[Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Humaro le probleme sur Odin c'est que si on laisse une muraille sans attention on voit vite des groupes de 4 ou 5 fufus la camper et jouer aux péagiers(-geurs?).
Toi même je t'ai déja pris en flag rappelle toi à amg

Bref c'est la notre pas la votre: allez donc vous occupez des votres sur emain na!
vi, on va venir poster a chaque fois qu'on se "mange masse"

alors si j'ai bien compris, mid tues des gris, mid tues en masse, mid xp kill... pas bien hein ... mid générateur de post oin oin ?mais bon, z'etes mes préférés qd même
Bien sur que ca nous amuse pas mais c'est pas pour autant qu'on vien le crier partout sur un forum ou la plus pars des gens s'en foute de tes ptis probleme
Ex: ...
Une des mes apres midi a Emain... 14 allez retour sans faire un seul RP et me suis fais defonce a chaque foi a 20-30 juste contre moi...
Forcement ca enerve... mais forcement tout le monde s'en fou donc j'assume et je vien pas OUINOUIN..
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Humaro
Ragnarok une chose si ca te fait plaisir de te manger une masse alors mon gars t mazo ! Moi perso ouais je susi nrv quand je me prends un emasse ds latronche et c est un peu normal.
Non ce n'est pas normal de t'enerver pour ca ! Tu es trop emotif mon ami et comme je le disais dans mon précèdent post ça se soigne !

Et quand tu affirme que nous aussi mourrons d'envie de faire des post ouin ouin je te laisse faire une recherche sur tout mes posts et je te mets au défi de trouver le moindre ouin ouin et c'est valable pour nombre d'utilisateurs de ce forum

Tu sais, nous lorsqu'on va en RvR on sait qu'on peut se faire tuer a tout moment par un comme 250 adversaires et a la différence de toi NOUS L'ACCEPTONS car c'est le jeu

Il n'y a pas de notion d'honneur qui entre en jeu, ni même de normalité, c'est la guerre et TOUT les moyens sont bons pour vous faire mordre la poussière

Y compris te tuer avec l'aide de 249 autres de mes camarades


EDIT : En attendant tu ne répond pas a ma question .... Ca fait quoi dans ta tête de voir tout un forum contre ton avis ? Tu te dis pas que peut etre finalement si tellement de monde semble contre toi que c'est peut etre effectivement dans ton comportement qu'il faut chercher l'erreur ? Non ? Tu te dis pas ça ?
Mass alb? Mass hib?Mass mids?
je voit tout le temps les gens qui se font tuer dire :
-OUAH ILS SONT MASS!!!
-comme d'hab mass alb/hib/mid

moi ce qui me gene c'est que certains royaumes ont une reputation chez le royaume d'en face d'etre tjrs en masse.......ben excusez moi mais c pas bien d'etre mass? il faut bien etre mass pour prendre un for protege

donc arretez de dire alb tjrs en mass (ca arrive)
moi je dit souvent MASS mid ....parce que aux vaux c uniquement ca....mass mids tjrs (et vi les reliques ca attire)
donc contentez vous de release et gardez vos remarques pour vous

on verra tjrs plus de monde en face qd on se fait latter
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Humaro
Je viens chercher tout simplement ce qu'il n'y a pas à Emain, c'est à dire les combats loyaux et intéressants. Mais bon là c'est mal baré... On se croirait presque dans un Doom/like. Si ça devient comme Emain c'est mort j'ai plus qu'a aller me pendre à Alb où là ya vraiment personne...
Je ne poste pas souvent, même si je lis souvent les post, et je tombe sur ton sujet, avant de me connecter.
Puis je log mon reroll, commence tranquille a uppland.
ma mage 23, tues quelques cafards, et diablotins ... et vlan flèche à 953 de degats, "Vous venez d'être tuée par ..." hmm devinez , ah vi joli coup /clap , quel combat loyal et intéressant !

Alors, ça me fait sourire ton post, mais si Mid scout les murailles, ce n'est pas complètement pour leur plaisir personnel, mais aussi pour le plaisir de ceux qui chassent tranquille sur uppland et yggdra.
Citation :
Provient du message de Celinyd
..." hmm devinez , ah vi joli coup /clap , quel combat loyal et intéressant !
Non ? Tu t'es fait tuer par Humaro ?

Ah si c'est le cas on commence a cerner le personnage .... dans le genre faites ce que je vous dit pas ce que je fais
Citation :
Provient du message de Humaro
Bin déjà je pense que Midgard est assez vaste et assez bien comme endroit pour rester comme des boulets à une muraille et y squatter... Franchement maintenant dès que je vous vois mon seul but est de passer la muraille en fufu pour croiser vos potes qui arrivent sur le chemin...
midgard arretez de proteger votre royaume (et les reliques) et les petits djeuns qui pexent en zone frontière!!

lol le rvr d'hier... clair on était vraiment une masse (2 full groupes trop dur...).
sauf qu'en fait on était toujours ensemble à se suivre et à parcourir tout le territoire mais bon...
on a pas camper le tp alb...

ps : bisous à Lecastor qui a resisté à mon mezz et m'a tué en 3 fleches puis /bow ça devient rare ^^
/aggree Ivan pour le principe mais un peu moins pour l'agressivité

Quand on se fait wipe on se cherche des excuses, et le mot "masse" tombe.

Moi je pense qu'Humaro vient juste d'arriver sur Ys, mais en gros l'historique du rvr sur Ys c'est pendant 1 ou 2 mois, bcp bcp d'hib, puis encore pendant 1 ou 2 mois apres bcp bcp d'alb et apres bpc bcp de mid, ensuite re bcp bcp d' hib et ainsi de suite

En gros je te dirais " chacun son tour", et dans peu de temps se serras peut etre un fufu mid qui viendras faire un post comme le tien
Citation :
Provient du message de Rag Narok
Non ? Tu t'es fait tuer par Humaro ?

Ah si c'est le cas on commence a cerner le personnage .... dans le genre faites ce que je vous dit pas ce que je fais
C'est ce qui m'a fait poster
nan seisme quand je scoot pendant les horaires c'est pour proteger la relique serieusement...
si c'était pour faire des frags et des rp j'irais devant le tp hib a HW (seul endroit ou un fufu mid peut encore solo sans etre nécéssairement aidé par 4 autres fufu et le rouleau compresseur midgarien)

paske si c'était pas pour tenter de garantir l'integrité de nos reliquaires c'est que on m'aurais menti à l'insu de mon plein gré et je n'irais pas scoot
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Non notre ami Humaro est la depuis pas mal de temps, deja dans les Vaux c'etais un floodeur de logs.. mais en /laugh uniquement. Difficile d'etre credible apres ca meme si l'eau a coulé sous les Ponts de Midgard depuis.


Maintenant effectivement il est plus difficile de rentrer dans les terres Midgardiennes mais je constate que certains y arrivent, donc rien d'impossible.

my 2€
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
la masse tu la trouve a un instant donné pour tout les royaumes sur quasi toute les zone RvR.
cette fois ci les Mid atait masse ...chez eux..quoi de plus normal , je te le demande?


Morgrim - souvent tuer par les masses mais essaye de les eviter malgre tout ^^
vous pensez vraiment que un mec va rester une année devant une mumu?,je pensais que daoc etais un jeu pas un boulot de vigie,suffit de voir sur mid broceilande avant il etais trés difficile de prendre des forts parce que mumu campé , maintenant s'est possible et même normal , si a beaucoup aider s'est vrai mais sûrtout il y a pas tant des gens qui vont camper une mumu lomgtemp pour tuer un ou 2 bleu , en fin j'espere pour eux, alors pourquoi faire une chose que vous savez que va finir pour vous degouter ?, nous on visite si au pire alors que vous oue pour les reliques , si s'est pour tuer 2 bleu de temp en temp a quoi elle servent? ,sur emain tu fait des rp a la mumu pas sur mid
Tu dis ne pas être maso, cher Humaro mais à te ballader avec un seul groupe sur Emain en soirée, je ne sais pas comment tu appelles ça ?

Je sais pas si tu es au courant mais ça fait bien 1 an que tous les soirs sur Emain, il y a rassemblements de plusieurs groupes de chaque royaume qui se déplacent ensemble (chose que tu appelles "mass").

A lire ton messages, c'est vraiment à croire que tu arrives sur Emain pour la première fois de ta vie.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib
hannn de la delation le dernier hib que j'ai croisé solo hmg comment sa sa arrive? c'ete ohma quelque chose...

*demande lui si on baisse les yeux contre un hib*
il devrais pouvoir te le confirmer il est revenu a votre tp ...


*devise de vicking Un Dix Cinquante Toujours chargé *
Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation :
Provient du message de Humaro
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.
Mon très cher Humaro , quand on fais partit d'un royaume comptant la mauvaise mentalitée , on se tait .

Maintenant baisser les yeux devant un Hib ? Lol....

Quand vous venez exp-kill nos jeunes aventuriers à Uppland ( crabes) est ce que vous vous sentez fort aussi?
Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation :
Provient du message de Humaro
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.

Une belle tete de vainqueur....
Vous etes invite cher monsieur a un superbe diner pour vous, rien que pour vous....

Le diner de Cons !


Qui la vu ce film? terrible je trouve moi
tfacon moi je dis
on s en fou de se genre d observation
tu es sur le royaume de mid pour tuer un mid,quoi de plus naturel que tu meurt de la main (mainssssssssssssssss) de mes confreres

si tu veux organiser un duel,libre atoi, mais fais le chez toi
dab les duels sont interdis.
ensuite tu m expliquera comment un archer peu faire un duel sans contacter l autre en face
<situation>
hib dis qq chose dans une langue inconnue
mid: hu?
hib dis qq chose.....
mid hu ?
hib: se met en fufu
mid(archer) : se met en fufu
hib <reflechis> pt1 c est lourd il est ou ?
mid: bon c est trop nul je me casse
<fin de l histoire>
soudain 250 mid passe
hib a ete tue par 500 mains

hib: sont trop nul les mid meme chez eux ils sont la pfff
je vais me coucher

minilane : bonne nuit
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés