Le Bigfoot de Moher

Répondre
Partager Rechercher
Rencontré 2 fois le mob de moher: la 1ere fois orange, il m'a ouned en moins de 10sec (il court TRES vite), la 2eme fois jaune (c'est passé juste)

C'est un bourrin ce mob et il m'a laché un outre d'eau géante ...
oui moi réponse semblable a andromalius

il était orange au 36 et je l'ai attaqué. malheureusement pour moi il était très rapide et frappait très fort, je me suis fait aplatir en kkles secondes.

peu après j'ai croisé une enchant lvl 46 qui m'a dit avoir eu pas mal de difficultés pour le tuer.

il n'a looté qu'un pagne pour cette enchant mais C peut etre un one time drop pour uen classe particulière ou peut etre que le lvl de l'enchant était trop élevé.

idem j'aimerais bien avoir plus d'info sur ce mob qui hante la myssssssstérieuse région de moher
apparemment, mythic a enu s apromesse de faire des mobs intelligent capable de se deplacer de zone en zone...
j' ai deja croiser le squelette a coter des sheeries,le rat qui c mi a marcher sur les bantam et un andouille de notre gorupe la pull O_o et grovache juste a coté de howth, avant ct un mobs con qui ne se deplacer pas il etait dans un cercle de pierre, hatitude amicale a votre egard O_o
ben voilaaaa mythic y bosse quand meme
Citation :
Provient du message de Wicilaf
celui qui a fahi m'avoir c'est toujours a la ferme des partha avec le geant partha qui est jaune au lvl28, ce qui m'a embetter c'est le fait qu'il resist a fond sur la magie pas un coup de magie qui a passer alors j'ai tout fait au pet en ne faisant ke de le healer.
Le partha NE resist PAS il est immunisé a toute magie.
partha_m.jpg
et je suis 48, alors si vous le voyait espérer pas le tué avec vos sorts (même en grp les mage au CaC )


Sinon dans Mont d'argent j'ai déjà vu un mob errant aussi qui ressemble a un Triton/Koalith géant.
Dans La riviere pres des sheevra en face de howth, un peu a coter il se pronne parfois.

Un assez grand triton...assez impressionnant quand on le voit la premiere fois en low lvl
Je suis tombé sur un post y'a près de 2 mois là-dessus... Pas moyen de remettre la main dessus

Il y avait des screens de named.. Je me souviens d'un screen d'une raie manta qui sévit à shannon ou lough gur... Mais je peux pô en dire plus...
Des raies manta sur Hy brasil pas de problème je t'en screen quand tu veut mais jamais vu sur l'ancien continent, si tu t'es pas trompé je serait curieux de la voir
Petit photo de Nofier, le squelette nommé qui passe à la ferme de MM (cliquez dessus pour un agrandissement gratuit) :

http://guildav.free.fr/dragon/NoFier_.jpg

Et celui de Cronsidhe :

http://crepuscule.toofoo.net/cronsidhe_.jpg

Le rat de Connacht s'appelle Le Grand Fléau (à ne pas confondre avec Fléau, le troll géant tout en noir de la FM)
- le Cronsidhe
- le Nofier
- le Grand Fléau
- le parthanien mélangé (qui n'est PAS un mob unique : il pop aussi aux champs parthaniens d'Innis)

Notre bestiaire des Dahut hibernien s'est bien agrandi

Je remercie d'ors et déjà les participants pour leurs commentaires et/ou leurs images. Très cool.

Il nous manque encore une image du Triton/koalinth géant des monts d'argent.

Pas de photographe amateur ? Pour faire progresser la science ?
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés