skill amazone

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord bonjour,
c'est la première fois que je poste, chez vous, les diablotiens (si on peux vous appeler ainsi)

ma question car bien sur j'en ai une est la suivante :

pour mon amazone :
y'a t-il un intérêt a developper esquive & éviter sachant que s'évader

ce dernier permet aussi d'eviter missiles et corpsss à corp tout en se déplacant
ou alors il y a cumul dans les pourcentage ??

vous me suivez ?
si je met 1 skill en esquive : 18 %
1 skill en eviter : 24 %
et 1 skill en s'évader : 24 % je crois

est ce que j'éviterais le corps à corps à 24+18% et les missiles à 24+24%

voilà ma question
et sinon, comment vous faites vous (si vous developper ses skills) ?

et merci pour vos réponses
Je mets (pour l'instant, je sais pas si j'en mettrais plus plus tard) (suis lvl ~45) pas plus de 2 ou 3 dans chacune de ces 3 skills , pour avoir à peu près 25% dans chaque
Ca use presque pas de point et ça peut servir (met au moins 1 dans chaque c'est utile)
Mais après ça augmente de moins en moins donc c'est moins intéressant

PS : je sais pas si mes conseils valent quelque chose , je suis amazone débutante (ça fait même pas 2 semaines que j'ai acheté D2)
A titre d'exemple, ma petite ama a dans lordre de la premiere a la dernier, 5-10-10, et je t'assure que c'est tres utile.

sinon s'evader c'est quand tu bouges, les autres quand tu ne bouge pas, la est toute la difference. Donc ces trois competences ne se recoupent pas et donc le pourcentage n'a aucune raison d'etre cumule.

Puis si tu joues en hc, alors ces competences peuvent te sauver la vie plus d'une fois
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Tout à fait La Brume.
Prends toi un éclair de diablo en Hell : celui ci étant en fait constituer d'un multitude faisceaux, tu vas eviter le premier avec l'esquive, mais l'animation va t'empêcher de bouger...et tu te prendras tout le reste dans la tronche.
Résultat : "On se souviendra de ce haut fait" .
Ce n'est qu'un exemple, mais ces skills sont à double tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés