[Ys] Bravo aux Symposium hier soir sur HW

Répondre
Partager Rechercher
Tres bonne soirée passée grâce à vous
Notre guilde a pris beaucoup de plaisir à vous taper dessus autant qu'à se prendre vos retours de flammes

La fois pres des ruines de la muraille hib il s'en est fallu de peu: dommage que hib se soit mélé de la partie en votre faveur
Vous avez une armée de magos en tous genres c'est incroyable!!! (un moment j'en tue 3 vous m'aviez oublié :bouffon: , il en restait quasiment le double après ca ).

Bref bonnes bastons, bon jeu de cache-cache et bonne humeur chez nous et tout ca grace à vous
Ca fait plaisir de voir Albion sur ses propres terres et pas en masse

Merci à vous on en redemande
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
pas en masse, pas en masse...
ca reste a voir
il y avais en tout cas mass magiciens pas bô

pis y avais pas que les symposium, enfin, les vilain mago rachitique c'etait surtout eux il me semble ^^

au plaisir de vous recroiser.en un peu moins nombreux

Morgrim TorEnclume
Re: Bravo aux Symposium hier soir sur HW
Merci pour eux Je n'étais pas là (suis encore jeune ) mais c'est très sympa comme commentaire

Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD

Merci à vous on en redemande
Et en plus il en redemande


A bientôt
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
J'etais la aussi mais on me voit pas beaucoup...j'ai une tendance a fuir les projecteurs
Merci à vous aussi, çà a fait de très belles bastons...par contre la ZF oki pour vous la faire visiter mais pas touche forts et reliques, un symposium devient vite aggro qd on touche a ses affaires

A ce soir en ZF les affreux!!
Puisse l'ombre vous protéger (même les méchants ont besoin de protection )
Sté tres sympa c est vrai hier soir , pour les magos presents : 2 théu , 2 thauma glaces , 1 thauma feu , 1 sorciere ( isilya : fléaux ) , c est a peu pres ca .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
vi les hib nous on filer un coup de main pour les remercier on les a finit.
Sinon d en mon groupe sympo +3 odj y avait 1 pal, 1 ma, 1 clerc, et que des magos : thauma, theurgist, cabaliste.

Sinon soirée vraiment sympa
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
et moi !?!

Tout ça parce qu'ils ont une cape jaune ....
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
je vous resume la defense de la zf albionnaise en generale : 17H prise de beno par hib ou mid , on c que la plus part du temps c pour reprendre les abysses alors albion reste farmer a emain, puis era tombe , albion se dit o les mechants 2 forts c pas gentil, puis quand boldiam tombe la on commence a sorganiser a cs (environ 1H pour <sorganiser>) pendant ce temps la surs tombe et on commence a reprendre nos forts. A oui ya le campage de exca (jappelle sa un picnic ) ou on nous prend renaris sous notre nez .C pas brian quoi ^^, alors hib et mid vous inquietai pas albion nest pas une menace pour vos reliks.
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
je vous resume la defense de la zf albionnaise en generale : 17H prise de beno par hib ou mid , on c que la plus part du temps c pour reprendre les abysses alors albion reste farmer a emain, puis era tombe , albion se dit o les mechants 2 forts c pas gentil, puis quand boldiam tombe la on commence a sorganiser a cs (environ 1H pour <sorganiser>) pendant ce temps la surs tombe et on commence a reprendre nos forts. A oui ya le campage de exca (jappelle sa un picnic ) ou on nous prend renaris sous notre nez .C pas brian quoi ^^, alors hib et mid vous inquietai pas albion nest pas une menace pour vos reliks.
Euh ... tu étais en ZF ou Emain, hier soir ???
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
je vous resume la defense de la zf albionnaise en generale : 17H prise de beno par hib ou mid , on c que la plus part du temps c pour reprendre les abysses alors albion reste farmer a emain, puis era tombe , albion se dit o les mechants 2 forts c pas gentil, puis quand boldiam tombe la on commence a sorganiser a cs (environ 1H pour <sorganiser>) pendant ce temps la surs tombe et on commence a reprendre nos forts. A oui ya le campage de exca (jappelle sa un picnic ) ou on nous prend renaris sous notre nez .C pas brian quoi ^^, alors hib et mid vous inquietai pas albion nest pas une menace pour vos reliks.
La base de ce post n'est pas un ouin ouin sur la défense ZF des albions Donc Tora ton post est Hors sujet. Ensuite Regarde les logs d hier soir , il ne me semble pas que Beno soit tombé ni autre fort ( j ai deco dans la soirée ) .

Pour ma part , Symposium depuis quelques temps sort 1 a 2 groups pour defendre la ZF. Et il y a souvent 1 perso qui ce balade en Zf albion pour tenir les autres informé ( ui je deco a beno ou a MMG , ui je reste las bas a rien foutre )

Ton post parle aussi des attaques RK , bah renseigne toi pour savoir ce qui c'est passé sur une des dernières attaque sur MIDGARD.



( ui ch ui au boulot , ui je me fait chier , ui je flood , ui je suis blonde )
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
g di en general , tu vas pas prendre en exemple une soirée
bein le but est de reproduire cela tous les soirs

L'exemple que tu prends et que tu généralises est le cas où les Hibs sont venus à 7+ grps dans notre ZF pour prendre des forts.
Là, c'est pas aux gates qu'on les arrête, et au cas où il vaut mieux être devant Exca que réparer les portes

PS: Le sujet du post ct hier soir ... pas les 3 précédents mois.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
g di en general , tu vas pas prendre en exemple une soirée
Je te rappelle que Excalibure (la guilde) est très souvent en défense/patrouille ZF le soir.

D'ailleurs, kikoo aux hib et mid qu'on a bouté dehors dans la soirée du mercredi... Superbe soirée où a eu lieu, entre autre, une grosse bataille à HMG : 2 groupes symposiums attendaient (ils faisaient les appâts) à la gate tandis que nous étions vers le tp hib. On les avertit que 2 groupes hibs arrivaient à HMG. Là, grosse baston entre sympo (qui se fait wiper) et hib (tiens, y'avait Iriu, Zifol et cie). Nous, on arrive tranquille dans leur dos, tandis que des mids s'y mettent aussi...

Après éradication de la menace, on se fait wiper par 2 groupes hibs qui sont venus de leur tp... Arf, sacrée bataille.

Une chose qui m'a marquée : un DD sur Zifol a donné ceci : 130(-300)... Une honte, alors que je suis spé feu!!! Nerf Zifol!!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
C vrai que sa sarrange c dernier temps mais bon g ete pas mal blazée , je me rapelle ya pas si longtemps quand il faut suplier les farmers pour venir reprendre nos forts
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de wicunn[ODJ]
Y avais aussi un groupe odj à la Gate hib jusqu a 11h30 faudrai l oublié quand même hein uri
hihihi oui désolé, vous étiez à HW aussi, mais je relatais une bataille où il n'y avait que sympo et nous dans les environs de HMG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés