[Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Et j'ai adhéré depuis longtemps à l'ADCAP (association de défense des classes albionnaises en perdition) dont le président d'honneur est tonton Yoyo.
Mince, tu vas lui filer un coup de vieux à Yonel, en l'appelant comme ça !

--
Cian,
membre de l'ADCAP aussi.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Mince, tu vas lui filer un coup de vieux à Yonel, en l'appelant comme ça !

--
Cian,
membre de l'ADCAP aussi.
Figure toi que j'ai retrouvé mon fils perdu hier soir lors d'un bref dialogue.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
J'ai encore dans l'espoir que certains animistes n'ont pas été monté que pour farmer dans les forts..

Y'a bien des templates pour les rendre efficaces ailleurs que dans un contexte de caming non?
ben vu que son arme c les pets (enfin il a un pauvre dd je crois) et que ses pets ne bougent pas je vois pas trop ce qu'il peut faire a part camper
Un peu HS, désolé.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
deus irae,

sed libera nos a malo.
exaodi orationem meam.
exaodi s'écrirait plutôt exaudi.
Je traduirais par :
Dieu de la colère,
mais délivre nous du mal.
Ecoute l'oraison qui est mienne.

J'aurais enlevé le sed pour faire mieux

Citation :

P.S: pour les incultes qui parlent pas latin couramment, à vos dicos
5 ans de latin, ça sert à rien mais la civilisation était intéressante.
Quoique de temps en temps je traduis un texte ou 2 pour un pote qui fait son doctorat en histoire.
Citation :
Provient du message de Marken
(pour midgard)

y a un truc très simple pour délogger des cultures de champignons, entre autre :
dot de zone du chaman
les AE de l'odin

mais c'est vrai que le problème annimist et le manque de fair play probant des hibs fait mal...

vivement la 1.60 :P
Dot il faut une cible et les champi ne peuvent être atteints si tu lock "hateur/porte/gardiens de la porte" les champi sont hors zone. Même problème pour le Odin (me semble t il)
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Mouarf et c'est reparti.

Pourtant, comme dit par Alderich, suffit de regarder les stats de Camlann.

Pour avoir monté un skald 50 sur ce serveur avec des classes Hibs et mids, ben il n'y a pas photo.

Les classes alb, sauf peut etre pour les sicaires, sont a la fois les moins puissantes et les moins funs a jouer.
Y'a les moines et les clercs qui s'en sortent bien sur camlann quand même.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ben vu que son arme c les pets (enfin il a un pauvre dd je crois) et que ses pets ne bougent pas je vois pas trop ce qu'il peut faire a part camper
Qu'un animiste campe, je n'y vois pas de soucis. C'est une classe de siége. Qu'un animiste tue à travers un mur des dizaines de personnes sans qu'on puisse le toucher, là ça devient plus ennuyeux.
N'oubliez pas que l'animiste existe aussi en version blast AOE, dans son joli emballage de verdure... Par ailleurs il dispose de toutes une série de pets mobiles explosifs (notemment root), d'un petit DD... A mon avis la correction de la LOS ne lui fera pas perdre tout intéret.
Citation :
Provient du message de Dawma
Qu'un animiste campe, je n'y vois pas de soucis. C'est une classe de siége. Qu'un animiste tue à travers un mur des dizaines de personnes sans qu'on puisse le toucher, là ça devient plus ennuyeux.
Bof, moi j'ai tué des dizaines de personnes avec mon gtae (si, si) sans pouvoir être atteinte.

Et les tanks qui tapent à travers les portes, ils ne sont pas faciles à cibler non plus.

Il y a plein de fonctionnements bizarres dans le jeu et tout le monde les utilise à des degrés différents (sauf bien entendu ceux qui viennent poster sur JoL).
C'est pas pareil, tu es loin de pouvoir faire toutes les horribles stratégies offertes aux anim version 1.57 comme se planter à l'etage en dessous du keeper. De plus, si tu meurs, ton gtaoe ya pu. Si l'animiste meurt, les champignons restent (ce qui est déjà une aberration en soi)

Edit: je suis contre les tanks qui tapent à travers les portes et je ne le fais jamais. Ceci étant, ce bug touchant les 3 royaumes et étant utilisés par les 3, il ne crée pas de déséquilire majeur jusqu'ici.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est pas pareil, tu es loin de pouvoir faire toutes les horribles stratégies offertes aux anim version 1.57 comme se planter à l'etage en dessous du keeper. De plus, si tu meurs, ton gtaoe ya pu. Si l'animiste meurt, les champignons restent (ce qui est déjà une aberration en soi)

Edit: je suis contre les tanks qui tapent à travers les portes et je ne le fais jamais. Ceci étant, ce bug touchant les 3 royaumes et étant utilisés par les 3, il ne crée pas de déséquilire majeur jusqu'ici.
Mon gtae, je le plante ou je veux. Et si je meurs, il redevient opérationnel 5 secondes après car c'est un sort qui ne prend pas en compte le mal de rezz (d'ailleurs, si j'ai un rezz 100% avec moi, mourir est le meilleur moyen de récupérer de la mana si je suis oom).

Quant au déséquilibre : je ne vois pas où il est, ou alors c'est réduire l'ensemble du RvR à la défense de forts (et un fort défendu avec des animists reste prenable). L'animist est une bille en dehors de ces circonstances. Même lors d'une attaque, il n'a pas d'avantage particulier à faire valoir.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Y'a bien des templates pour les rendre efficaces ailleurs que dans un contexte de caming non?
Tu sais, un perso dont l'arme est une ou des tourelles fixes avec 5 secondes de cast ne peut faire que camper...
Une fois qu'il y'en aura un max de 50, ils seront déconnectés dans nos reliquaires, ou dans nos forts et n'en bougeront sûrement plus beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés