[Modération] J'ai des doutes.

Répondre
Partager Rechercher
[************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ************** ]

[Loekit : Je ne pense pas qu'il soit utile d'en rajouter sur quelqu'un qui a été banni.
Evitons le grabuge, nous nous en porterons tous bien mieux ]
[*********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** *********** ***********]



[Loekit : Idem qu'au dessus, inutile de rentrer dans ce genre de jeu qui ne fera que mettre le feu aux poudres et engendrera à coup sur des sanctions.
Je préfère vous éviter ça, et surtout m'éviter ça à moi.
Pas envie de remplir les 38 formulaires en triple exemplaire.


On peut repartir sur des bases saines .
Ce genre de sujet est déjà assez chaud pour ne pas en rajouter davantage.

Merci à vous ]
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Bien. Mais je me demande toujours pourquoi il faut des débats et des accusations comme celles-ci avant que quelque chose ne soit fait.

Et oui, je parlais de lèche-cul, et je me cache pas, je le pense sincèrement.
Parce que Lumina avait besoin de ces outils pour le calendrier, elle est rédactrice et modo même si seul le titre de rédac apparait.
Néanmoins, devant son utilisation très importante de ses outils dans des circonstances non prévues, Mind a trouvé un moyen pour qu'elle puisse continuer sa tâche sans eux.

Ce n'est pas tant les débats qui font que quelque chose est fait, que la multiplication des problèmes ces derniers jours. Les débats les ayant rendus plus visibles.

En ce qui concerne la guilde forum [PDGC], en fait elle n'était pas la seule si j'ai bien regardé à l'époque avant leur disparition, il y avait aussi la guilde des Poulpiks.
Elles ont vraisemblablement été otées par les personnes compétentes à savoir les webmestres. Personnellement je n'ai pas eu d'infos, vu que le problème a dû être discuté entre eux.
L'important étant que le problème soit règlé.
Citation :
Provient du message de Caline
Parce que Lumina avait besoin de ces outils pour le calendrier, elle est rédactrice et modo même si seul le titre de rédac apparait.
Néanmoins, devant son utilisation très importante de ses outils dans des circonstances non prévues, Mind a trouvé un moyen pour qu'elle puisse continuer sa tâche sans eux.
Il est tout de même amplement préférable de ne pas à devoir limiter l'utilisation de certains outils parce que des utilisateurs en font un usage hors contexte prévu. C'est sur ce point qu'il faut sensibiliser tout le monde: n'utiliser les outils mis à disposition que dans un cadre bien précis...

Enfin, je crois que le maximum est fait pour cela, à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés