[Ys] Désolé...

Répondre
Partager Rechercher
vivi Lhise a raison :-)
Normal qu'elle soit balèze en orthographe c'est une fear mornieo et chez nous les fear on recrute avec une dictée faite par maître Esaamelo
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
vivi Lhise a raison :-)
Normal qu'elle soit balèze en orthographe c'est une fear mornieo et chez nous les fear on recrute avec une dictée faite par maître Esaamelo
Pour rentrer il faut faire 40 fautes sur 50 mots c'est ça ?



==========> [ -]
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Pour rentrer il faut faire 40 fautes sur 50 mots c'est ça ?



==========> [ -]
nonon 40 fautes dans 1 seul mot de deux lettres
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
nonon 40 fautes dans 1 seul mot de deux lettres
Prérequis dans les FM du temps ou je jouais sur Hib c'était lvl 40 ou 42 ... Guilde de GB
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
vivi Lhise a raison :-)
Normal qu'elle soit balèze en orthographe c'est une fear mornieo et chez nous les fear on recrute avec une dictée faite par maître Esaamelo
Si c'est un idee de Lhise pour le recrutement ca m'etonnerait pas huhu

P.S : lhise je te jure y a pas de fautes dans mon P.M tu peux le lire
Citation :
Provient du message de Nynfea
Si c'est un idee de Lhise pour le recrutement ca m'etonnerait pas huhu

P.S : lhise je te jure y a pas de fautes dans mon P.M tu peux le lire
Arrête de faire des zaccords avec l'ennemi !
Le "que" impose le subjonctif mais je crois savoir que l'on n'emploie pas le subjonctif quand il n'y a pas d'improbabilité, hors ici l'action est passée. Malheureusement je n'ai trouvé nul part de définition pouvant résoudre ce dilemne

Il me "semble" donc que la bonne phrase dictée par l'usus de la langue française est : "C'est déjà pas mal que tu l'aies tué".

Ne pouvant trouver aucune réponse définitive sur cette phrase, l'emploi de l'infinitif aurait été plus approprié.

"C'est déjà pas mal de l'avoir tué."
On évite ainsi le piège

ps : on écrit que tu l'aiEs
ps2 : le conjugueur est votre ami
ps3 : le TLFI est aussi votre ami
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Le "que" impose le subjonctif mais je crois savoir que l'on n'emploie pas le subjonctif quand il n'y a pas d'improbabilité, hors ici l'action est passée. Malheureusement je n'ai trouvé nul part de définition pouvant résoudre ce dilemne

Il me "semble" donc que la bonne phrase dictée par l'usus de la langue française est : "C'est déjà pas mal que tu l'aies tué".

Ne pouvant trouver aucune réponse définitive sur cette phrase, l'emploi de l'infinitif aurait été plus approprié.

"C'est déjà pas mal de l'avoir tué."
On évite ainsi le piège

ps : on écrit que tu l'aiEs
ps2 : le conjugueur est votre ami
Le "que" impose le subjonctif mais je crois savoir que l'on n'emploie pas le subjonctif quand il n'y a pas d'improbabilité

Je dirais plutôt :

Le "que" impose le subjonctif mais je crois savoir que l'on emploie pas le subjonctif quand il n'y a pas d'improbabilité

Puisque qu'il y a la liaison entre le n de on et le e de emploie.

Bon allez hop, après la dictée, la dissertation: sujet "qu'est-ce qu'un post à flood ?"


PS: J'ai vu un post de ta skald Salya, elle est célibataire ?^^
__________________
KIERAN Maître d'Armes 50, sans guilde Albion Ys
Non non non et non, moi je reste sur ma première impression, a savoir :

"C'est déjà pas mal, tu l'as tué."
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
vivi Lhise a raison :-)
Normal qu'elle soit balèze en orthographe c'est une fear mornieo et chez nous les fear on recrute avec une dictée faite par maître Esaamelo
Erf pour l'honneur de Midgard je défi en duel Esaam quand il veut

Sinon pour le "que tu l'aies tué" la règle première à retenir est simple : quand il y a "tu" il y a toujours -s

Pour Yava la phrase est exact aussi, est même plus vraisemblable, l'emploi du "que" est certainement l'erreur de base en fait, beaucoup de gens ont tendance à utiliser le "que" en place de la virgule...

Il n'empêche que le -s manque quand même (ainsi que l'apostrophe d'ailleurs et le -s à "je vais" et le "c" au lieu de "c'est"

Mais en fait tout le monde est passé, du coup, à coté du vrai problème, à savoir : "L'hatitude de certains joueurs" est elle une façon pour eux d'aller plus vite ?
Hihi Loengrin

Il n'empêche que... il manque le e à : << je défie en duel Esaam quand il veut >>



/kiss p'tit nain
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
vivi Lhise a raison :-)
Normal qu'elle soit balèze en orthographe c'est une fear mornieo et chez nous les fear on recrute avec une dictée faite par maître Esaamelo
M'étonnerait, sinon Moondead et Kwedus seraient jamais entrés

Coucou à tous les deux au fait
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf pour l'honneur de Midgard je défi en duel Esaam quand il veut
Sinon pour le "que tu l'aies tué" la règle première à retenir est simple : quand il y a "tu" il y a toujours -s
Pas à l'impératif petit scarabée, pas à l'impératif...




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés