[Broc] coup de gueule contre les ANIMISTES

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de goldim
Non ce qui vous amuse c'est rester assis a attendre que les champignon nous tue...

Ca c'est ce qui se passe vraiment
Euh nan dsl perso avec mon tank ou mon ranger (lvl 41 :b) Je meurs un grand nombre de fois en défense de forts, l'inactivité c pas pour moi
Les pets qui voient et tirent a travers les murs c'est un probleme que mythic aurait du resoudre depuis longtemps.

Au lieu de ca ce truc a recu le cachet [c'est tout a fait normal parce que c'est magique / it was never intended].

L'animiste ne me gene pas 'moi meme' puisque je suis hib, mais la vraiment je trouve que c'est abusé.
Meme pire, c'est tout l'interet du RvR qui risque de tomber a l'eau.

Solution contre ca ? ben rien, il n'y en a pas.
Attendre la 1.60, et comme chez nous il parait que ca viendra avec la 1.61....

pouf pouf...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
/Agree 100% dawna , plus rien a dire, hib a choisi la voie de l'utilisation, non pas partiel mais total du bug, c'est leur choix, on a plus qua les ignorer jusqua la corréction
Heu.. non la.
Pour moi une dizaine de personnes ce n'est pas le serveur. Hibernia n'a rien choisis, il y a juste quelques animistes qui ont choisis.
Et je comprends votre reaction, j'aurai surement la meme.

Quoi que...

Les pets ont leur point faible aussi.
J'essayerai des trucs.. les dot de zone c'est pas bon ? ils meurent vite les champi. Et un animiste qui plante beaucoup de gros champ il se retrouve tres vite oom.
Enfin le mien en tout cas (petit niveau, pas en RvR), ben apres 2 champ non controlable il faut qu'il se repose... et ces champs ne durent que 2 minutes.
Par contre il est vrai que des que l'animiste a les regen mana qui vont bien... c'est plus pareil...
Citation :
Provient du message de goldim
Jme disais bien aussi que cédais trop beau pour être vrai

C'est vrai que ca fait un bail que ces rumeur cours les rue enfin bon esperont qu'un jours on vois la transformation de san goku 5

Comment ca je flood ?

Bah les japonais ont bien fais la suite de saint Seya Hades et le studio bird (Arira Toryama) a des blême donc oui je pense bien ke les rumeurs sont fondez besoin de thune les japs ^^

Rien a voir je sais et euh nerf les exploiteur de bug
Entre Db, DbZ et GT plus de presque 20 ans se sont écouler, sa fais un moment que GT a finis au jap, la série as perdu beaucoup de son intérêt et de son sens avec les quelque épisode de GT.

Et pourquoi attendre si tard ? 2005 ?



Fait déjà un moment que cette suite est dite "prévus", Db est un gros filon, mais qui est exploiter et a sec depuis déjà un moment.
tu oublies les états unis la bas il vienne a peine de connaitre Dbgt

alors le temp k'il sois lassez ca va le faire

vive les ricains
Une petite histoire à propos des animistes.
Un groupe alb passe sous la MGH sur Odin. Tous crèvent en 20 secondes par la même personne... Le Celte en question était en haut, dans la muraille.

Mode Mythic on
It was never intended that one player can destroy a whole group of 8 (level 50) players.
Mode Mythic off

Ceci dit je ne pense pas que ça serve à quelque chose tous ces threads concernant les animistes. Donne à un gosse un Kinder et dis lui de pas y toucher, il résistera combien de temps?
Pour le moment tout le monde se fait pourrir, par les mêmes qui ne font absolument pas de l'exploit bug, et qui ne le font absolument pas pour farmer ou roxxer.
Laissez les pourrir dans ce fort avec leurs champignons à la con, de toute manière d'après ce que vous dites, vous ne pouvez rien faire d'autre, au lieu de nourrir leurs Realm Ranks faites autre chose...
Mouarf, je fais que chatouiller avec mon GTAOE tout pourri que j'affectionne pourtant car c'est le seul sort que j'arrive à lancer en défence de fort.
Je vais de ce pas Delete car ne rentrant pas dans les normes D'übber Roxxitude Hiberniennes.

PS: vivement la prochaine version qui éliminera les bugs de los et les ouin ouin des forums. C'est un Super Patch en somme.
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Euh nan dsl perso avec mon tank ou mon ranger (lvl 41 :b) Je meurs un grand nombre de fois en défense de forts, l'inactivité c pas pour moi
Combien de fois ? mon full groupe en 4h de bled 25 fois chacun... 3 coups sur la portes (pour ceux qui on pu approcher jusque là) et hop rez inc
Citation :
Provient du message de Laegad
Heu.. non la.
Pour moi une dizaine de personnes ce n'est pas le serveur. Hibernia n'a rien choisis, il y a juste quelques animistes qui ont choisis.
Et je comprends votre reaction, j'aurai surement la meme.

Quoi que...
10 gus qui dégoutent des prises de forts 2 royaume C normal ?
Citation :
Provient du message de Trist
C'est qu'un jeu et amusont nous, c'est pour sa qu'on n'es la (enfin pour moi c'est le cas) et pas passer mon temps a ecouter les gens se taper des mots a la tete.
Justement qui s'amuse encore a attaquer un fort squatté par Hib ?
Vous en avez pas assez d'être si méchant envers les nouveaux/petits posteurs ?

Qu'il se plaigne , c'est son droit...Après tout , tout le monde le fait , même ceux qui s'empressent de poster "Ouin Ouin" etc etc...

C'est une mode ou bien de dénigrer les autres posteurs qui ne suivent pas l'effet de masses...Vous êtes désagréable au possible pour certains...

Et pourtant , j'en suis sur que certains jouent avec lui...Certains l'ont déjà rencontré in-Game...

Sur ces forums , vous avez peut être déjà été en accord avec lui...

Et au moindre poste plainte , vous lui sautez dessus...En postant des Ouin Ouin et autres choses non constructive...

C'est cela la communauté DAoC ? Ben elle est bien belle la communauté...
Si vous n'êtes pas prêt à affronter ce que les autres joueurs pensent , je pense que les forums ne sont pas des endroits pour vous...

Damon qui pense...
Citation :
Provient du message de goldim
Pas si vite malheureux faut y aller petit a petit pour qu'il comprenne que ca n'amuse qu'eux
Mais on t'oblige pas a venir ! Nous tant qu'ya des clients on reste ouvert !

Citation :
Provient du message de Cell Maley
/Agree 100% dawna , plus rien a dire, hib a choisi la voie de l'utilisation, non pas partiel mais total du bug, c'est leur choix, on a plus qua les ignorer jusqua la corréction
C'est quoi l'utilisation partielle du bug ?
Citation :
Provient du message de Laegad
J'essayerai des trucs.. les dot de zone c'est pas bon ?
Il faut une ligne de vue pour tous les sortilèges sauf les sorts de type pbaeo et les gtaeo (rare sur Albion et Midgard).
Les familiers n'ont pas besoin de ligne de vue et ainsi ne sont pas affecté par les murs, ce qui est ridicule.
dsl je ne savais pas que le sujet avait été abordé X fois, mais bon ^^

En faite quand on dit de ne pas en faire une généralité, oki moi sa me dérange pas, sauf que quand les hib on réussi a rentré dans le fort (après une tentative de mass qu'on a dégagé ) ils devaient être 15-20 par la, avec des beaux rang de royaume, et ils étaient tous assis en bas près de la tour du keeper a attendre, donc sa n'avais pas l'air de les gêner pour autant que les animistes exploitent comme sa


la c'est même plus du jeu car les animistes avaient aucune technique, c'est juste pour le plaisir de pourrir le jeu des autres et sa je trouve sa déplorable ... sur ce si un modo pouvais couper le thread svp
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Comprends juste alors que certains hib en profite sachant qu'en 1.60 Animist sera vraiment une classe tres tres faible.
Tous ne le font pas, c une minorité. Les animistes sont conscients que prochain patch y pourront plus le faire, mais réfléchis si tu as une classe entre les mains buggé (sachant que c pas un exploit bug par goa) et sachant qu'apres elle sera + que faible, bah tu profites un peu du perso que tu as monté, puis apres poubelle.

EDIT: je dis pas que je trouve ca normal, mais si c le seul moment ou tu peux vraiment profiter d'une classe bah certans vont en profiter.

Ouai mais bon en profiter en exploitant des bug ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je m'en tappe Aucun animist aura ma peau !
Ca fais mal mais avec regen life chamy ça fais que dalle
Chiche ! Je vais amener mon animist pour les prochaines défenses de fort. Level 7 ça devrait suffire vu les ratios évoqués dans les posts précédent.

On
est
hibernien
donc
on
triche
Citation :
Provient du message de Hyad
Bah les japonais ont bien fais la suite de saint Seya Hades
[HS]
ils l'ont fait grace au francais qui avait fait un trailer (avec leur dessin et tous) de hades au cartoonist de je ne sais plus qu'elle date, ce qui avait marquer les créateurs de saint seiya qui ont decider d'adapter hades en video.
pis de tt facon surplis powa
http://www.multimania.com/bombatak/Radamanthys.gif® Radamenthys
[/HS]
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Bien alors hier soir j'ai testé les dégats animistes lors de la reprise de Bled de 22h30. ( j'ai déco a 23H après la jolie bataille devant bled où les Hibs ont pris une fessée ).

Les dégats variaient de 75 à 120 à raison d'une série de 4 tic ( 1seul animiste je suppose ).
C'est vrai que c'est lourd. Mais avec regen life du chamy ça va encore. On peut rester un bout de temps avant de reculer pour récuperer, mais bon 1 seul animiste ( Urkounet ).
Et encore j'ai eu pas mal de résist à l'effet.

C'est quoi le type de dégats svp.
Citation :
Justement qui s'amuse encore a attaquer un fort squatté par Hib ?
plus bcp



perso chui content d avoir delete avec un peut de chance j aurai a me les tapé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés