[Ys] Albionnais l'ennemi est à vos portes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de galadriel hearts
...Les seul suicide c qd il n'y avait personne cs ...
voui sans doute

Citation :
Provient du message de clydee
Ps heu vous pouvez pas dire à la nouvelle génération d'avalo en jupes de venir un peu sur votre Zf c'est trop souvent les mêmes que l'on rencontre et en finalité c'est presque la larme à l'oeil que l'on tape sur des vieilles connaissances ( enfin ça n'engage que moi )

Ps bis allez un effort quoi des albionnais bien gras élevés aux pygmées ca doit bien, encore exister non ?
huh vieille canaille, t'en a marre de me taper dessus? bah laisse moi donc te faire brouter de temps en temps...

Les albionnais élevés à la conserve de pyg, ça fait un moment que ça existe plus. Y paraît qu'ils ont la maladie du pyg en ce moment
Le Roi a mis fin aux activités douteuses de l'abattoir local de lyonesse. D'ailleurs, une enquête sanitaire approfondie est en cours. Maintenant, ce sont les gentils Drakorans qui trinquent, paix à leur âme...

Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Bhouuuuuu les vilains Fëar !
Ahhh Lhise...

Citation :
Provient du message de Bawan
pour en venir a ta demande, sache que les Fear on ete les premiers a camper cette tour et que depuis ce temps on a tous decide de laisser pourrir ceux qui esperent faire des rp facile a coup de pb aoe en haut de la tour.
Je pense que c'était plutôt les Volsung. D'ailleurs la Tour avait été renommée la Tour Fommane, de son découvreur, le nain fommane (ça fait un moment qu'on en entend plus parler )
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Je parlais de role play mais apparent tu ne c'est pas ce que c!!!
tu n'au des mot gtaoe pbaoe rp farming campage a la bouche !! tu aurais pas jouer a counter strike avant toi? je pencherais plutot pour le oui vu ta limite d'esprit au propositions d'elargir les facettes du jeu ...
Et meme sil ya 1 ou 2 mage puissant sachant zoner le defi n'en sera que plus dur et la victoire plus belle pour les albionnais...
Chaque arme ou classe a ces faiblesses c 'est a l'ennemie de bien si prendre

Si tu a d'autre remarques qui n'ont rien a faire avec le but de ce forums passe ton chemin svp et va farmer a emain...
Citation :
Provient du message de galadriel hearts
Et puis savoir si c les fear ou qq1 d'autre qui a prit la tour en premier franchement on en a rien a faire...
Que d'agressivité... Un peu de calme. Merci.
Citation :
Provient du message de galadriel hearts
Je parlais de role play mais apparent tu ne c'est pas ce que c!!!
tu n'au des mot gtaoe pbaoe rp farming campage a la bouche !! tu aurais pas jouer a counter strike avant toi? je pencherais plutot pour le oui vu ta limite d'esprit au propositions d'elargir les facettes du jeu ...
Et meme sil ya 1 ou 2 mage puissant sachant zoner le defi n'en sera que plus dur et la victoire plus belle pour les albionnais ...
Chaque arme ou classe a ces faiblesses c 'est a l'ennemie de bien si prendre

Si tu a d'autre remarques qui n'ont rien a faire avec le but de ce forums passe ton chemin svp et va farmer a emain...

et les RP plus nombreux
Je vais souvent chasser a Foret Sauvage, et pour le moment je n'ai jamais suicidé : Excepté une fois cette semaine, alors c'est peut etre nous que tu as vu ( mardi apres midi ). En fait on etait 7 et le 8ieme nous attendait a Druim. Comme ca faisait 2 heures que l'on tournait et que l'on evitait de tuer le povre avalonien qui revenait sans cesse nous coller avec son imunité apres release et ki stickait le magot ( moi ) avec les armes sorties dans l'espoir de faire un frag ( mouarfff )...

On a décidé de rush les gardes pour aller sur Mid ou on a rencontré plus de monde

De toute facon plomber un TP c'est franchement pas marant, vous pouvez fuir et vous revenez en imune, c'est nul ( je parle pas des joueurs mais du principe de plomber un TP )...

Wala
__________________
En attente Aion
Observons ce message de plus près. Voici une guilde modeste mais plein de potentiel qui se propose de lancer un défi en pays ennemi, devant le tp ennemi, dans un horaire où nombre de joueurs sont connectés et en donnant le lieu et la date. Le défi lancé est de plus rédigé en mode rp pour éveiller l'intérêt et donner une dimension rollistique à ce jeu qui a tendance à dériver en frag powaaaaa.

Donc, il s'agit d'un groupe full, deux peut etre, qui va tenter de tenir un point stratégique sous le nez de l'ennemi. Et quelles sont les réponses de l'ennemi ? Ou du flammage pur et dur ou des "ben puisque c comme ca on fera tout pour éviter l'endroit" (version gamin frustré qui boude, à mon humble avis).

J'arrive pas à comprendre ce qui vous gêne amis albs. Ils vont venir chez vous pour vous éviter de vous déplacer et en sous nombre. Ils proposent une bataille role play. C'est quoi le souci ??
Vous êtes si frustrés de perdre dans ce royaume ou quoi ? Sérieux, faut qu'on vienne avec nos rerolls des vaux sans armes ni armures pour que vous daigniez venir vous battre ?

Franchement, si vous voulez qu'on arrête de vous taquiner avec l'honneur, donnez au moins l'illusion d'en avoir....
Ha Ha Ha ...mort de rire

soit tu es un vilain campeur et tu veux max farmer a coup de sorts , methode tranquille et deja maintes fois utilisée ....
Soit en effet tu as voulu faire un defi sport et RP , mais la désolé , mais tu t'es mal exprimé ... en effet tu reprends les termes et les methodes de vilains farmeurs/campeurs (comme expliqué dans les reponses)

donc reponse au 1 ........ Amenne des sandwichs et des videos ca va etre long une heure

donc reponse au 2 ........ Désolé pour la levée de bouclier des Albionais , mais on nous l'a deja fait


voila voila bon jeu
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Mais laissez le pauvre Tsunami jouer

La vrai histoire est celle ci.

En l'an de grace 951, le 14eme jour de Mars, Caer Hurbury tomba sous les assauts Hiberniens, a la nuit tombée. N'écoutant que l'appel de la patrie, la guilde Excalibure décida sur l'instant de partir pour Caer Hurbury, pour reprendre le fort aux mains des perfides elfes vaniteux. Arrivé a proximité de la posséssion Hibernienne, nous avons pu remarquer qu'un fière bannière se dressait sur Caer Hurbury, en plus de celle de l'immonde arbre doré. Un Théurgiste de notre groupe a rapidement identifié la bannière comme étant celle de la guilde Hibernienne "Horizon". Sans le moindre bélier, nous décidames toutefois de partir a l'assaut de la position ennemie, pour l'honneur, pour la gloire et pour Albion. Un sicaire nous avertissait que le fort était vide. La porte un céda rapidement, la 2eme porte, plus resistante tomba apres que la guilde Symposium ait rejoins notre troupe. Lorsque nous montames dans le donjon pour tuer l'immonde celte regnant sur nos terres, un éclaireur nous avertit : 2 groupes Hiberniens !!!! Trop tard pour eux, la banniere au cheval cabré avait deja cesé de flotter sur le fort et deja tronait le Lion, symbole d'Excalibure en plus du Saint Graal. Ce fut le reflux hibernien, nous vimes au loin une rude bataille, Horizon était totalement défait sans même avoir pu opposer la moindre resistance.

L'honneur Albionnais était sauf, Horizon avait désormais un honneur a récuperer.


HRP : J'ai le caleçon de Tsunami, je le vends pas cher.
Pfffff comme si c'était une pièce rare le calbut de Tsunagay ! Je connais pas un perso féminin sur Ys qui n'en a pas un
Même moi j'ai l'un de ses exemplaires, celui avec les coeurs et les nounours Ben quoi, j'ai été jeune et j'aimais bien ses petites fesses rosatres potelées à une époque

PS : moralité de la tentative d'event : l'alb n'est pas jouasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés