[Titre édité]Dites...[que faites vous sur DAoC?]

Répondre
Partager Rechercher
Daoc est la pour me faire passer un bon moment quand je me connecte (aussi bien ds les combats que dans les discussions diverses que l'on peut avoir sur les différents cc).

Pour ce qui est de "roxer" mon main est champi elfe spe lame-bouclier .... alors faut pas rêver
Ce ki me motive ce n'est pas de roxxer, sinon je n'aurais pas fait une clerc spé heal/buff et un theur terre mais plutot "d'assurer" au sein d'un groupe. Arriver a "faire des choses" notamment en rvr. Hors je dois avouer ke cette source de plaisir est rare.
Ce ki me frustre c d'etre groupé avec ma clerc et de vider ma barre de mana et constater ke mes "partenaires" occasionnels n'arrivent a rien faire soit ils n'ont pas déstické assez tot et sont tous mez et se font kill les uns après les autres soient je vois leur vie descendre a une allure folle ke je ne peux contenir... sans voir un seul mort ou a la rigueur 1 ou 2 en face. Qd c en 8vs8 c très frustrant...
Ce ki est frustrant aussi c de voir le manque de cohésion, l'immobilisme général ki règne sur Albion. Mais tout n le regrettant j'assume, je gueule mais je reste.
Pouvoir explorer le jeu dans toute ca profondeur, c'est pour cela je que je suis sur Camlann.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
Moi personnellement ce que j'aime le plus dans DAoC c' est ma Guilde . quand je me connecte je prie pour que mes amis soient la que l'on puisse délirer ensembles pexer même si nos levels ne sont absolument pas les memes on s'entraide tous et on s'aime que l'on soit en rvr , sur un spot ou juste assis a papoter on est ensembles !!!!
personnellement ,
- la decouverte (lieux objets nouveaux pnj histoires quêtes)
- etre avec mon alliance (délires , sorties , donner des conseils forger pour les pitits nouveaux )
- et aller de temps en temps en RvR pour le stress et l'adré
- chatter , chatter ,chatter


et des fois tout ça en mm temps !!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
J'aime bien DoT, j'aime bien nearsight... j'aime bien farmer

Sérieusement, j'aime les combat qui durent longtps ou/et combats où je suis gagnant. Ca arrive pas souvent, mais quand un combat dure 2 ou 3 min (sans être un camping tp ou mga) alors dans ces cas là je prend mon pied :bouffon:

Malheureusement j'aime pas trop le PvM et je suis assez dur avec les joueurs qui savent pas jouer... attitute de roxxer et farmer ? peut être bien
Mais je joue comme ça, on y peut rien
Mais euh... Mesca... c'est pas pour avoir une chance de me croiser?

Sinon... ce qui me motive à titre perso : retrouver des gens que j'adore, et passer d'agréables moments ( RP et HRP ) avec eux... et flooder quelques CC à l'occasion.. mais alors vraiment à l'occasion, hein...
Pour ma part c'est un sujet tres dificile a debatre et cerner .
En effet chacun a son caractere et sa senbilité , sa vision du "jeu" , au sens propre et figuré .
A tout cela vien s'ajouter les incidences de la journé .
Par exemple ta journée s'est bien passé ,tu va te conecter d'humeur jovialle , rigoler et te faire poutrer en chaine te fera rire

Si tu as eu une dure journé , tu va te conecter uniquement pour roxer les autres , et par la te "defouler" de ton stres de la journé

Et pour finir je ne connait aucun joueur qui prene plaisir a "perdre"
Perso je trouve que le mot "ROX" est trop souvent mal employer et detourné de son vrai sens

En effet , un bon joueur de tennis on dirait de lui qu'il "joue bien" , allors qu'un bon joueur de DAOC qui maitrise parfaitement son perso on va dire qu'il "ROX"
Ou est la diference a part le terme ? : Aucune .

Hors au fil du temps , j'ai l'impression que le terme "rox" est devenu un peu pejoratif , representatif de personne qui ne pense qu'a tout own , comme tu en donne l'impression dans ton poste Panda , ce qui m'ennuie .

J'attend impatiement les reaction la
pfoulala
çacompliquéviedekobold !

çafautéduquerçakoboldiots, etpinourrirça, doncpifpafpouremplirçamarmite.

çafautfairemisèresàtoubarbu, tirerçapoildebarbe, piquerçabourse, çasauverenrigolant

çafautfairedisputeriesaveckobolds, discuterçadétailsansimportancepourplaisirdeblabla, çacriertoufort, çacausertouplein, pourfaireragergrantourozs

çamoquerdegrotrolls, çatoupatapoufs, hihihi

çaexplorerpaytoupoilus, çapleindemystères, noubiensedemanderquoisepasserlàbas, vivivi

piçaréuniravecamisdenousdançataverne, pourchanterjolischansons, etpisécouterjolishistoires, avecpleindehéroskobolds, quigagnentàçafin, sinonçapabiencommehistoire

valavala, çalairdêtrebonrésumé, vivivi

rholala, avectouça, nousaoubliédeparlerdebricoleries, hihihi
Bah le plaisir du jeu perso j'en parle ... dans le jeu.

C'est quand je me pose une petite question particulièrement technique et rébarbative (au point que je n'ose déranger ingame pour ça), c'est à ce moment que je profite du forum pour chercher réponse à cette question.

Le forum JoL en fait moi je le lis au boulot. A la maison je joue.

Mais il y a quand même ici de chouettes post roleplay, ou des comptes rendus de sorties, qui prolongent un peu le jeu. Je vais d'ailleurs apporter ma modeste pierre à l'édifice dès demain : je ferai un compte rendu en images de la sortie Caer Sidi qu'on prévoit demain.
Ce qui me fait me connecter? Les delires sur le /gu(celui sur l'installation d'un reseau de maison closes a jord restera dans les memoires ), les bonnes bastons bien tendues, que ce soit contre les mobs ou les joueurs, la defense de Midgard(pas le farming, hein!). En gros je m'ennuie jamais
Quand je flood pas sur le cc guilde ( ), j'essaie d'apprendre à jouer au mieux mon personnage et de me promener un peu partout. Je suis un fan de quêtes également.

En rvr, j'y suis pas encore allé souvent (main d'une classe peu adéquate avant le 50) mais surtout sur des prises/reprises de fort, et sur des tentatives de prise de reliques ponctuées d'un magnifique plantage de zone intégral

Les vaux dès que la situation s'y prête avec un reroll sinon, malgré la désorganisation dont on peut se plaindre aux vaux, je trouve qu'on s'y amuse malgré tout beaucoup, même si ça fait un peu quelques fois folle marmaille
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Je me demandais si finalement le plaisir de jeu n'était pas pour la majorité d'entre nous du pur roxage.
Non, la compétition.
Le principal c'est pas de gagner, le principal c'est d'avoir des matchs motivants entre joueurs.
(Donc pas massacrer des gris, donc pas friter contre un buffboté, donc pas xp-kill un mec a qui il reste 3mm de vie... etc)

Citation :
En dehors du roxage vous faites quoi ?
Je bouffe de l'herbe... D'ailleurs, j'en bouffe souvant.

Citation :
Ne concevez vous ce jeu qu'en fonction de vos performances RvR ?
Plus ou moins, vu qu'il n'y a rien d'autre d'interressant que le RvR sur ce jeu d'après moi.

Citation :
Bref, à part ouner, qu'est ce qui vous motive pour entrer dans le jeu à chaque connection ?
Ma guilde.

Citation :
Je ne parle pas roleplay, chacun ses choix, c'est pas le probleme, mais en dehors de tout jugement de valeur à part la baston vous vous connectez pour quoi ?
Toujours ma guilde.

Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
A l'époque mes objectifs étaient :
* le role-playing, d'où mon choix de faire un cabaliste altération
* la défense du royaume et la conquête des forts adverses

A présent, mes objectifs sont :
* discuter avec mes amis in-game
* discuter sur les différents CC (cc alliance réservé au RvR)
* faire monter un peu le nombre de mes bulles bleues, donc recherche de groupe, trio, duo voir solo
*vaguement du role-playing
* venir en renfort pour repousser une tentative de prise de fort d'Hibernia/Midgard
* faire de jolies batailles

Je ne cours pas après les RP, pas après les performances, ni après "l'uber" classe/template à la mode.
Tout pareil.

Citation :
Provient du message de drizzt
Bah en terme de plaisir, je m'amusait bcp plus avec mon paladin qu'avec mon assassin, les sics buffbotés ca casse le plaisir.
Y'a des fois ou je me dis que j'aurais du faire palouf, en effet
comme arat, je tente le defi, g tenté de tuer qq'un avec ma menes...
il etait vert pale, c t tendu ( vivse SOS)
non, en fait je cherche différentes expériences, différents styles de persos RP, ou avec un BG qui me plait (nécrite sicaire)

certes, le defit du sicaire, est double, , bien sur c un tueur de mage en rvr, ect, on le sais, mais c aussi un informateur, capable de neutraliser qq'un d'important dans le groupe adverse, quitte a y laisser sa vie ( style un druide ds le fort, ect..)
c plus ce style de défit qui me tente...
Ben a chaque connec... je m'occupe de ma petite guilde... les besoins des artisans, les sorties etc etc etc... les causettes avec les allies...
Sinon j'aime bien roder dans les Abysses ou a Aegir depuis SI...(mais comme je suis advisor ca devient tres vite rorkh'n'roll...(ou Rorkh'n'reroll quand je m'ennuie)
et des fois, je pense a monter mon gros pataud de chamy... mais pas souvent...

Roxer ? bof... pas le temps
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
DaoC est un quake, ça fait longtemps qu'on le sait.
Pour ca que je me suis remis a counter ca revient moins chere et on se prend la tete avec des lvl ou du matos
Bah justement j'avais perdu le goût de m'amuser et je ne me connectais le soir que pour faire mes X krp réglementaires avec mon éclaireur ...

Hier j'ai reroll sur Hib avec un autre compte et j'ai pris un pied monstrueux (en partie parce que j'ai reroll sur Broc et j'y connais du monde ... sur Ys j'aurais été un peu perdu) avec un Eld : ça sait faire tellement de choses par rapport à un éclaireur.
Et puis découvrir un nouveau royaume c'est sympa ... je suis comme un noob.

Mais je dois avouer que j'ai tout même pris une classe qui tue, j'ai trop l'esprit Counter Strike pour faire une classe de soutient .
Bas plusieurs choses simpas :

- flood kiss les bretonnes.
- flood tous les cc qui passent a ma porté.
- la drogue des messages subliminaux qui m'obligent a rester coller.
- on est une 15 aines de corses a jouer à ce jeu.
- pi finalement la ptit communauté albionnaise est simpas.
- et pour enfin squelcher c'est noobs qui arrêtent pas de me moule shot a la rox.

Ce qui est dommage c'est que j'ai totalement changer de communauté je regrette tous les ptits quakers.
<verse une larme>

mais par dessus tout ça c'est le principe fun d'avoir un avatar qui évolue dans un espace temporel similaire au notre.
Citation :
En dehors du roxage vous faites quoi ?
Déconner.... Et même, uniquement ça.
Je n'aime pas RvR autrement qu'avec ma guilde parce que l'ambiance est trop "sérieuse", pas assez "fun" à mon goût.

Daoc a été avant tout un moyen pour moi de connaître des gens avec qui j'avais des goûts en commun, d'abord in game puis, pour beaucoup, irl.

Donc, ce qu'on fait? Des groupes xp "expérimentaux" pour s'amuser...et avant tout s'amuser.
Re: pfoulala
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga

çafautfairemisèresàtoubarbu, tirerçapoildebarbe
j'confirme.... sale tite truc bleue, attends que je te chope, tu vas le regretter... j'ai un esclave troll, attends voir....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Je jouais à DAoC pour le plaisir de construire un groupe et faire des choses ensemble, dans un même but. Pas forcément de l'XP ou du RvR mais passer du temps à essayer de faire des choses intéressantes, originales et étonnantes.

Avec tous les ajouts de loots qu'il y a eu, les tactiques que tout le monde connaît et que tout le monde applique pour tuer tel ou tel mob, pour camper telle ou telle zone, je trouve que le jeu a perdu beaucoup de son intérêt...

Les posts qui sont sur les forums ne sont plus maintenant que des ouins-ouins/comment-roxer/uber-loot/adieux (ne rayer aucune mention inutile ).

Certaines personnes ne font plus que rêver de tel ou tel loot, à un point où je me demande s'ils ne consacrent plus leurs soirées et leur temps de jeu qu'à ça, au détriment de l'aspect "humain" du jeu...

Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Je me connecte pour parler, oui c'est con, mais c'est vrai .
Tout pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés