix regarde un peu la signature de muicag

les tenebres vont t envahir rebelle muicag !!
J'ai bien vu sa signature et j'ai répondu dans les 2 cas de duels possibles : entre mid et contre l'ennemi.

Me croirais-tu aveugle et stupide ?

Allez hop encore une petite choppe de bière !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Cell petite correction.
Les Darkness ne sont pas mort pour ce que tu dis, ils ont éclatés à cause d'une celle personne. Qui avait elle même failli faire éclater les WaR en 1.36.

Alexia/Nalae.
Cette charmante personne prend un malin plaisir à foutre son bordel.

[ fin de la parenthèse de la correction historique ]

Une seul personne qui fait "éclater" une guilde ??? Permet moi de douter qu'elle soit vraiment seule. Il y en a bien quelques un qui l'ont suivit, même dans l'ombre.
A moins qu'il n'ait été le Maître de guilde, qu'ont-ils attendu pour le virer ? A moins que le faite de le virer entrainait du monde avec lui ?

il voulait surtout que les mids soient assez loin d'odin pour voler les tonneaux entreposés a bledmeer (il parait aussi que la terre est bonne pour la culture des chapignons la bas mais j'en doute !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés