Je continue mon pala?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
RA: guérison de la foie
force améliorée 1
dex 2
maitre blocage 1
maitre parade 1

donc rien de bien terrible

Si c'est deja pas mal cela t'apporte qd meme +6 % niveau défense , très loins d'etre ridicule comme gains.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Personnellement je me suis monté un pala pour les vaux récemment (lvl 22 , 21cantique 19bouclier+5 estoc 11+5 parade6+4)et en solo c'est vraiment le top.

Je chain n'importe quel jaune sans prendre la peine de récup mon endu , et pour la majorité des oranges si je finis pas full life(rare) je perds 10-15% que je recup sur un autre jaune apres donc... Ca chain non stop
2 jaunes en même temps ne pose pas de réel problème

A quartz par contre niveau dégats a l'épee c'est pas trop ca, mais bon les stun boucliers servent énormément.

Puis comme dit précemment, au lvl 50 c'est du chain de orange, et des rouges finissable full life (la faut selectionner les mobs par contre...)

ps: bon je suis en full spellcrafté aussi... ca aide

persos actifs :
Pharaos Palouf 22 alb/broc
Yesu chaman 39 Camlann
Si le perso te plait, je vois pas pourquoi tu devrais en changer

Et de toute façon, le pal fait partie des rares classes albs qui peuvent soloter des mobs de DF. Bref, pour l'exp, ca reste moyen (a cause du temps qu'il faut pour tuer la cible), mais pour farmer des diams

Enfin, sinon, y a le moine pour farmer....
si tu veux un perso qui solote bien, prend un moine, tu commenceras à taper du jaune puis du orange puis du rouge, et enfin au lvl 50 en spellcraft avec quelques RA tu te taperas du violet (genre les trucs à la con de df).
Et ce environ 3 ou 4 fois plus rapidement qu'un paladin tout en pouvant te soigner à la fin.

Ceci dit, la facon de jouer moine ou paladin n'est pas la même, le plaisir de jeu n'est pas le même du tout. Et au point de vue rvr, il n'y a aucun rapport entre ces classes.

Bref choisi un perso qui te plait dans son background, dans la façon de jouer avant de choisir un perso "puissant en solotage".
Parce que ton perso, s'il ne te plait pas, tu n'arriveras jamais à le construire et à en faire un perso puissant.

Et puis, finalement, la puissance est subjective aussi
tu solotes du violet en pvm mais ça t'empêche pas de manger l'herbe très vite en rvr ^^

Bon pour revenir au sujet, si tu veux une brute en solo, c'est soit moine, soit paladin si tu es plus pressé et que les combats de 10 minutes ne te font pas peur (moine c long à monter pour être correct, le lvl 50 suffit pas, faut des sous pour une armure qui vaut le coup et des rangs rvr pour qq RA).
tout à fait d'accord avec eoril

Au fait eoril ça reviens à combien un full 102 cuir 100% qual ? car là je farme les sousous mais je commence à avoir ma dose de mob et de platines
Mon pal est lev 48, et je n'ai pour seule RA que guerison de la foi.
J'ai tué le ver des cendres, violet, en claquant l'IH, ce que j'ai longtemps cru ne aps avoir a faire. Puis, je suis allé tuer l'homme bleu, rouge, il me restait 60% de vie a la fin du combat.....
Sachant que mon épée et mon bouclier sont craftés, mais qu'ils ne sont aps encore passés chez un alchimiste

Mon Pal est sarrasin, et mon template sera
50 bouclier
46 cantique
23 estoc
26 parade (un truc du genre)

Les coups de bouclier font tres mal (pour le cas ou je voudrais faire mal en RvR) mais mon but n'est pas de flooder le log de morts adverses.
Ca reste a tester, masi n'ayant pas encore de quoi acheter les RA défensives, je suis assez optimiste

En totu cas, contre les mobs, ca me chjange de mon éclaireur
Ma paladine Lvl26 chaine du jaune sans problème, pour le orange ca se passe pas trop mal en fonction des mobs (il suffit de bien utilisé les cantiques)

Je n'ai pas beaucoup fait de solo avant le lvl20 alors je pourrais pas te dire ce qu'il en ai, mais je pense que le jaune devrait passer sans problème.

Si tu fait un maitre d'arme, tu solotera pas plus a ce lvl.

Je te conseille de faire des duos avec d'autres tanks, ca va tres vite sur du orange ou le mieux, c'est ce que je fais en ce moment, je duote avec un moine et la on enchaine des rouges sans downtime !

Le tout est de bien joue avec les cantiques.

Voila !

PS: Je suis une main/bouclier avec cantique a fond !
PS2:Essayer de te trouver des items avec des bonus dans ta competance d'arme et eventuellemnent en bouclier si tu es 1H+Bouclier.
Ma theur spé air level 5 a soloté un gromlem violet
Citation :
Provient du message de Colomba
tout à fait d'accord avec eoril

Au fait eoril ça reviens à combien un full 102 cuir 100% qual ? car là je farme les sousous mais je commence à avoir ma dose de mob et de platines

4 à 5P pour le set complet je pense

j'ai eu de la chance j'ai trouvé un vendeur d'un set complet à 100% pour 4P... et j'avais déjà fait une 99%... du coup j'ai deux armures spellcraftées
Citation :
Provient du message de Colomba
merci Eoril j'ai les sous reste plus qu'a prier pour avoir de la chance

Sinon puisqu'on parle palouf, ça coute combien une 100% af 102 en plate ?
En prix coûtant, ça coûterait autour des 25 plat, ça doit pouvoir, avec du bol, baisser autour des 15-20 plats, mais pas moins.
Re: C'est déja bien
Citation :
Provient du message de hobbyone
Moi, je te dis que soloter du jaune, c'est déjà bien, et un orange c'est exceptionnel. Du rouge, certains disent en faire, je n'y crois pas, j'ai réussi une seule fois a soloter un rouge, mais level 50 avec de bonne RA (maitre blocage), buffé à mort, et IH utilisé, et c'était avec de la chance


pourtant c'est pas dur sans IH et sans buff (avec maitre block)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ce qu'il faut bien garder en tête, c'est qu'un perso d'un certain niveau n'est absolument pas représentatif de ce qu'il sera à un autre niveau.

Le plus flagrant étant le passage du niveau 49 au niveau 50.
Je solotais difficilement du jaune, et voila que quelques temps après je solotais des oranges facile.

Ayant monté un peu les RA (maître bloçage niv 3, parade niv 2), je finis désormais les rouges full life, et les violets (cauchemars et araignées) à mi vie sans avoir besoin d'utiliser l'ih.

La façon d'utiliser les chants et son perso est aussi radicale.

Tout ca pour dire que l'équipement change tout, notamment l'armure épique, mais aussi les RA, les aptitudes, la maîtrise du perso, et donc qu'il faut pas se fier à ce qu'on peut faire au niveau 10 pour avoir une idée de ce qu'on pourra faire au 50 + 5L0 par exemple.
comme le dit willbur tu te fait du rouge no problem avec un paladin , et pas seulement du succube ou de l araignée aux abysses , tu peut également te faire de gros named rouges (notamment pour moi a dartmoor , pennine , et vallons de dewvy.)

A force de patience , tu pourras en solo te constituer une jolie collections d armes lasers et de joli drops. Mais pour les meilleures armes , les sorties guildes seront comme même obligatoires

Tu seras donc extrêmement fort en PvE tu seras même une des seules classes à aller jusqu'au dragon a dartmoor ,seul par exemple , par contre en ce qui concerne le rvr , tout est si rapide que le paladin n 'as pas le temps d infliger beaucoup de dégats aux ennemis , surtout shield.

Pour s'amuser en rvr et apprécier vraiment son paladin il faut jouer la nuit ou jouer dans ta ZF ou sur odin car les rencontres entre petits nombres te laisseront tout le temps d'user ton ou tes adversaires et finalement sortir victorieux pour un gavage de rp

Bref si les drop , le PvE t'attirent plus , fais un paladin , si tu veux rvr fais un mercenaire ou un maitre d'arme 1H spé parade bouclier , c'est une vrai porte relique lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés