[Broc] Mes adieux à Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
/em se demande pk on arrive encore à conseiller le void
ah oui je sais pour qu'il souffre le martyr
La plus par des Mod named de SI ne resist quasiment pas au Void



donc void c'est bien
__________________
Daikan !!!
Le petit Aragnis, Eld tendance moon (à priori) est né hier soir sur Hibernia/Brocéliande.

Merci à tout ceux qui m'ont si sympathiquement accueilli ... je vous remercierai de quelques flèches quand Haragnis fera des sorties (il vit toujours ).

Coller des dd à 140 au level 9 à des mobs jaunes ça fait plaisir (oui gros critique et 3 reliques mana ça aide ).

Ca fait vraiment du bien de changer d'air et qu'on connait du monde.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Le petit Aragnis, Eld tendance moon (à priori) est né hier soir sur Hibernia/Brocéliande.

Merci à tout ceux qui m'ont si sympathiquement accueilli ... je vous remercierai de quelques flèches quand Haragnis fera des sorties (il vit toujours ).

Coller des dd à 140 au level 9 à des mobs jaunes ça fait plaisir (oui gros critique et 3 reliques mana ça aide ).

Ca fait vraiment du bien de changer d'air et qu'on connait du monde.

lol, faudrais que tu fasses une sortie réparation de baton crafté là c possible?
Citation :
Provient du message de Haragnis
Coller des dd à 140 au level 9 à des mobs jaunes ça fait plaisir (oui gros critique et 3 reliques mana ça aide ).
Petite parenthèse, je pense sincèrement que les mages albionnais sont tout aussi fort
Weak Hib !! stou
ouinnnnnnnnnn
J'y crois pas, ta osé delete avant que je t'ai tué. Si ca c pas un coup bas

Enfin ca m'evitera de crever toutes les 5secondes kan je passe a la mga, et je pourrai enfin me coincer la belle furi en one on one

PS: shiena je t'ai cherché hier pour te faire tester mon tout nouveau rang 4 tu etais ou?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'as fait un elfe au lieu d'un luri ?
Oué ila rien compris a comment on triche sur Hib .

Le fait d'etre elf tu poura pas te planquer ni dans les champignon ni ds les Firbolg
__________________
Daikan !!!
Etant bindée a vallée de bri leith, je me tapait tranquillement a pied le chemin vers dl pour essayer de faire mes dernières rp pour enfin avoir mon maitre critik un .

Enfin tout cela est accessoire.

Je Suis donc en train de Courir, quand la j'ai la surprise de voir un elf eld ptit gris en train de courir coursé par une cornemoire et son couple d'add lunan.

Ni une Ni deux je fonce sur ma macro Bt unique en chain pour éviter la mort a ce ptit mago,

Bt, Bt, Ptit heal et Voila un ptit mago ki me flood de /kiss

Ce ptit mago se denomme Aragnis, celui la meme qui m'a tué avant hier soir dans mont collory.

Et voila donc heureuse d'avoir sauvé l'ennemi d'hier et l'allié d'aujourd'hui.


Amicalement,
ARFFF Haragnis fait un mooner
tention les mooners le nerf arrive
Sinon bonne chance chez nous Aragnis

Mais pourquoi avoir fait un elfe, pfff

edit pour oubliage de mots
Citation :
Provient du message de Myriald
Mais pourquoi avoir fait un elfe, pfff
<Hier 19h05>
Création d'un Lurikeen.
Connexion.
Fait 3 pas.
/quit
Création d'un Elfe.

Sérieux, z'avez vu la démarche d'un Luri ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Ce ptit mago se denomme Aragnis, celui la meme qui m'a tué avant hier soir dans mont collory.

Et voila donc heureuse d'avoir sauvé l'ennemi d'hier et l'allié d'aujourd'hui.
Encore /kiss .

Je suis pas encore bien pro de la gestion de l'aggro pour mooneur ... mais ça va venir .
Citation :
Provient du message de Haragnis
<Hier 19h05>
Création d'un Lurikeen.
Connexion.
Fait 3 pas.
/quit
Création d'un Elfe.

Sérieux, z'avez vu la démarche d'un Luri ?

Tout le monde sait que les luri sont les maitres du monde et tu l'apprendras tres vite
Citation :
Provient du message de Haragnis
<Hier 19h05>
Création d'un Lurikeen.
Connexion.
Fait 3 pas.
/quit
Création d'un Elfe.

Sérieux, z'avez vu la démarche d'un Luri ?

Encore /kiss .

Je suis pas encore bien pro de la gestion de l'aggro pour mooneur ... mais ça va venir .
Allez encore une femme Pour Nabucco !!!
__________________
Daikan !!!
Bienvenue sur Hib Haragnis, bien que peu présent avec mon eldritch à Emain, tu es celui qui a l'a "piqué" le plus fort, une fois où j'étais bien buffé, j'ai reçu une chtite flèche à 1000+, même Loup ou Blablajack ne m'ont pas fléché aussi fort

Si tu as besoin de spellcraft, je devrais pouvoir arranger çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés