Améliorations importantes - 1.80

Répondre
Partager Rechercher
Tirés des Forums Playnet:

Ahh and another thing, we've decided that until we get the new update system going were going to go ahead and put that expensive test net code we ran back on the test server in for 1.8, till we get the new update system online."
Killer


Traduction approximative:

Le nouveau code réseau que l'on avait pu expérimenter dans la Beta 1.60 sera de retour sur le serveur principal pour 1.80.

Pour ceux qui l'on jamais expérimenter, ce code envoie deux fois plus de données à votre ordinateur, ce qui diminue les cas de

a) Infantrie qui "glisse" et qui passe au travers des murs.

b) Avion qui vole comme un OVNI. Rend les tirs anti-aériens beaucoup plus mortels.

De mes souvenirs de la Beta 1.60, c'est une amélioration majeure au jeu.


Aussi:

changing for 1.8, AF's and docks will no longer close on contesting.

Killer


Eh oui, les taupes contestant une ville comme Anvers ou comme Bruxelles n'entraîneront plus la fermetures des Docks et des aérodromes.

Woot !


Re: Améliorations importantes - 1.80
Citation :
Provient du message de Michel26
Avion qui vole comme un OVNI. Rend les tirs anti-aériens beaucoup plus mortels.
et rend la chasse aussi plus puissante vu que les avions ne se casseront plus en psedo glissade parfaite pour réaparaitre 100 m plus loin.....

bref tant mieux !
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
J'ai participé à la Beta 1.60 avec un 56k AOL, ca reste jouable, pratiquement pas de changement sauf dans les zones hyper chargé, mais pas bcp plus que normalement en fait.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
T'énerve pas Messer, quand tu seras dans mes 6 (si ça arrive un jour), je me ferais un plaisir de passer en zone 64 limit qui elle sera toujours active malgré le netcode test (et ça c'est un clin d'oeil à Lindir, je suis infââââme gniark gniark )


A+
Sinon je pense que pas mal de gens seront surpris de voir que leurs armes seront plus performantes sur certains véhicules.

Dans la 1.80 comme Gophur l'a déjà annoncé nous avons fait un audit de la gestion de dommages. Et certains bugs ont été corrigés.
Comme celui de l'AP du R35 qui ne fesait pas de spalling lors de l'impact. Ou le D520 qui n'enregistrait pas tous les coups qu'ils recevaient. etc.. etc...
On râle parce que 60fps sur une page noire avec une tête de mort, ça ne sert à rien

Il n'y aurait pas possibilité de simplifier les modèles géométriques à partir de 64 et repousser la limite d'affichage à 128? Tiens y a pas possibilité aussi de remettre l'opel à 35km/h en off-road et pis remettre le stuka comme il devrait être, c'est à dire un fer à repasser volant qui a totalisé 5 kill de MS dans toutes la BoF? Ben quoi, je râle sur autre chose
bah, au début je comprenais pas mais si tu lache les bombes, tu devient un fabuleux combattant surtout contre les hurris

je commence à l'aimer le stuka (qui est en béton armé d'ailleurs )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de Lehor
bah, au début je comprenais pas mais si tu lache les bombes, tu devient un fabuleux combattant surtout contre les hurris

je commence à l'aimer le stuka (qui est en béton armé d'ailleurs )
D'ailleurs c'est un avion qui n'a jamais combattu pendant la BoF...enfin pas la version du jeu...Faudrait peut être que les Rats arrêtent d'écouter que Ring et son pote...

Après quand je vois un stuka foncer sur un spit, je me dis que Feu Clostermann doit faire des tours dans sa tombe (lui et tous les pilotes de la seconde guerre mondiale).
Citation :
Provient du message de Meldon
Après quand je vois un stuka foncer sur un spit, je me dis que Feu Clostermann doit faire des tours dans sa tombe (lui et tous les pilotes de la seconde guerre mondiale).
Ne l'enterre pas trop vite le Pierro je crois pas qu'il soit mort
Les rats ont qu'à acheter les bouquins sur le Ju87A http://www.schifferbooks.com/militar...887409202.html y a tout ce qu'il faut dedans....mais bon ils seront bon pour le set 41 vu que c'est là qu'il a servi leur B2
http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/ju87a.html c'est fou ce qu'on trouve FACILEMENT sur internet c'est vrai que 700ch au lieu de 1100, une seule bombe et pas de blindage ni de réservoirs auto obturants, ça aurait désavantagé les axis.
http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/ju87b.html ne regardez surtout pas la date de mise en service ni les bibliographie! Lindir, faut arrêter de nous prendre pour des gogols et filer du matos 41 au axis sans nous filer même le matos 40....

PS: je suis un peu de mauvaise foi parce que le B1 était dispo en France et le A abandonné N'empêche que le B2 du jeu n'existera qu'en 41.
Citation :
Provient du message de Klyde
T'énerve pas Messer, quand tu seras dans mes 6 (si ça arrive un jour), je me ferais un plaisir de passer en zone 64 limit qui elle sera toujours active malgré le netcode test (et ça c'est un clin d'oeil à Lindir, je suis infââââme gniark gniark )


A+
Oulà pourquoi aller en l'air alors que je suis 10X plus efficace en AA au sol :]

De plus j'ai ma technique secrète pour chasser tout les avions hein Mouch' et Psy

Pour la correction des AP du R35 je pressens une grosse bourde et que le R35 va pouvoir percer du Stug à 1000m...
Citation :
Provient du message de Messer
Oulà pourquoi aller en l'air alors que je suis 10X plus efficace en AA au sol :]

De plus j'ai ma technique secrète pour chasser tout les avions hein Mouch' et Psy
Ah ça c'est vrai ! Messer a une arme secrète et très très éfficace !!! Mais , c'est classé to secret
Pis en tout cas, c'est très règlo, mais... :baille:

Pour le patch 1.80, wait and see...
Citation :
Provient du message de Meldon
Amen!
Me suis fait percé par une 12.7 hier en Stug...
Sur le flanc gauche...All crew dead haem...

@Mouchote:je viens de comprendre d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais personne lors des runs en He111 du JG77...Même au dessus de Maubeuge (et oui...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés