Le coin RP de Rimor

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,

Comme vous le savez peut-être pas, un nouveau portail très humble, mais fort sympatique a ouvert ces portes. Son but est de relater les événements RP de rimor. Et surtout de s'amuser.

Mais nous avons un gros problème, nous acceuillons beaucoup trop de clan contre les 0 omni qui y passent.

Omni unissez-vous et venez vous joindre à nous pour faire vivre ce petit monde francophone et nous allier dans l'univers du RP.

A bientot sur Journal du cercle
Mouai les omnis alors z'etes ou? vous pensez qu'a l'xp?
Aller venez discuter rp.


Ps: petite explication sur ce lien minable, déjà ce n'est pas Varron mais Cratastrophe (qui est aujourd'hui mort) et son pet nommer Varron. Quant a toi boss tu va a mon avis être ce soir dans le journal avec un screen garder dans ma bank précieusement.
Je suis profondément confus pour ce poste spiritueux mais je ne peux laisser cette affront fais par une blonde en plus ( ) pour te dire la vérité j'ai cliquez sur ton lien car je savais que tu n'étais pas aussi tordu que moi. Donc si encore tu m'avait eu avec un faux lien, et aussi pour te dire que le lien créer sur l'autre poste je pensais même pas réussir a en faire un lien (tout jol connais maintenant mon efficacité pour les liens).




Mais pour en revenir OMNI OU ETES VOUS? la communauté rp a besoin de vous (jamais j'aurais penser employer les mots omni et besoin dans la même phrase)
Omni viens t'as besoin d'une leçon <= tu vois c'est faisable...


Sinon il est vrai que Rimor (puisque c'est la dimension dont le journal traite) n'est pas que clan... nous aimerions aussi la vision des omnis et des neutres.

merci

*tente de faire un lien*

test
Bien puisque ça nous a été si gentillement demandé , nous ! Omni que nous sommes !
Avons fait un tour sur votre petit forum .

Mais déjà une grande question qu'on se pose : il s'agit d'un forum pour tous ? (Omni/clan/neutre) comme il est dit ? ou juste entre poussiéreux de Tir ? (Il y a beaucoup de personnes du cercle aussi ... on a remarqué )

Si vous voulez pouvoir communiquer avec des gens civilisés (les Omni bien sur ) faudrait le montrer
Oui il y a beaucoup de personne du Cercle normal on est solidaire entre nous en temps normal alors pour un projet comme celui-ci

Omnis, si vous avez besoin d'un intermédiaire pour faire passer un message Beuurk (si il est pas là Tellez Taeky) est là (pour memo c'est le barman du Happy Rebel de Tir)
Pour tout vous dire le cercle n'existe plus. Le site est devenu un petit portail RP et d'info.
Le forum est fréquenté par bcp de clan, mais j'espère y oir bcp d'omni et neutre afin de diversifier le RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés