[Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués !

Fil fermé
Partager Rechercher
huhu ca me faire un peu rire tout ca.


Mais humaro tu dis kon est plus présent sur emain depuis qu'on a nos reliques, qu'on se sentirait plus fort, Le seul problème ce que kan je vois un groupe de midgardien, je vois presque ke des tanks et bizarrement c des reliques mana. Donc c pas trop les reliques qui nous font nous battre sur emain mais c surtout le nombre de lvl 50 qu s'est accru.


Pour ce qui concerne Odin's Gate : va te balader, regarde les gens qui se baladent entre les differents gate. Apres va sur les chroniques et comme par magie tu t'apercois que ce sont des AS qui scoutent.



Pis pkoi tu parles pas des albionais ou hibies ? je crois qu'ils se baladent en plus grosse masse que nous, Surtout les albinos.

Si t'a envie de faire du rvr, ou ya po trop de monde...un conseil joue entre 3h et 10h.
Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation :
Provient du message de Humaro
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.
Tu veux dueller ? vas jouer a Tekken
Avant nos reliques elles étaient pas chez nous (logique) depuis des missants veulent les voler et on les défend logique, tu veux pas te faire pourtrer seul ? Viens avec tes collègues sur odin a AMG/HMG airways la compagnie qui vous renvoie gratos chez vous.
Buff botés ? c bien connu tous les mids sont buffbotés t'as qu'a en reroll un toi aussi comme ça tu pourra faire des duels entre buffbotés.
Citation :
Provient du message de Humaro
si je regarde Odin c'est ce qu'il se passe, il arrive des fournées de quatre ou cinq Hibs pour trois groupes de Mids...
désolé de defendre notre royaume, si vous faite pas pareil sur HW (ca empeche pas de faire des beaux combat t'inquiete) c'est votre problème.

si tu veux pas te faire tué par un bus, bah depasse pas ton tp
J'ai pas grand chose a dire sur le post oui ouin de notre chere enemi (a part son log en rouge hier soir )

on c'est battu pour avoir les reliques on les defend quoi de plus normal.
le scoot c'est pendant les heures d'attaque relique donc de 18h a 24h la semaine.

si tu veut pas de faire poutrer par 20 mid (oui oui on etais que 20 max 24 hier) passe pendent les heures de non scootisme.

2ieme chose tu viens de ton propre gre en royaume ennemi ne t'etonne pas q'on ne fait pas de pitie.

notre devise pendent le scooting rien ne passe (inapercu).
demande au groupe de spn hier il ont essaye de passe 5 fois au moins hier. (c'etais des beau combat d'allieurs)

conclusion: si tu veut passer les MG essaye pendent les heures de non scouting autrement prepare toi a etre ecrase comme une mouche si tu veut faire le sollitaire.

sur ceux bon jeux
laulesque on a pleins de relique ??? ben venez les reprendre ca donne de super soirées
encore /clap a hib pour la tentative

<post ouinouin detected !>
/em se demande si il ne va pas développer quelques reroll de différent niveaux qu'il disposera à quelques endroits stratégiques en ZF afin que les frustrés puissent se défouler dessus.

/em va plutôt ouvrir une boutique oû il vendra des cordes pour se pendre (fera un tarif de gros pour les hib )

sinon bah pour ceux qui aiment les combats face à 1, 2 ou 3 groupes maxi, bienvenue sur odin's gate, c'est la zone qu'il vous faut.
J'ai pratiquement jamais vu plus de mid ensemble dans cette zone, vous savez où les trouver, et vers quelle heure... qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

PS : pour les reliques, je veux bien qu'on a un super bonus de magie mais faites le tri entre les casts que vous prenez sur la tête et les coups de hâche qui vous déchirent et admettez que midgard à beaux avoir un bonus magie, c'est loin d'être ce qui vous fait le plus mal.
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
nan humaro essaye de comprendre...

on tiens à nos reliques, c'est normal.
on organise donc le scoot sur odin pour en bloquer l'acces et qu'on nous les pique pas...
comme quoi hib, ton royaume, nous a démontrés que c'était pas parfaitement efficace encore comme verouillage

maintenant on est supposés bloquer l'acces.... on va faire quoi? laisser passer tous les fufus tueur de gris ou d'xper de doden's passer sous pretexte que tuer à mass contre 1 c'est mal?
non! je rapelle que mardi une partie de notre erreur a été de laisser passer 5 ombres sans les voirs.
enfin dis-toi que ca 'amuse personne sur mid (ptetre les boulets mais j'en connais aucun qui scoot) de tuer un mec qui se présente aux murailles seuls, c'est aussi interessant que se claquer un moustique sur la nuque ou que d'écouter les téléachat du matin. Bien sur que pendant le scoot on espere tomber sur des masses conséquentes qui vont nous mettre à mal, nous forcer a faire des combats épiques... (se souvient d'un scoot CdT vs. une guilde de hib à 3 groupes et qques de chaque coté ou pour finir il ne restait que razielo debout)
mais notre but étant de bloquer les murailles bah on élimine ce qui passe même si c'est pas passionnant.
donc donne moi une bonne raison d'épargner les mecs qui viennent en solo?

puis tu veux duel dans OG? bah je te déconseille de tomber sur moi tu rentrerais aussi vite chez toi...

merci pour ce ouin-ouin qui n'apporte rien et ne fera pas bouger les choses
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Bon bon ok ! Je me rends compte que non seulement Odin et Emain est campé par des Mids mais en plus les forums aussi ! Mais où allons-nous ??? Ah vi... Je remarque une chose : aucun Hib qui se respecte pour venir me défendre. Ok ! Mes talents de Ranger Fourbe vont devoir s'améliorer pour soloter ceux qui resteront en arrière. On ne peut plus compter sur Hib !
J'ose meme pas te dire le nbre de foi ou j'allai a Odin en solo avec ma scout et ou je ne passe meme pas le gate alb et cela 5-6 foi d'affile... voir plus meme... je suis tetue...
Si a chaque foi je venai raler ici j'aurais deja un rank de "Deesse" sur le forum.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation :
Provient du message de Humaro
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.
Arf humaro, on dirait un newb frustré qui vient d'etre xp kill... Tu sais tres bien comment ca se passe a emain, on a dja grp plusieurs fois ensembles. C pas tjs mid la masse ca peut etre alb, ca peut etre nous mais un post comme ça ca sert vraiment a rien serieusement.
Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation :
Provient du message de Humaro
Franchement c'est navrant...

vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !


Et la on auras gagner une partie de la guerre on auras plus que venir vous exterminer sur vos terres !!


Vive Midgard !!! gloire a Thor !

Votre destinée
Seisme j'appelle "masse" quatre ou cinq groupes en face et jusqu'a preuve du contraire je n'ai vu que mid (en grande partie) etre autant... Je pense que c'est l'effet relique mais bon. Et puis pour le noob frustré alors désolé je pense qu'on doit être nombreux alors car je ne susi pas le seul à penser cela...
Moi je me suis souvent demandé a quoi pensent les gens juste avant d'ecrire un post ouin ouin... Et puis aussi juste après.

Ca vous fait quoi de passer pour le dernier frustré du royaume ?
Celui qui non seulement se fait poutrer mais qui en plus fais le mauvais joueur mécontent d'avoir été tué pas des vilains ennemis qui défendent leur royaume.

Nan parceque pratiquement toutes les réponses vont contre l'auteur là. Et pas seulement des Midgardiens...
Enfin, si le ridicule ne tue pas ca doit quand même laisser songeur sur la "boulette" qu'on viens d'écrire non ?

Ou alors c'est du ouin ouin pathologique. Mais dans ce cas ça se soigne
ct pas emain mais odin, ca change pas grd chose mais bon je me corrige . Par contre hito dire que vs defendez la relique en squattant là... bof bof qd meme

PS: humaro je pense surtout que tu es deg d'avoir été kill comme n'importe ki qui se fait rush seul par une masse, mais bon ca arrive tout le tmps et puis koi? Imagine que ca soit un mid seul tu vas le laisser toi? J'en suis pas si sur, c'est du rvr tu en conviendras, c pas parceke t'es enervé et que tu as eu aucune chance qu'i lfaut venir en parler ici. Juste parceke ca arrive a tout le monde et qu'il faut prendre sur soi. Encore mieux, tu transformes ta mauvaise humeur en rancune eternelle envers tes agresseurs
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Et bientot apres SI, sur vos écrans :

"Fëar Morniëo : Le quatrième royaume"

tindin (petite musique stressante)



<sort>
On joue pas aux dés et on bouffe pas de quiche non plus.
Les initiés me comprendront
Tu va me dire si je me trompe Humaro, mais... y a pas plus de 4 groupe qui joue sur tout Hib ?.
non ?
alors vous pouvez faire 4 groupes ?
Personne vous l'empêche ?

alors arrête de te plaindre et prend toi en mains comme un grand, sinon t'as rien à faire en RvR.

Je regrette mais des groupes de scout c'est de l'organisation, mais si t'arrive pas à comprendre et ben... comme dis ton pote t'es un newB
Ragnarok une chose si ca te fait plaisir de te manger une masse alors mon gars t mazo ! Moi perso ouais je susi nrv quand je me prends un emasse ds latronche et c est un peu normal. Enfin bon j'aime bien ceux qui disent qu on est mauvais joueur parce qu on vient gueuler un coup. J'aurais bien aimé tous vous voir les fois ou vosu etiez nrv car ne me dites pas que vous l'avez jamais été je vous croirais pas. Donc voilà arretez avec vos "c'est un post ouin ouin" car je sais que vous mourrez d'envie de faire pareil quand ca vous arrive ou alors que vous le pensez tout simplement sur ce je vous laisse et stop les messages ici-même. Merci et à la revoyure la masse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés