[IRL] Irl Aphraelienne à Lyon le 12 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Aphraeliens ne fréquentant que JOL , j'annonce une Irl aphraelienne Que vous pouvez retrouver sur ce thread du forum Aphraelien qui se déroulera donc y Lyon le 12 Avril.

Laissant la dur tache de l'Organisation à Lisou (Car apres avoir Organisé avec Opale les deux dernieres IRL , faut bien que je me repose un peut ) , elle sera à l'aise dans son élément qu'est Lyon. Mais des rumeurs font etat des Organisations Lisiennes plus qu'etrange , mais je lui fais confiance

Apparement , pas mal de monde peut heberger donc il ne devrait pas y avoir trop de problemes.

Biensur , votre merveilleuse et talentueuse Impératrice sera de la partie , même si je ne connais pas Lyon. Evitez juste de flooder ma boite de Mp pour me dire à quel point je vous manque et cette envie profonde de me revoir afin de m'aduler , je n'ai que faire des flatteries

A bientot , donc !


Shania , Contente qu'a Lyon il n'y ai pas la Seine .. ca m'evitera d'être rejetée dedans ..
Oshin , Triste de pas pouvoir voir sa fille chérie Adorée qui restera à Paris
Ouéééééééé Guigui !! Yaura pittetre Opale qui va dormir a la maison aussi, pret a partager ton lit ?
Et euh... Y'a pas la Seine, cest vrai, mais ...
Y'a le Rhone







ps: attention au bib, ca coule quand on louvre par en bas
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Argh! Devoir partager mon lit , Moi Impératrice , Avec une Brehanite .. Blonde .. Ogrimar ! Qu'ais-je donc fait de si Attroce pour mériter cela?!!
.. Le Rhone.. Qu'est ce donc .. ? Le Nom d'un nouveau monstre ?! Il se laisse facilement corrompre ?!
Quant à l'allusion à la Seine , je trouve cela de trrès mauvais gouts .. Surtout qu'en janvier la Flotte etait Sacrément Froide !!!
C'est honteux , je suis bafouée .. Et vraiment .. le me lamente de retrouver vos têtes si dégoutantes mais attachantes ..!

A bientot donc , le 12 oé .. Pour que je fasse , encore une fois , une de mes potions Ogrimarienne au Mac Do (Sundai +Frittes +Ketchup + Big mac + Sauce salade )

Shania , Votre Impératrice Adorée !!
Argh le Biberon , quel atroce souvenir

Dans un elan de sociabilité j'essaye de donner le biberon au bébé d'Archy... et ouvre ce dernier (Le biberon hein , pas le bébé ) dans le mauvais sens , m'en renversant partout sur l'entre jambe ...

Quelqu'un se souviens du "cahier de texte" ?
Aie aie aie, le fameux cahier de texte anonyme, qui fut baptisé par deux étrange énergumènes complètement arriérés qui s'amusaient entre autres a vider la poivrière dans la salière, a mélanger, et a vite mettre sur l'autre table avant que la folle du resto les rode !
Pauvre cahier de texte, séquestré et mutilé par ces deux fous, qui lui en firent voir de toutes les couleurs (enfin surtout vert, rouge, et le noir qui écrivait pas bien , et le blanc aussi )
Pauvre possesseur du cahier de texte, qui fut contraint de ramener le corps du défunt cahier dans son sac !
Sans autre forme de procès, les deux malfaiteurs continuèrent leurs jeux machiavéliques jusqu'au lever du jour ! (enfin presque mais c'est pas grave )
Loué soit le tiggrou !
*amen*

__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
+
Citation :
Provient du message de ~Papale~
Ca promet tout ca
Roh la Brehanite Blonde aux Z'yeux Verts de Chez Orange! Vous repartez quand vous au fait ? Parceque moi aussi j'suis parisien

Citation :
Lyon, c'est loin.
Aller Vient juju , sinon je te boude
Pour moi ca fait 39 euros l'aller retour Paris / Lyon , ca doit pas etre bien plus cher pour toi Je te paye le mac do meme si tu veux (*Trop bon* )

Sinon , Mdr Archy , je crois que le pauvre Tiggrou va s'en souvenir longtemps .. Surtout que le matin je l'avais déja abregé :


Shania : Et donc je vous raconte mon Histoire de Fous ! Je suis à Wh et y a une Grosse Baston , Opale me dit en Wispes que ca va mal alors je garde un oeil sur Elle. Quelqu'un se fait tuer en bas , je descend alors mon arriere train démoniaque pour aller voir ce qui se passe .. pendant ce temps la Opale se fait tuer. Je remonte et ne vois qu'une personne... que je poutre directement , il n'a donc pas le temps de voir qui l'a tué. Je rebute ses drops dans un "TIENS ! Ca t'apprendra à être un abrutit finis et à faire du free de gens roleplay" quand Opale me dit alors en wispes " P TIN on m'a buté en un coup un de mes GW qui avait pas encore son nom de changé !". Biensur je n'ai rien dit , et ce pauvre GW a jamais su que c'etait moi ..
Yoshimo : UHH ? MAIS C ETAIT MON AUTRE PERSO QUE T AS TUEE !!!
Shania : *commence à courir*
Citation :
Provient du message de Damon
Tout dépend d'où tu es

Damon qui pense
Vui, mais Auschynne sait ou je suis, a savoir en Suisse...bouhouhouhouhou *a jamais vu des vrais Aphreux qu'en photo*
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour moi ca fait 39 euros l'aller retour Paris / Lyon , ca doit pas etre bien plus cher pour toi Je te paye le mac do meme si tu veux (*Trop bon* )
Obligé y a quelqu'un de ta famille qui travail à la SNCF

Damon qui est sûr

LoL je viens de penser MDR LOL

Oshyn = Je vais Oshyn ois...

Ahah Mdr Irl Lool Overmega Lol...

Au fait , des non Aphraëliens peuvent s'incruster ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

Aller Vient juju , sinon je te boude
Pour moi ca fait 39 euros l'aller retour Paris / Lyon , ca doit pas etre bien plus cher pour toi Je te paye le mac do meme si tu veux (*Trop bon* )

lol merci c gentil
Le seul ennui c'est que c'est pas en vacs et que Lyon c'est 5heures de train environ, mes parents tyrans me laisseront peut être pas y aller aussi...
Sinon je vais p'tetre sur Paris a Paques
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Sinon je vais p'tetre sur Paris a Paques
Je me disais aussi , c'est l'époque ou les cloches débarquent

Sinon , je trouve triste juju que tu n'ai plus me voir qu'en photo , t'as loupé le truc le plus merveilleux de ta vie !! Mais ne t'en fais pas , au pire y aura plein d'autres Okaz et si tu passes en paque sur Paris , je serais la !! (Pas le choix d'ailleurs , j'habite Paris ).

Damon , l'IRL est ouvert à tous et à toutes , mais faut pas avoir peur de tomber sur des gens un peut allumés quand même

Oshyn..ois
Ptin Damon, j'avais oublié avec le temps, mais qu'est ce que tu es "OVER GIGA SUPER HYPER ULTRA MEGA" lourd
Jujuuuuuu cest pas si loin !! Lyon cest a 150km d'annecy, annecy, a 50km de geneve !
Tu vois la suisse cest pas loin
Pis z'aviez qu'a faire partie de l'europe et pis cest tout
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Citation :
Provient du message de Archy fofolle
Ptin Damon, j'avais oublié avec le temps, mais qu'est ce que tu es "OVER GIGA SUPER HYPER ULTRA MEGA" lourd
Vi je sais c'est pour ça que je sors ces phrases over lol etc à bon escient...

Damon qui sort
Bon perso je vien (et ouai sainté c'est pas loin de lyon haha ) donc je botterai l'ariere train ogrimarien de shania , et evidement j'aurai les photo de l'irl paris *regarde son scanner* * grosse fleme*
par contre , je serai surement avec ma petite soeur de 4 ans donc je resterai pas trop
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
OUAIS !!

Gershio , Alias "Despe-Croissant" , au petit dej biensur
Tu sais pas si Pancho vient ou non?

Au fait , tu penses que j'ai une chance avec ta soeur ? .. Aieuh non pas le coup de Bastet
oui pancho vient , encore heureu il habite a *reflechi* 2-3 minutes a pied du rdv de l'irl , alor si il vien pas je vien le chercher par la po du cul mdr !

concernant le bastet il sera normalement la , mais c'est interdi au ogrite
Citation :
Provient du message de ~Papale~
Guigui moi je repars pas sur Paris après ^^
Sinon c pas l'aller retour mais l'aller pour 39 euros :/

Bibi ^^
Si tu sous-entends par la que je n'ai jamais rien compris à la SNCF .. tu as completement raison

Sinon Gersho , si tu ne me laisse pas mettre le bastet (J'ai enfin assez d'intelligence pour le porter ) , j'irai le chercher moi même !!

Kingstone si tu viens , dans ma gentillesse et mon sens du partage poussé à son maximum , je t'offre un verre d'eau
Pour nous reperer , c'est simple , je suis la personne au milieux de la foule , a droite des femmes nues en délire et à gauche ses enfants me suppliant un Autographe ; Tu auras le tiens personnalisé
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Faute de frappe voyons

Sinon , n'oubliez pas de ramener vos Chapeaux de Madrigans et Baton de Bastets Fabriqués si possible !!
Batons de Bastet tssss... Guigui, tu deviens grave !
Suffit de reflechir un peu, Bastet etant l'esprit des chats, ce n'est pas elle(il?) qui est désigné au pluriel, mais le baton... rhalala




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés