Quete d'escorte de messager sur Camlann

 
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Coucou,

Etant dans le besoin (les aléas du pk ) Je me demandais si les missions ou l'on doit escorter un messagé d'un fort frontiere a un autre sont effectuables sur Camlann ?
Il me semble bien que non, mais sait on jamais , et dans le cas ou c'est possible comme s'y prendre svp .

Sinon si vous connaissez un spot autres que les abysses ou je pourrais renflouer mes poches un petit MP serait fort charitable (WindThéu 40 , donc le mieux c chain de mob vert avec Bonus et petit dd mais lesquels sont riches ? )
Non, les messagers n'existent pas sur Camlann, ce qui est compréhensible vu qu'il n'y a pas de "realm" à proprement dit.

Les coins pour faire des sous dépendent des compétences : un crafter qui peut salvage se fait des fortunes sur SI grâce au drop rate assez important d'objets aléatoires.
Si tu ne peux pas salvage, il faut te trouver des mobs qui sont link. L'idéal est je pense en ZF si tu peux y aller car pas trop visité, mais te dire un endroit avec précision serait te condamner car les "bons" coins sont les plus campés (exemple DF).
c'est bien pour ça que je demandais une réponse en MP . Pour le craft j'ai 250 en spellcraft ^^ j'imagine que je peux pas salvage grand chose (rien ?) .

Mais si je cherches juste a faire des sous , quel est l'interet des mobs Links ? Sinon la ZF j'ai visité un peu partout pour l'exp j'ai des spot interressant mais pour les sous bof bof (surtout qu'il n'y a pas de marchand a proximité quand on a pas de fort)

Alléééé lachez des loc en MP et moi j'lache des /kiss (comment ça personne veux d'mes kiss ! )
Citation :
Provient du message de Eldy

Mais si je cherches juste a faire des sous , quel est l'interet des mobs Links ?
Tu n'as jamais remarqué que les "gros sacs" et les "coffres" plein de sous n'apparaissaient qu'en cas de link ?
Ca m'étonne pas que tu aies des problèmes de trésorerie alors
Non je ne savais pas , merci de l'info .

Sinon mes probleme de trésorerie viendrait plutot de ma passion pour la peche , Or chacun sait que le sang frais qui coule du pont de Prydwen fait un appat excellent pour la poiscaille ! c'est donc la que je m'adonne a mon activité favorite , mais les passant jaloux de ma dextérité et de ma grande maitrise de la canne a peche se rue sur moi pour me détrousser ... OOOHHH quel monde cruel !
Citation :
Provient du message de Kaazar
Tu n'as jamais remarqué que les "gros sacs" et les "coffres" plein de sous n'apparaissaient qu'en cas de link ?
Ca m'étonne pas que tu aies des problèmes de trésorerie alors
ouaip, vive le coffre à 9G aux pygmy goblins


par contre ya un truc pas logique... en rvr ca devrai etre pareil! en tuant un full groupe... le dernier devrai donner un gros coffre pour la peine

Pour les sous... les meilleurs coins sont souvent campés, faut en trouver de nouveaux c vrai et c dommage

avec le spellcraft tu ne pourra jamais rien salvage il me semble.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Tu n'as jamais remarqué que les "gros sacs" et les "coffres" plein de sous n'apparaissaient qu'en cas de link ?
Ca m'étonne pas que tu aies des problèmes de trésorerie alors
Moi non plus je savais pas, inutile de prendre ce ton Kaazar.

Pour les problèmes d'argent, même si tu ne peux pas salvage, tu peux demander à un artisan de te le faire (même s'il est probable qu'il prenne un petit pourcentage ) donc l'option SI reste valable
Désolé si mon ton paraissait agressif, ce n'était pas le but. J'ai tout simplement été surpris car c'est quelque chose qui existe depuis le début du jeu, et comme ça a été ma principale source de trésorerie jusqu'à l'apparition de DF, j'ai - à tort - pensé que c'était d'une trop grande évidence pour qu'on ne le remarque pas.

Donc j'explique un peu mieux :
monstres linked : monstres qui s'épaulent mutuellement si l'un d'eux est attaqué. Il y a des link contractuel et des link fixes.
Link fixe classique : 1 boss suivi de plusieurs sous fifres. Exemple : bandit leader juste à côté du pont de prydwen qui est toujours suivi de bandit hencheman ou wizard.
Exemple 2 : le gob tangler : des qu il est pullé, entre 10 et 15 gobs viennent l'aider.
Link contractuel : il faut que le groupe comporte au moins 3 personnes. En attaquant 1 mob, 1 deuxième viendra l'épauler. Le nombre de mobs en soutien varie de 1 à 3 selon la taille du groupe. On appelle ça le BAF (bring a friend).
Exemple : Drakulv, mites, tous les mobs de DF.
2eme type contractuel : les CFH (call for help). Certains mobs en situation désespérée appelle à l'aide en yellant. Ce cas est peu interessant car il n'entraine pas de bonus de groupes au niveau xp et financier dans la majorité des cas.

Les links laissent plus d'argent selon le système suivant :
- 2 links : le dernier monstre tué laissera tombé son loot normal + 1 gros sac contenant environ 10 fois la valeur normal des loots
- 3 links : le dernier monstre tué laissera tombé son loot normal + 1 petit coffre contenant environ 20 fois la valeur normal des loots
- 4 links : le dernier monstre tué laissera tombé son loot normal + 1 gros coffre contenant environ 30 fois la valeur normal des loots. Mon record perso est un gros coffre à 25 g dans donjon épique.

L'argent ne suit pas les bonus de camps, c'est à dire qu'il ne baisse pas au faire et à mesure qu'on campe le même endroit.

Connaitre les mobs qui BAF, qui sont sensibles à un type d'attaque, et qui repop le plus vite possible et ce selon les niveaux a été la clé de voute des progressions ultra rapides des grosses guildes, tant au niveau xp que financier.
( mes commentaires sur le post de Kaazar )
Citation :
Provient du message de Kaazar
Désolé si mon ton paraissait agressif, ce n'était pas le but. J'ai tout simplement été surpris car c'est quelque chose qui existe depuis le début du jeu, et comme ça a été ma principale source de trésorerie jusqu'à l'apparition de DF, j'ai - à tort - pensé que c'était d'une trop grande évidence pour qu'on ne le remarque pas.

pareil, je pensais que tlm savais ça... c'est pourtant pas dur à remarquer ^^

Citation :
Donc j'explique un peu mieux :
monstres linked : monstres qui s'épaulent mutuellement si l'un d'eux est attaqué. Il y a des link contractuel et des link fixes.
Link fixe classique : 1 boss suivi de plusieurs sous fifres. Exemple : bandit leader juste à côté du pont de prydwen qui est toujours suivi de bandit hencheman ou wizard.
Exemple 2 : le gob tangler : des qu il est pullé, entre 10 et 15 gobs viennent l'aider.
ce sont la plupart du temps des mobs qu'aiment soloter les sorciers ou autres classes disposant de sorts de CC, ce qui fait qu'ils ont rapidement de l'argent et de lxp rapide avec les bonus de groupe, en solo ^^
la plupart du temps ils sont facile à remarquer: ils sont tjrs ensemble, se déplacent souvent en meme temps, etc...
exemple les arachites sur midgard, a plus haut lvl les coupes glaces...
Citation :
Link contractuel : il faut que le groupe comporte au moins 3 personnes. En attaquant 1 mob, 1 deuxième viendra l'épauler. Le nombre de mobs en soutien varie de 1 à 3 selon la taille du groupe. On appelle ça le BAF (bring a friend).
Exemple : Drakulv, mites, tous les mobs de DF.
2eme type contractuel : les CFH (call for help). Certains mobs en situation désespérée appelle à l'aide en yellant. Ce cas est peu interessant car il n'entraine pas de bonus de groupes au niveau xp et financier dans la majorité des cas.

Les links laissent plus d'argent selon le système suivant :
- 2 links : le dernier monstre tué laissera tombé son loot normal + 1 gros sac contenant environ 10 fois la valeur normal des loots
- 3 links : le dernier monstre tué laissera tombé son loot normal + 1 petit coffre contenant environ 20 fois la valeur normal des loots
- 4 links : le dernier monstre tué laissera tombé son loot normal + 1 gros coffre contenant environ 30 fois la valeur normal des loots. Mon record perso est un gros coffre à 25 g dans donjon épique.

L'argent ne suit pas les bonus de camps, c'est à dire qu'il ne baisse pas au faire et à mesure qu'on campe le même endroit.

Connaitre les mobs qui BAF, qui sont sensibles à un type d'attaque, et qui repop le plus vite possible et ce selon les niveaux a été la clé de voute des progressions ultra rapides des grosses guildes, tant au niveau xp que financier.
pour les mobs qui call for help, le bonus de groupe est uniquement sur le mob qui arrivera après le call en fait ^^
ce spots sont malheureusement quasi tous archi connus et visité encore et encore par les pk :-(
à propos zavez utilisé quels spots vous, les Mill, pour monter si vite? ( tout es relatif, je voudrai bien savoir ceux des nobly ^^)
Aucun spot ne surpasse Malmo en zerg en fait. Les Drakulvs ont peu de PV, ne résistent quasi jamais aux PBs, leur pop est insta et on peut caser 12 groupes de level 30-45 + dans le même coin, ce qui facilite colossalement les problèmes de LFG, départs, arrivées. De plus les loots sur place permettent d'équiper 90% des tanks (maille AF92-98).
Les premières "guerres" de spot xp avaient commencé aux gobelins de lyonesse mais ça n'a même pas duré 1 jour. La vraie bataille a été au Lair de Malmo entre les Nolby, les Wars et nous (en en moindre partie Avalanche, Ars Necandi, Red Hands). Je parle de la bataille des premiers jours, pas d'après. En Janvier tout était déjà fait.

Le problème étant que les attaquants ont un avantage certains sur ceux qui xp et que du coup ceux qui attaquent récupèrent les RA essentielles aux victoires. A ce jeu, Nolby a gagné en vitesse (pis 16 h/jour en moyenne on arrivait pas à suivre), puis les Wars puis nous.
Après le 45+, le choix entre ZE et DF est très serré ; chacun ont des avantages (sans parler de spots comme les finns de crimm avec le bonus de fort si on l'a claim).

Nous avons ensuite exploité d'autres spots mais dans une optique différente de faire xp 100 personnes au même endroit.

Ca peut faire élitiste comme discours mais c'est la réalité de ce qui s'est passé.
 

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