[ Cartes SI ] Caer Sidi (.pdf et .jpg)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai repris comme base la carte de Caer Sidi et y ait apporté ma touche personnelle, je n'ai pas encore traduit le nom des monstres, je vous invite à les noter et à me les faire parvenir de manière à indiquer la version française de ceux-ci.

En vous remerciant, voici les cartes :
- Au format .jpg (182 ko)
- Au format .pdf (108 ko, nécessite Acrobat Reader)

J'espère qu'elles vous seront utiles.
Oui, c'est une bien belle carte, qui arrive à présenter de facon claire un donjon assez compliqué a cause de ses 36 niveaux.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Oui, c'est une bien belle carte, qui arrive à présenter de facon claire un donjon assez compliqué a cause de ses 36 niveaux.
vi je suis d accord avec toi

tres belle carte qui decrt simplement le donjon
Merci bcp mais je vois mal ou est l'éntrée ...
J'ai ajouté la mention sortie ) Qui est également l'entrée...

Petite explication, l'escalier indiqué B à côté d'une flêche vers le haut signifie que si on monte l'escalier, on arrivera dans la zone B au niveau de l'escalier de même couleur (rouge en l'occurence) dans la zone B... Quand il y a une flêche vers le haut et une vers le bas, cela signifie que la même cage va dans les deux directions.

Quant à la "cave", vous avez le point de correspondance, qui doit être une échelle (je sais pas je suis morte avant d'y arriver).

Voilà.
Mouarf !! ces du très zolie travaille... ces la meilleur carte faite a ceux jour (abuse un peu) bien jouer


/clap !
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés