Quete faire face au tourmenté

Répondre
Partager Rechercher
je suis a la fin de cette quete et vikta le forgeron m'a donne un sac pour mettre tous les morceaux de monstre dedant ?!
oki mais COMMENT fo faire ??? po moyen de faire entrer un seul de ces morceaux de chair et d'os ds ce sacré sac

mici pour mes nerfs
il suffit d'utiliser le sac

pour ce faire, tu le place dans ta barre de raccourcis, tu appuies sur la touche "utiliser" puis sur le sac.

et oh miracle, tous les bouts de brabacs se retrouvent dans le sac, tu n'a plus qu'a le donner a vikta


elle est pas belle, la vie ?

:bouffon: Poy :bouffon:

[Edit]
arf, encore grillé
Deux fois cette semaine ..... je deviens vieux
Bonjour,
Pour ma par j’ai du mal a trouver tout les élément, Je croyais les avoir mais elle ne me donne pas le sac ? Que faut t’il tuer comme monstres (en Français ci possible )
vrilleurs marins , vrilleurs ravagés,vigne aggrippantes, sanidon,un truc ds l'eau au sud,les pieuvres sur la colline ,bantame et un grd ent ou une raie (moi g du trucider une raie ,une senti de ma guilde non)
mais pour voir ce qu'il te mq vend les items de ton sacs ceux de la quete ne sont po vendables
Merci beaucoup, pour ma par c’est un Sanidon qui au moment ou je le tuer a fait apparaître la 8 ème créatures, un lézard.
Quête finie grâce à votre aide, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés