Pdv ou Constitution

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila je voudrais savoir
c quoi le best

avoir un item magique

qui augmenter les PDV (PDV +10)
ou la consitution (consitution +10)

cette derniere compte pour le nombre de PDV

donc c quoi la diff ???

a+
Tu peux booster simplement les deux :

=> 4 * tonlevel => Cap de pdv que tu peux te rajouter avec Item, pour le level 50 => 50*4=200
=> 1.5 * tonlevel => Cap de caractéristique que tu peux rajouter avec Item, pour le lvl 50 => 50*1.5 = 75

Les deux caractéristiques te montent bien entendu les pdv

Le plsu intéressant est de faire recherche sur Librairie (si t'es sur mid) pour trouver la liste de loot qui te permettra de combiner les deux au maximum... Ou bien entendu te faire une full SC

Bonne journée
En fait, je crois que chaque classe a un rapport pdv/consti.

Donc pour savoir lequel est le plus avantageux, il faut calculer le nombre de pdv généré par ton bonus consti.. par contre pour les ratios je sais pas du tout.
Re: certes mais
Citation :
Provient du message de Psygno
mais de preference sans se prendre la tete

c quoi le mieux

avoir + xx en consti

ou + xx en PDV

a+
Comme il a été dit plus haut, tout dépend de ta classe.
En effet, toutes les classes ne gagneraient pas le meme nombre de point de vie selon le nombre de points de constit qu'elle se rajoute..

Exemple (pas de valeurs réelle)
Classe X se rajoute 3 points de constitution et gagne 18 points de points de vie
Classe Y se rajoute 3 points de constitution et gagne 20 points de points de vie..

Ce n'est pas une certitude mais plutot ce que j'ai constaté.. Je ne connais pas non plus ces ratios ..
moi je dirais, ca dépend de ta classe :

un truc qu'on m'a toujours dit :
tank préfèrent bonus consti
mages préfèrent bonus pdv

Après il faut voir les valeurs, dans ton exemple +10 consti sera toujours mieux que +10 pdv
De toute manière je ne crois pas qu'une classe ai un seul pv par point de constit gagné.

Donc pour répondre a ta question le mieux est d'avoir de la constit en plus
Huhu Erkenbrand ton avatar ca serais pas le père de Shinji d'Evangelion Je dirais même épisode 1 lors de l'arrivée d premier ange ^^

Bref..

Perso j'ai remarqué que pour les Ménestrel c'est mieux de prendre des items constit que pdv car 10 de constit rapporte plus que 10 pdv.

__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Le mieux tu t'embêtes pas tu t'arranges pour avoir +75 consti et +200 pdv
et j vois pas vraiment en quoi pour maggo avoir des bonus pdv serait mieux en faite
Il me semble que le rapport consti/pdv est toujours superieur a 1
Moi quand je m'étais fait mon SC il me semble que 1 consti était environ egal a 3 4 HP (pour ombre)
voilà si ça peut t'éclairer un poil
ds la mesure ou une constitution + grande va te permettre de prendre des coups un peu moins forts, entre prendre +20pdv ou cons+10, mm si sur le papier tu vas aimer avoir max pdv, il peut etre + avantageux de maxer ta constit avant ms ceci est a adapter en fonction de chaque classe (tant/mago) comme tous les autres te l'ont déjà précisé )

pk un mago doit-il privilégier pdv et un tank sa constit?
c assez simple ) un mago va en général ne prendre kune claque ou 2, grosse certes, ms entre cons40 ou cons55 pr un elfe, la diffrence ne sera pas énorme et le gain en pdv est "maigre">max pdv.
revanche pr le tank, le rapport cons/pdv est + important et il est fait pr se prendre des coups sur la tete donc ds le long terme, il est important que les claques prises soient le minimum possible>max constit.
(je sais pas si tlm va comprendre ms je me comprend et c deja pas mal )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
La constit te permets de prendre un peu moins de dégats par coup.
A moins que j'ai raté quelque chose sur le sujet, ceci n'est qu'une supposition, ça n'a jamais été prouvé.
Dans le cas contraire, je veux bien qu'on me mette un lien pour le confirmer, auquel cas j'admettrai mon erreur
je pense bonus constit en priorite.
ya des debuff constit, mais pas vie... enfin un bon coup dans la gueule, c'est un peu du debuff vie non ?
__________________
Vaiferth, gardien.
bon fau tout expliker dans ce pays

Constitution(CON) augmente les points de vie et l'endurance.
augmente la distance max. de défense(bloquer, garder, ...) et diminue les dégâts encaissés

Les Points de Vie (HP) et la Mana (Power)
Comme on l'a vu plus haut, ils augmentent selon votre constitution. Il n'existe pas de sorts permettant de les augmenter directement, mais des buffs de constitution les augmentent indirectement. Par contre, vous pouvez obtenir des bonus de HP via votre équipement.
Le maximum de HP que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment des HP gagnés grâce aux différents bonus de CON) est :
niveau x 4
Le maximum de Mana que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment de la mana gagnée grâce aux différents bonus de PIE/CHA) est :
(niveau/2) +1
soit +200HP et +26Mana maximum au niveau 50.


http://library.l9c.org/buffs.html voici le lien pour le ptit sceptique du dessus

Noenga, je n ai pas de screen a te montrer ms je peux simplement te dire qu entre ma thane50 en epik et mon guerisseur 45 (a l époque), je prenais des coups moins forts avec le nain qui avait 60 en cons de +.
mnt la différence est encore + flagrante entre la thane50 avec ces 181 en cons et le guérisseur50 avec 310 en cons....du simple au double presque :/

Blind
mon post just au dessu c tpour mid avc piete mana mais c valable intelligence pour les autres royaumes....

puis la constitution a les meme effets sur les 3 realms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés