[Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Répondre
Partager Rechercher
tsss Clydee c est de la mauvaise fois meme toi tu étais en train de me poutoutiser sauvagement pi tfacon z etes tous jaloux



/poutou Clydee et Tyna aussi
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
cavoudraitbien cabiencontensikodoldfaitjolinoeurdrougeautouredelonguepatte cavouloirlivraisondomicile
non mais ca va pas la tete, faut mettre un chapeau dans le desert Iriu, les insolations c est pas bon pour la lucidite.

< s en va étriper rogeutk >
Coucou Chivas

je salue ta noble attitude et j'espère avoir le plaisir de te rencontrer ... oups ... de te combattre prochainement

à très bientôt


/kiss Chivas
/kiss Clydee, mon ange gardien
haaaannn g l'impression que y'a trop de monde qui cherche la meme chose au cimetierre de SAD HILL.....
en tout cas ce soir la "g sentit le diable qui nous mordillait les fesses" et g bien cru que notre relik etait perdue.

alors merci aux hibs de nous avoir si gentillement gaché notre sortie glacier (ma premiere !!) et bravo a tous les participants, c'est ce genre d'evenements que j'adore et qui ne me font pas regretter d'avoir passé du temps a xp pour le 50!

donc refaites ça quand vous le voulez c trop super comme baston(du moment que vous ne ramenez pas la relik chez vous ! )

allé /cheer a tous pour de prochaines attaques

ps : kikoo cadia, tu me dira comment je dois faire pour recup une tombe stp ?
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
Provient du message de Doriana
non mais ca va pas la tete, faut mettre un chapeau dans le desert Iriu, les insolations c est pas bon pour la lucidite.

< s en va étriper rogeutk >
Cavrai, tiens: nousdéconner, quandnousproposerpaquetcadeau. Vuportraitdeçadanssignatureàça, çaplusêtreemballéedepuislongtemps . Camêmeplutôttouteroseetdéballée, beurkbeurk!
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
<ouvre la porte>
Ca n'en vaut même pas la peine, que certains évitent mon chemin un moment.
<referme la porte en la détruisant>


Après avoir longtemps été l'Archiméchant, Black est plutôt dans un trip Archipascontent la

Je sais pas lequel me fait le plus rire
ça devient invivable, ce roleplay kob
Citation :
Cavrai, tiens: nousdéconner, quandnousproposerpaquetcadeau. Vuportraitdeçadanssignatureàça, çaplusêtreemballéedepuislongtemps . Camêmeplutôttouteroseetdéballée, beurkbeurk!
Alors, une seule solution : tuer tous les kobs. ça peut sembler dur, dit comme ça, mais c'est necessaire...

p.s : pour égaliser le jeu, on tue evidemment tous les sarrasins et lurikeen, et tant qu'on y est, tous les fufus, ça evitera des post ouin ouin le fufu il m'a tué.

p.s.bis : euh nan pas tous les fufus! Tuez pas ma doriana... Erf et jalaan? et ercamion? Bon, une seule solution, on tue pas les kobs... Dommage, ça semblait etre une bonne idee, à la base...

<== Il est tard, promis je me couche et je post plus des anneries avant demain:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés