In Jux...de profundis

Répondre
Partager Rechercher
aïe aïe aïe ! Qu'elle était bien, la pouche explosive lorsqu'il nous restait moitié de vie et que le monstre venait de nous paralyser...

Je viens de tester ma "pouch bulgare" n°1, vi, elle était toujours piégée, ouille, près de 75 pv en moins !

Mais alors, nous les mages ( et pas seulement ?! ) on est maaaaal !

Ouais, je l'avais tester moi aussi... Tres rageant quand on fait le test devant un Elder croyez moi Mais bon sa apporte du réalisme au jeux... une explosion dans la tronche c'est normal que sa fasse bobo hehe
spined leather armor a pas mal de phyisical resist en plus de la luck, c une armure pas mal contre les monstre
maintenant,
Ah!! le truc kon peut faire c prendrte une potions de poison mais faut curer mais il ny a pas les 50 points de vie ki partent juste pour ce depara
En parlant d'armures c une impression ou le studded c devenu inutile ?

Inconvénients:
-empêche de méditer
-bloque la regen de mana
-peu de résistances

Avantages:
-pas de perte de dex, mais maintenant on s'en fout puisqu'en full plate on perd pas de dex non plus (qui parlait de réalisme? tu sors!)
-léger dans le sac

Ce qui amène un autre inconvénient:
-moins léger qu'une belle spined leather je crois

Des avis svp
j'avais des poutch pre patch (uo AOS !) et en en ouvrant une j'ai pas pris de degats ! (j'en ai encore je voudrais savoir si je suis seule dans ce cas la ?

Morgane Gm pre patcher !
Pour les degats je crois ke c le thief,genre,comme kan il ouvre une box piegee par un tinker
Mais je crois aussi ke s'il creve,c toi ki prend le kill
Sinon ouais g desactive le count ressource de tous les bags ajoutes paske des fois tu loot un gars k'a genre 12pouch piegees sur lui et c pas trop cool...La derniere fois ke j'en ai ouvert une elle m'a fait genre 57dmg avec 63en fire resist...
M'enfin au moins,ca donne une utilite au sort para.Enfin je suppose.Si le gars a moins de 70resist.Mouais.

Pyros
Vous pas etre malin


Pensez des fois a utiliser des macro avec les baguette genre les petite fleches de feu ... ca fais rien en degat .... et ca debloque apres faut juste avoir une macro pour rearmer
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Vous pas etre malin


Pensez des fois a utiliser des macro avec les baguette genre les petite fleches de feu ... ca fais rien en degat .... et ca debloque apres faut juste avoir une macro pour rearmer
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés