[Broc] MIdgard -- Royaume du fairplay ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci aux Mids écervelés qui nous ont pris nos forts ce matin vers 4-5 h du matin.
Attendez vous a des représailles sanglantes
Ces actes d'anti fairplay ne sont pas dignes d'un peuple que j'appréciait jusqu'à présent mais si nous sommes ennemis.
Désormais, vous allez nous payer ca et gouter a la vague albionnaise qui va deferler sur vous.
Et nous le ferons pas a 4-5 h du mati NOUSSSSSS .
Ceci est un appel au peuple d'Albion pour que la punition se fasse le plus rapidement sentir.
Cessons le squat d'Emain et redorons le blason d'Albion pour que flottes nos couleurs durant tout le Week end sur les forts de Brocéliande aussi bien sur nos frontières que chez nos ennemis.
POST A SUIVRE ................
Arf c'est encore nos forts...

Allez vais travailler et quand je reviens, je veux qu'il y ai plus un seul fort albionnais a mid

Du nerf que diable !

Thundra Aurorea
Qui va healer des petits vieux pendant 8 heures
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Que veux tu attendre de gens issus de croisement contre nature entre des vickings, des trolls et des kobolds ? Ils son dénaturés, vive la nuit et dorment le jour. Des etres immondes a éradiquer.
Forum JoL Brocéliande : Royaume du ouin ouin ?

Ca serait une bonne idée de mettre une icône roleplay devant vos messages lorsque vous utilisez les termes "peuple midgardien" pour parler des joueurs en face.
Alors message roleplay ou vrai ouin ouin ?

PS : il serait temps que le terme ouin ouin soit ajouté au dictionnaire du forum ça fait tâche ce rouge pour une expression qui revient si souvent
Je doute qu'il s'agisse de rôle, du fait de la présence massive d'émoticons et de termes qu'un personnage de DAoC ne peut utiliser...

Et en effet, il serait bon pour l'ambiance du forum que certains se calment sur les pleurnicheries stériles et sans fondement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés