Fléau d'Arawn: le bug.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mishaw
Moi aussi je m'etonne que GOA passe sous silence ce fait
D'ici qu'ils veulent nous le laisser jsuquau prochain patch je le vois gros comme une maison ...
Je pense qu'ils n'ont pas le choix, la correction dépendant de mythic.
Cela ne rend pas le fléau moins efficace, juste moins beau à regarder.
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu m'excuseras, mais si tu comptes sur les graphismes pour placer correctement tes styles, t'es pas sorti... Tu peux avoir du "lag graphique" (tu rames quoi) qui fera que ce qui est à l'écran ne se passe pas exactement en temps réel (petit décalage). De plus, les esquives ne sont souvent pas évidentes à détecter graphiquement, c'est la fenêtre de log qui t'informe de ça.
Quand tu rames, le log n'est pas plus mis à jour que les effets graphiques, et donc la seule solution en cas extrème devient de ne placer que des anytime.

Ca, ça tue le reaver flex, aucun doute là-dessus

Mais essaie quelques lvl un reaver flex, tu verras, ca devient de l'art divinatoire de savoir quand il a placé un style plutot qu'un autre, et les noms ne sont pas évidents à déchiffrer dans le log (noms à rallonge en général).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je pense qu'ils n'ont pas le choix, la correction dépendant de mythic.
Cela ne rend pas le fléau moins efficace, juste moins beau à regarder.
L'efficacitée si tu savais comme je m'en fous , pour moi un perso reussis c'est un perso qu'ya de la classe et pas un perso qu'y a 20pv ou 5% de resiste de plus que son copain d'a coté ... donc pour moi c'est aussi(plus meme) important que ma reaver soit aussi bien l'arme sortie qu'au repos ...

Enfin ce que je reproche a GOA , c'est ce qu'on leur reproche toujours , le manque de communication avec le client c'est tout .
__________________
Cette signature a été effacée par .
bon on va vous donnerun style du faucheur alors

genre le taunt, y'a le perso et la faux qui bougent dans tous les sens, g jamais compris le mouvement qu'il faisait...
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack
Euh, tous les tank que je connais utilisent l'image... le log, faut vraiment etre motive... tu imagines quand tu as un spe bubulle ou un pal dans le coin... c'est invivable !!!
( et en rvr... )
jamais l'image, toujours le log : en effet l'image peut parfaitement être décalée avec le combat donc je me réfère au log et aussi au son !! en effet j'ai remarqué moins de décalage avec le son qu'entre l'image et el log.

accessoirement, j'ai réalisé mon meilleurs combat pendant un bug écran noir, en utilisant uniquement le log

pour ton problème de spe bubulle ou paladin, clic droit sur la fenetre haute du log et decoche les sorts pulsants, ca va changer ta vie.
Ces pas trop un bug..mais plus un défaut au niv de l'anime du style..Ces vrais quant tu voir le fouet qui tourne tout seul..tu pige pas trop ..mais sinon a par ces truc asse bizarres le reaver se porte bien
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Lawy
mais bien sûr... un bug local...
Ca n'a rien d'un bug local, GOA ne s'occupe que de la traduction et des éventuelles animations, GOA ne touche en aucun cas au moteur/animations du jeu, donc ce n'est pas un bug local.
Et le bug d'AF des magos, il y a de cela quelques patchs, c'était pas local peut-être ?
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Disons que l'anim est archi nulle ,le reaver ,on dirait qu'il a une trique dans les mains ,ou un trait noir des fois tellement c'est fin ,ou alors un serpent anorexique ,je sais pas ,mais bon avoir les effets pour l'eau ,de merveilleuses animations graphiques , les ombres et tout et tout ,et voir l'anim du fouet au reaver ,c'est quand meme risible ...depuis que SI est sorti on l'a constaté et tjs pas de nouvelle pour y remédier c'est ça qui fache ou irrite plutot .
Citation :
Provient du message de Jagdar
bon on va vous donnerun style du faucheur alors

genre le taunt, y'a le perso et la faux qui bougent dans tous les sens, g jamais compris le mouvement qu'il faisait...

Je me suis demandé pourquoi le perso n'en profitait pas pour faire un triple ou quadruple boucle piquée suivi d'un double axcel avec 2 rotations dans chaque tour
Comme le dit Leo, le problème des animations engendre des difficultés à placer des combos de styles, car on ne voit pas si le style de départ a bien été exécuté (faut regarder le log et c'est franchement lourd). En RvR, c'est la galère.

Il serait d'urgence que GOA fasse quelque chose.
Il vous reste toujours le son qu'on entend sur un stun ,saignement nan ?

Je comprends les joueurs qui y perdent un peu de plaisir a jouer avec un bug visuel aussi important .... ca devrait etre corrige d'ici peu esperons le.
__________________
X
Ce bug a été reporté à Mythic il y a quelques temps déjà à ce jour nous n'avons pas eu de retour sur un éventuel correctif. Cela reste un bug mineur (défaut d'animation) dans notre classification et celle de Mythic, mais rassurez-vous tous les bugs décelés sont toujours reportés au développeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés