Pdv ou Constitution

Répondre
Partager Rechercher
toi t jamais convainQ bon ba jte propz de test par toi meme fais d duels avc et ss debuff constit tu va sentir

ou tout simplement tu t prend un mob vert buff et pa buff en constit il va sensiblement pa faire la meme echelle de degats
Citation :
Provient du message de Noenga
Quand je parlais de lien, je pensais à une source officielle ou émanant d'un TL
ce qui emane des TL est douteux hein ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Le mieux c est de prendre la constitution si tu as le choix. Parceque tu as plus de chance d encaisser mieux des coups avec plus en constitution que avec des points de vie.
Voilou
Citation :
Provient du message de Blind
toi t jamais convainQ bon ba jte propz de test par toi meme fais d duels avc et ss debuff constit tu va sentir

ou tout simplement tu t prend un mob vert buff et pa buff en constit il va sensiblement pa faire la meme echelle de degats
Suis cappée en constit'
Et puis je ne verrais pas de différence sur un ou 2 fights, faut plus que ça pour avoir un résultat probant...
Je viens de faire une recherche rapide de sources officielles, et d'après le CamelotHerald : Constitution (CON) Determines the maximum number of hitpoints your character will have. (détermine le nombre maximum de points de vie qu'aura votre personnage). Comprends donc mon scepticisme
Citation :
Provient du message de Blind
bon fau tout expliker dans ce pays

Constitution(CON) augmente les points de vie et l'endurance.
augmente la distance max. de défense(bloquer, garder, ...) et diminue les dégâts encaissés

Les Points de Vie (HP) et la Mana (Power)
Comme on l'a vu plus haut, ils augmentent selon votre constitution. Il n'existe pas de sorts permettant de les augmenter directement, mais des buffs de constitution les augmentent indirectement. Par contre, vous pouvez obtenir des bonus de HP via votre équipement.
Le maximum de HP que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment des HP gagnés grâce aux différents bonus de CON) est :
niveau x 4
Le maximum de Mana que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment de la mana gagnée grâce aux différents bonus de PIE/CHA) est :
(niveau/2) +1
soit +200HP et +26Mana maximum au niveau 50.


http://library.l9c.org/buffs.html voici le lien pour le ptit sceptique du dessus

Page pas à jour...

- l'endu on a 100 quelle que soit la classe (source TL si je me trompe pas, citée sur ce forum), la const et la race
- la résistance aux coups n'est valable que pour les mobs/pets, augmenter la const d'un mob n'augmente pas ses pv mais son absorb
Re: certes mais
Citation :
Provient du message de Psygno
mais de preference sans se prendre la tete

c quoi le mieux

avoir + xx en consti

ou + xx en PDV

a+
je pense qu'il est mieux de faire d'abord çapé ca Const et ensuite Capé c point de vie !!
Il y a un cap en pdv et en constitution et le rôle de ces " stats" est diférent.

Pour faire simple : Le cap en pv est de lvl X 4 --> au lvl 50 : 200 pv

Le cap en consti est de lvl X 1,5 --> au lvl 50 : 75 pts.

La constitution rajoute des points de vie mais de façon différente selon les races.
Pour exemple je suis ranger lurikeen 50 et 19 points de constitution me donnent 69 pv.

A savoir que la constitution, en plus de rajouter des pdv te permet de mieux encaisser les coups.
Elle est donc très importante à tous les points de vue.

En clair à bas lvl fais des essais pour voir quelle configuration te fait le plus de pv ou est la plus avantageuse (perdre un item + XX pv au profit de + XX consti te fera peut etre perdre 5 pv mais tu encaissera mieux par exemple).
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Noenga
Suis cappée en constit'
Et puis je ne verrais pas de différence sur un ou 2 fights, faut plus que ça pour avoir un résultat probant...
Je viens de faire une recherche rapide de sources officielles, et d'après le CamelotHerald : Constitution (CON) Determines the maximum number of hitpoints your character will have. (détermine le nombre maximum de points de vie qu'aura votre personnage). Comprends donc mon scepticisme

prend un copain a toi tu lui met un coup de hache .
après tu le full buff (ton copain..le même quoi ^^ ) puis tu le retape .
Aprés tu viens nous dire pardon d'avoir douté de l'expérience des gens et préféré de les récits théoriques
Paraît que cette histoire de rôle de la constit' dans le fait de moins encaisser les coups a déjà été mis sur le CamelotHerald, mais j'le trouve pluuuuus

[edit] tu m'excuseras de douter, mais tu sais ce que c'est : on entend souvent beaucoup de conneries, c'est parfois difficile de démêler le vrai du faux
Citation :
Provient du message de Ceryal
faut capper les 2 : const et pdv

Pour info sur mon thauma : 1 point de const = 6pdv
Ca me parais un peu gros.

Mon guerrier gagne 23HP par niveau en RA constitution améliorée. Ce qui fais 23/6=3.83 hp par point, je doute que tu es une meilleur table d'HP que moi
Citation :
Provient du message de Noenga
Paraît que cette histoire de rôle de la constit' dans le fait de moins encaisser les coups a déjà été mis sur le CamelotHerald, mais j'le trouve pluuuuus

[edit] tu m'excuseras de douter, mais tu sais ce que c'est : on entend souvent beaucoup de conneries, c'est parfois difficile de démêler le vrai du faux
Vi, c'est un peu galère pour retrouver un truc dans les archives du Herald parfois.


Citation :
.../...

Q: Same question as above – the difference between +con and +hits, please?

A: Essentially the same answer - +hits adds only to your hit point total, but +con adds to your HP total AND your defensive range – your average damage taken is slightly affected by con. Nothing big, but a small difference.

.../...
Source : Grab Bag du 10 mai 2002

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés