Un nouveau Fallout

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler du rôle play...

Citation :
depuis le temps que certain l'attendais
Et bien il faudra attendre encore.... et sur PC.
Citation :
Provient du message de S@do
il s'appelle comme le Tactics


Enfin bon au lieu de nous faire un superbe fallout 3 sur pc ils vont faire une daube à la Baldur's Gate Dark Alliance sur console.
du bourrinage quoi.
c'est ca les rp (genre bg)sur console mais il reste les fameux grandia ou breaf of fire
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
c'est ca les rp (genre bg)sur console mais il reste les fameux grandia ou breaf of fire
T'as de ces références en matières de rpgs sur console toi o_O

Pour Fallout, j'y joue sur PC ok, mais sur mes consoles je préfère des jeux qui sont "dédiés"... (développés pour, je veux dire)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
T'as de ces références en matières de rpgs sur console toi o_O

Pour Fallout, j'y joue sur PC ok, mais sur mes consoles je préfère des jeux qui sont "dédiés"... (développés pour, je veux dire)
Pareil pour les jeux dédiés , je me vois mal jouer a un fps , rts ou jeux type bg sur console.
Pour les références en rpg, Seiken Densetsu la série , les Final Fantasy , les Chrono (Trigger et Cross) , Xenogears , et j'en oublie plein de sympa a jouer
Citation :
Provient du message de Falathrim Lloth PIM
Pour les références en rpg, Seiken Densetsu la série , les Final Fantasy , les Chrono (Trigger et Cross) , Xenogears , et j'en oublie plein de sympa a jouer
Oh la faute.
La série Seiken Densetsu n'est pas une série de rpg, mais d'action-rpg (à la manière de Zelda).
Autrement, y'a aussi la série des Star Ocean, entre autres.

Mais on arrête ici le HS sur ce post
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Même chose , j'entendais par la les rpgs en général , regroupant les tactics rpgs , les actions rpgs , les rpgs classiques etc , je visualisai plutôt la chose dans un ensemble avec des sous sections de la grande famille des rpgs Seiken 1 était par ailleurs Final Fantasy Adventure , puis Seiken 2 = Secret of Mana en français puis Seiken Densetsu 3 , puis Legend of Mana etc oO
Sinon pour revenir au sujet Fallout sur console je reste sceptique , dommage....
Quand j'ai vu le titre mon coeur à bondit et là paf ! Déception.


Arggg qu'est ce que c'est que ce truc !

Pour quand le prochain "vrai" Fallout ? Comme le 1 et le 2 ( )
Un post sur Fallout, je me devais de repondre.

Donc oui il s agira d une "adaptation" console de Fallout Tactics, avec un moteur 3D (a vomir d ailleurs)
Considerant l apport qu a apporte Fallout Tactics sur PC a l histoire generale des Fallout (c est a dire pas grand chose si ce n est qu a la fin de tactics on en comprends encore moins qu au debut), je reste plus que dubitatif sur le futur succes de ce titre.

Ironie du sort, apres une dizaine de sondage tous plus debiles les uns que les autres sur le site interplay (de "quel jeu preferez vous?" "quel jeu aimeriez vous voir developper?" quelle musique de jeu prederez vous?") c est toujours Fallout qui remportait haut la main, avec plus de 60% des voix a chaque fois.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Quand j'ai vu le titre mon coeur à bondit et là paf ! Déception.


Arggg qu'est ce que c'est que ce truc !

Pour quand le prochain "vrai" Fallout ? Comme le 1 et le 2 ( )

Pareil,c'est malheureux tous ça.


Fallout c'est le best.
J'en suis conscient, pour ça je pense que Fallout c'est un jeu PC si on parle des ''vrais'' Fallout ... et c'est lourd tous ces éditeurs qui modifient leurs hits pour faire de la tune sur console ....
Pff encore un effet d'annonce.
Je commence à désespérer de voir un fallout troisième du nom moi

Allez paf, je suis si déçu que je va me refaire le 1 tient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés