[Broc] coup de gueule contre les ANIMISTES

Répondre
Partager Rechercher
http://copland.udel.edu/~trevor/came..._Animist.shtml

Juste en passant nos chers animistes n'ont aucun sort de type stun/root/mez classique
si ils aggros quelqu'un au cac , bye bye
enfin après je dirai en théorie , comme il y a cette histoire d'instant champi , ce qui donnerai si c'est comme le pet d'enchanteur un instant champi root qui s'en fout royal de purge
De toute manière on s'en fou qu'il meurt ou pas c'est pas lui qui pose problème c'est ces champi placé dans les mur qui ne sont pas ciblable et qui ne disparaissent pas quand l'animiste meurt
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Chiche ! Je vais amener mon animist pour les prochaines défenses de fort. Level 7 ça devrait suffire vu les ratios évoqués dans les posts précédent.
J'ai un animiste lvl 13 stu veux, j'te pl un coup et quand on est 15 tout les deux on se duotte une relique ?
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai un animiste lvl 13 stu veux, j'te pl un coup et quand on est 15 tout les deux on se duotte une relique ?
desole de te decevoir mais c en defense que ca marche.
a la limite vous pourriez squatter une mf à vous 2.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de vaifer
desole de te decevoir mais c en defense que ca marche.
a la limite vous pourriez squatter une mf à vous 2.
Eh non c'est effficace en attaque relic une en meme tps que les gens pose les belier pose une masse de tourelle dezvant le fort et pouf a pu de defensseur sur les remparts
__________________
Daikan !!!
Wééééé !
Bouh les animistes !
C'est que des tricheurs !
Allez hop tout le monde delete son animiste...

Signons une charte :

- Chaque animiste présent en zone RVR ne devra pas s'aider de ses champignons, il devara accompagner son groupe, et soutenir ses camarades hiberniens moralement.
- Ensuite nous interdirons à tous les magos hiberniens d'utilser leurs sorts !
- Les druides devront aller au cac, et interdit de faire un seul sort de soin !
- Les sentinelles : oubliez votre bubulle c'est trop fort !
- Les bardes sont maintenant dans l'interdicion d'utilser leurs instruments.
- Nous demandons aussi à tous les rangers et ombres de ne pas se mettre en fufu.
- Pis les tanks à mains nues svp.

Merci de suivre cette charte à la lettre, peut-être que ça rendra le rvr plus convivial, on nous traitera pu de trucheurs et on aura pu de plaintes merdiques à propos de nos UBBER classes sur JOL.

Citation :
Provient du message de Ebi
Wééééé !
Bouh les animistes !
C'est que des tricheurs !
Allez hop tout le monde delete son animiste...

Signons une charte :

- Chaque animiste présent en zone RVR ne devra pas s'aider de ses champignons, il devara accompagner son groupe, et soutenir ses camarades hiberniens moralement.
- Ensuite nous interdirons à tous les magos hiberniens d'utilser leurs sorts !
- Les druides devront aller au cac, et interdit de faire un seul sort de soin !
- Les sentinelles : oubliez votre bubulle c'est trop fort !
- Les bardes sont maintenant dans l'interdicion d'utilser leurs instruments.
- Nous demandons aussi à tous les rangers et ombres de ne pas se mettre en fufu.
- Pis les tanks à mains nues svp.

Merci de suivre cette charte à la lettre, peut-être que ça rendra le rvr plus convivial, on nous traitera pu de trucheurs et on aura pu de plaintes merdiques à propos de nos UBBER classes sur JOL.




:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ebi
Wééééé !
Bouh les animistes !
C'est que des tricheurs !
Allez hop tout le monde delete son animiste...

Signons une charte :

- Chaque animiste présent en zone RVR ne devra pas s'aider de ses champignons, il devara accompagner son groupe, et soutenir ses camarades hiberniens moralement.
- Ensuite nous interdirons à tous les magos hiberniens d'utilser leurs sorts !
- Les druides devront aller au cac, et interdit de faire un seul sort de soin !
- Les sentinelles : oubliez votre bubulle c'est trop fort !
- Les bardes sont maintenant dans l'interdicion d'utilser leurs instruments.
- Nous demandons aussi à tous les rangers et ombres de ne pas se mettre en fufu.
- Pis les tanks à mains nues svp.

Merci de suivre cette charte à la lettre, peut-être que ça rendra le rvr plus convivial, on nous traitera pu de trucheurs et on aura pu de plaintes merdiques à propos de nos UBBER classes sur JOL.


Cool, je vais enfin pouvoir sortir mon arme en groupe, sans qu'on me dise "tu suxx" ou "tu fais chier".

/hug Ebi
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
attendez moi, encore 4 heures de cours et je pourrai venir faire de l'exploit avec vous aussi !
Pfffff ça va être le weak end les portes du Zoo sont encore grande ouverte...
Citation :
Provient du message de vaifer
desole de te decevoir mais c en defense que ca marche.
a la limite vous pourriez squatter une mf à vous 2.
Les tourelles n'attaquent pas les ennemis violets, donc, un lvl 7 et un lvl 13 ne servent à rien dans une mf.
Je le sais, j'ai testé ^^
Citation :
Provient du message de Radamenthys
[HS]
ils l'ont fait grace au français qui avait fait un trailer (avec leur dessin et tous) de hades au cartoonist de je ne sais plus qu'elle date, ce qui avait marquer les créateurs de ssaint seiya qui ont decider d'adapter hades en video.
pis de tt facon surplis powa

[/HS]
bon vais faire parlez ma science je crois la a propos de Saint seya l'arete a ete provoque juste par la faillite et surtout par le lassement des japonais car la vague de saint seya est vite passez comme bc de chose

La as o japon ils font souvent des sondage pour savoir kel dessin animé ou bien serie sont la plus regardez et aint seya était dernier depuis fort lgt

avant de partir dans l'oubli il se trouve k'il avaient enregistrez les musique ki etait elle seul produite et bien sur inédite de saint seya hades

pour L'histoire du cartoonist oui des francais sont venu et ont montrez leur clip k'il ont fais mais sont revenu bredouille
ce ki a fais le retour de Saint seya Hades et bien ce sont les japonais en faite c'est grace o box des 10 ans de la serie dont Toei animation aime faire la pub vu leur kantitez ecoulez ils se sont dis allez go on conrinue et on fonce et plop voila Saint seya Hades


ke la vie est belle


ceci est un message ki n'a rien avoir avec les animist mais bon nerf les exploiteur de bug et vive les midgardiens(canadiens)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés