[guilde] qu'en penser vous ?

 
Partager Rechercher
la question est simple:
Sa vous direz de faire une guilde de 32 personnes max et dormir tous dans la même maison ? ( pas dans le même lit )

ou avoir plusieurs maisons ... donnez vos idées ...
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/1171/Padawan+THEjedi.png[img]
Une guilde dans TSO ?

Le but du jeu étant de gérer un personnage et notre rôle de joueur consistant à guider notre Sim.

De le faire manger, dormir, se laver, se divertir...

Je vois pas comment un système de "Guildes" pourrait intervenir dans TSO.

Le jeu se rapprochant de la réalité en faisant évoluer notre Sim dans la vie de tous les jours, je ne vois pas comment une guilde pourrait se faire
C'est le terme de guilde qui ne convient pas
Par contre vous pouvez déjà prévoir de vous construire une maison en commun avec ceux avec qui vous avez des affinités. Ou prévoir la création d'une société.
En tous cas, il ne faut pas faire comme moi au tout début : claquer ses 10000 $ en construisant une maison nulle, moche et inutilisée
Wink
Si si c'est une très bonne idée.

J'imagine bien, un groupe de Sims vivant sous le même toit, avec un but commun (=quêtes).
Ils seront ainsi plus a même de monter des projets ensembles, de faire des sorties.
quand je parle de quilde je veux parler d'un rassemblement de personnes. Je pense que le mot famille ne convient pas trop car cela reviens de crée des relation père/fils ...
Je pencherait plus pour des relations amis ... et qui a un même but.
Je ne sais pas trop comment est gérer le travail mais l'idée viens de là.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/1171/Padawan+THEjedi.png[img]
Citation :
Provient du message de Padawan
quand je parle de quilde je veux parler d'un rassemblement de personnes. Je pense que le mot famille ne convient pas trop car cela reviens de crée des relation père/fils ...
Je pencherait plus pour des relations amis ... et qui a un même but.
Je ne sais pas trop comment est gérer le travail mais l'idée viens de là.
La je suis d'accord c'est le terme guilde qui me gênait.

Le fait de se regrouper d'une manière ou d'une autre en association ou autre pourquoi pas oui ça peut être pas mal
faire un groupe d'ami "à la friends" ca peut etre sympa... faire une maison a étage et mettre des couples (pas forcément des couples au sens "romantique" du terme) par étage, ça risque d'être sympa ^^
Citation :
Provient du message de Valandra
faire un groupe d'ami "à la friends" ca peut etre sympa... faire une maison a étage et mettre des couples (pas forcément des couples au sens "romantique" du terme) par étage, ça risque d'être sympa ^^
sans la boite a rire et les blagues débile en moins...
Pourquoi pas
une communauté de hippy,
une auberge de jeunesse,
un camps de vacance,
une secte,
une mafia,
une famille,

..... Voila les termes qui convienne

en tout cas, nous a Ultima Online, on fait des guilde pour avoir des gros chateaux .... parceque les cages a lapin c'est lourd
PAs de guilde, mais plutôt des associations.

Les amis de la pêche, la réunion des amateurs de tango...


Ou encore des colloc', où ça risque d'être un sacré foutoir ! Moi j'adore
et pourquoi pas loft story aussi??
des skins existent pour the sims de base (enfin pas online )


ce qui est pas mal aussi c'est de faire des bureaux, des agences en quelques sortes (des petites maisons avec pas du mobilier de bureau quoi)

^^
Citation :
Provient du message de veterini Deluxe
une communauté de hippy,
une auberge de jeunesse,
un camps de vacance,
une secte,
une mafia,
une famille,

..... Voila les termes qui convienne
Ou Club de l'âge d'or
Nah?
Sinon j'suis d'accord, on entend pas par la guilde mais un regroupement de personnes
Des coloc's dans une petite piaule?? Pourquoi pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés