[Orcanie] Relik a ben ca y'en a raté

 
Partager Rechercher
Thumbs up
bravo les Albionnais
Bravo

Enfin du mouvement ailleurs que sur Emain et Hadrien

J'espere qu'une relique finira chez Mid pour qu'il y ait du mouvement dans toutes les zones rvr

Cela permettrait d'éviter qu'il y ait de trop grosse masse inninterressante



PS : 195 Hib c'est tous les 25+ midgardiens Pas grave on aura quand une relique un jour ou l'autre
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
D'ailleurs nos troupe étaient gentiment aidé par les mids a Amg qui tuais les isolés comme ca pas de problèmes pour trouver le fort (l'albion est pas fort en geographie)
Toujours prêt à rendre service ^^

La prochaine fois faite une queue, on se fera 1 plaisir a vous tuer.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Re: bravo les Albionnais
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Bravo

PS : 195 Hib c'est tous les 25+ midgardiens Pas grave on aura quand une relique un jour ou l'autre
Euh, qui a dit que dans les 195 y avait que des lvl 40+
mon grp:

Azuar lvl 35
elodie lvl 26
arkhanar lvl 32
etc.....

et bc de vert et bleu pour moi, nous nous mobilisons pour notre royaume, meme les lvl 20.
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
<siffle>

Même pas vrai !
Mezante va !

je le crois pas a ton coup lui c'est un ami ou lui je l'ai vue a scat

@Nuidiver.
En debut d'après midi c'était surtout des savant et cosentoir qui venais attaquer Scat avec quelque fois un Porteteur dans le tas mais c'était assez rare. Où étais les autres je sais pas mais ca me fait drôle d'OS un hib en faisant pas un PA.
Bah en tout cas on s'est bien marre a tuer tout ce qui bougeait sur emain, on trouvait bizarre de pas se bouffer 50+ hib/alb sur la figure, maintenant je sais pourquoi.(non, pas de conspiration anti alb des mids et des hibs, je prefere prevenir les ouins ouins).
Citation :
Prevenez vos jeunes de pas pexer en zf les jours on ont fait ca car y a des dommages collatéraux
je connaissai la voix anal , vocal .... mais pas collatéral tu m'apprend ? c rp ca non?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Healtout
raah shin on s est bien marré apres a kill les mecs qui trainaient
enfin moi me suis bien marré
CT pas des mecs qui trainaient mais le CHAOS avec hib/alb mixed et qq mids qui venaient leecher

Et on a leeché un MAX !
Ouhin il se passe toujours des trucs quand je suis pas la

Remarques en vrac:

Ca a du etre une bien belle soirée...

Bonne solution que de repassé à la version sans SI pour rvr...

Le screen est enorme, vraiment ca donne envi un ouvre boite pareil... mais effectivement bientot les beliers seront limités à 3 par portes lol
Citation :
Provient du message de Odena



C'est ça la solution!!!





Image trop grosse, passée en liens

Odena, tu pourrais préciser que ce screen est celui de l'attaque des 2 RK Mana Mid et Force ALb, mais des deux RK d'Ys
Attaque faite par les Fear, les Equinoxes et les Fians
J'en sais quelque chose, Croch et Labra m'ont soulé un jour entier a ce sujet -_-
Odena c est pas grave , on sait tres bien ke vous avez kelkes deco dans le RK

Mais bon le truc c est kon voulait o moins la tronche deess gardes RK pour voir ce ke ca vaut !!

P.S: nous n etions ke 71 pour etre precis au fait !!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
/clap alb et hib
A propos, qqun avait pull un gardien de behn a scathaig ( fort up a 10 albionnais ;p ) et les gardes ont meme pas attaqué le gardien
C normal ou faut le dire à goa ?
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
/clap alb et hib
A propos, qqun avait pull un gardien de behn a scathaig ( fort up a 10 albionnais ;p ) et les gardes ont meme pas attaqué le gardien
C normal ou faut le dire à goa ?
Y'a eu la meme avec un gardes de scat pull jusqu'au RK

Je crois que c'est un probleme tellement rare et tellement difficile a régler, qu'il vaut mieux pas y faire attention
Citation :
Provient du message de nuidiver
non ca c était moi, vous vous êtes mis a 15 pour me tuer ^^ (j ai pas souffert :maboule: )


:p
Bah, je faisais des /dance autour de toi, tu n'as même pas arrêté de taper ce pauvre paladin, tu l'as mérité. :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés