La décharge d'Ishundar [Post HS]

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pousser mon coup de gueule :


Mais c'est quoi ça CS ?? a mes yeux une merde question communautés,c'est quoi ça !! moi suffit que j'aille sur un forum CS d'un clan pour que je rigole,on entend des "noobzore !! t'1 ca kif ! sa ROXXXXXXX et les pseudo en ascii pourris puant,il ce prenne pour des quaker mais en faite ses des bouze,CS est envahit par les gosses de 12ans qui ne conaisse rien a la vie,qui ne savent pas écrirent(bon pire que moi en gros )

D'ailleur suffit d'aller voir sur www.cscodes.com dans la pages membres,on voit ce que chez nous les gens mature on pourrais apeller des "fake" : des mongol digne d'etre exposer dans le zoo de l'humaniter du net,principalement les jeunes de 14ans qui ce la pete trop avec un manque total de maturité !! DoD a été envahit aussi ! je prefere encore aller sur un serveur allemand sympa plutot que sur des serveurs fr ou ca pue la merde a 30kph.



J'ai pas envie que PS devienne pourris par ça,et j'espère que le faite de devoir payer vont décourager les ado boutoneux/CSeux.






Bien sur je généralise et je suis désoler si j'en choque quelque un,y'a des gens bien... mais tellement de spécimen de zoo....


(et puis il y'a a des gens de 12(bon non pas 12) 14-16ans très sympa,autant y'en a qui ne vive que pour foutre la merde et être con,jai presque hésiter a faire un new topic pour ça,quand je vois Jargal ou baphomet(bon sûrement d'autre ici aussi ) et bien c'est ce que j'attends de la comunautée ! des gens respetueux,sympa,inteligent,motivé,qui on l'air de ne pas vivre pour un jeu,Baphomet a l'air très responsable vus comment évolue le site de l'escadron X,ca peut aller loin je le dis.





Excuser moi mais je le répète je ne vise personne ici(vus que j'apprécie tous le monde et que je trouve tous le monde sympathique) mais vous en pensez quoi ? que je généralise trop ?
Oui tu généralise un peu trop je pense, moi j'ignore ce genre de chieur en partie et je delire avec ma team.
Au pire si le serveur pue, je change mais bon des fois çà dégoute de cs je l'avoue mais c'est comme çà, c'est une génération de frustré la plupart sur cs.


Sinon odin mercciii pour la corde mais je vais faire du mastic çà ira plus vite et çà fera du bruit
Bah je joue pu a CS depuis belurette donc j'en sais rien.
Mais je rencontre ce genre de probleme des fois enfin.
T'enerve pas cher Xof.
Reste zen
tien fais comme moi
http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_258.gif
Tu veux une taffe?
Faite tourner
Pourtait les fait son la,sur un forum de clan JKII on a un forum privé qui s'appelle "concours" et on quote les log d'animaux de zoo,et on ce marre a les lire tellement certain on atteint les bas fond supreme.



"koa ? jeu vou pran moi tou seule kontr tou votr klan vou ait nule band 2 file de put je vou chi dessu !"


En gros c'est ça,autant en rire(le zoo de l'humanité c'est rigolo,de pouvoir rire des enfants de 11ans qui ne vive que par un jeu(souvent CS)mais trop c'est trop,j'espère sincèrement qu'il y'aura du fair-play et de la bonne entente sans prise de tête.
Je suis moi meme un joueur CS, niveau plus que confirmé , et c'est vrai que depuis que j'y jou (2ans), ca n'a fait que empirer...
Cependant, il faut apprendre a ne pas jeter la pierre sur tout ce qui bouge(cheaters mis a part) car, certes des gosses de 12 ans qui se prennent pour des dieux on en voit de plus de plus souvent mais je sais par expérience que CS est un jeu foutrement stressant et enervant au début...
Bien sur je justifie personne, mais je suis qqun de très tolérant. Si un gamin de 12 ans a envie de s'amuser, qu'il le fasse; de toute facon pour ma part s'il y en a un qui me chauffe, je le remet en place en 2 sec chrono(c'est un coup a prendre)
Citation :
Provient du message de Xof
J'ai pas envie que PS devienne pourris par ça,et j'espère que le faite de devoir payer vont décourager les ado boutoneux/CSeux.

Bien sur je généralise et je suis désoler si j'en choque quelque un,y'a des gens bien... mais tellement de spécimen de zoo....

(et puis il y'a a des gens de 12(bon non pas 12) 14-16ans très sympa,autant y'en a qui ne vive que pour foutre la merde et être con,jai presque hésiter a faire un new topic pour ça,quand je vois Jargal ou baphomet(bon sûrement d'autre ici aussi ) et bien c'est ce que j'attends de la comunautée ! des gens respetueux,sympa,inteligent,motivé,qui on l'air de ne pas vivre pour un jeu,Baphomet a l'air très responsable vus comment évolue le site de l'escadron X,ca peut aller loin je le dis.
Je me sens visé un peu sur ton threads je fais partis des ados qui jouent a cs

Mmee si je ne trouve pas que ce soit (et de loin) le meilleur fps qu'il y est
T4C j'aio tenu 30 min... Impossible de se connecter, jeu le +moche du monde

Cs je joue de temps en temps ac mes copians pour se marrer, mais je prefere de loin un bon UT2k3, SoF2 etc...
bah t4c ct le seul jeu ke je pouvais a cause du manque de la conexion adsl ds ma ville

Sinon cs et un peu daoc mais pas souvent, j'attend PS avec une bonne ambiance j'espere =)
DANs le genre mon petit mmorpg auquelle je jouais(ragnarok online) est devenus tellement pourris par sa comunautee....(vole d'item par abus de confiance,attaque personnel tous le temp pour des conneries,hack,bot et j'en passe,aussi tous les gens uqi venait pourrir les event qu'essayais de faire les GM,et je ne parle pas des gens qui PVP les petit novice et tous les autres juste pour tuer et faire chier.



enfin bon,pour le reste j'espere que PS ne seras pas toucher,en faite le faite de devoir avoir une carte bleue faire office de filtre anti boulay.(j'espere)
Citation :
enfin bon,pour le reste j'espere que PS ne seras pas toucher,en faite le faite de devoir avoir une carte bleue faire office de filtre anti boulay.(j'espere)
Oh que non, malheuresement, j'en ai pas, ma mère me fait confiance, mais rien qu'à voir daoc ca casse ton exemple :/

Planetside aura une bonne ambiance des le début et aprés kelke moi sa se degradera lentement je pense comme tous...
Au pire vous attendez pas a ce que je sois aimable si ça arrive.

Les gens ainsi je les descends jusqua ce que tous le monde leur crach dessus.
cool , genial , delirant le post hs part sur un sujet interessant, le pied!
Bon je dois dire que y a du vrai dans ce que tu as dis Xof , moi ce qui me fait marrer c justement quand j'entend des gamins de 6eme parler au micro avec leur mini voix et qui donnent des ordres a tt le monde et qui traitent tous les mecs de noobs des qu'il perdent
anf1 c la vy dé con y en a partoo
Citation :
'entend des gamins de 6eme parler au micro avec leur mini voix et qui donnent des ordres a tt le monde et qui traitent tous les mecs de noobs des qu'il perdent

C'est super frequent ça,parfois quand je prend une partie de CS en cours quand mon frére est partis pisser,je t'assure que jai envie de taper dessus,encore dans les cyber café tu peux te lever et les mettre dans la poubelle la plus proche tête premiere mais via le net c'est impossible et il te pourrise ta partie a gueuler comme ça. :baille:
Pour revenir a CS moi quand je joue et que je tombe sur un gamin qui s'amuse au micro a chanter ou autre je le mute et point barre

Et sa fait du bien a mes oreilles
ensuite les message in-game ben faut qu'il fasse gaffe selon le serveur ou je suis je prends un screen et j'envoie a un admin .....

Et PAN Banned une fois pour quelques jours pis si il continue et ben PAN banned a vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés