Annonce officielle du début du bêta test.

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche, je reste traumatisé par le nombre de réponses
Un je u comme horizons devrait être rentable avec 300000 clients, et 60000 réponses pour une beta d'un jeu dont on parle peu (trop peu ) dans la presse ou sur les sites de jeux généraliste c'est la grande classe, au moins on sera nombreux en ligne...
Tiens du coup je vais chercher une guilde ou m'inscrire

nb: vu le nombre de sélectionner pour la phase 1 ça ne m'étonne pas qu'on n'ait pas été pris ! En général y a 3 phases + l'open croisons les doigts
Dans la plupart des cas les éditeurs aiment sortir le bébé le plus tôt possible mais la beta permet d'affiner les classes d'incorporer ou de virer des systèmes qui nuisent à l'intérêt et ce peut être plus ou moins long, mais vu le retard pris en amont, je pense que AE va tout faire pour éviter, je tiens à signaler que la plupart des betas qui trainent, le font à cause de problèmes financiers ou de restructurations... Mais j'ai la foi
Il semble que SB soit le mauvais élèéve de la classe de MMORPG de tout façon, et je prendrai ça comme une insulte (au niveau du planning) si on comparait mon jeu avec lui, car pour l'instant il cumule les bourdes.
Et bien il est temps d'observer le déroulement pour voir si le jeu mérite son attente.
j'ai la forte impression que les phases beta vont s'enchainer jusqu'au périodes d'examen et qu'AE balancera sa release juste apres vers mi juillet/aout pour motive un max de gamer car l'on sait que les 18/24 ans sont les plus nombreux (et les plus accrocs)

pour rectification j'attendais SB depuis decembre 2000 donc ses beta ont duré et durent depuis plus de 2 ans
Il ne faut pas être presser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés