[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas en défendant ceux qui n'en ont pas qu'on arrangera les choses, c'est plutôt en tentant de leur expliquer, non pas sur ce forum, mais in-game, à travers vos guildes, vos alliances, vos relations amicales, comment faire pour éviter que la situation ne se dégrade sans fin.

Parceque soyons honnêtes, la situation sera bientôt réglée dans sa majorité, mais si on implantait au sein des guildes un minimum d'éthique, de respect de l'autre, et bien on pourrait espérer que les gens ne sauteraient pas systématiquement sur le nouveau bug à la mode ( tiens, encore des masses de stun/mezz strafe ce soir a Odin hélas :/ ).

C'est dommage qu'à un jeu auquel on joue par plaisir, sans qu'il n'y ait rien à gagner au bout, certains soient toujours prêts à tricher.

/em cloue une pancarte sur le moniteur de chaque joueur :

Il n'y à pas de fric a gagner dans ce jeu, il ne sert à rien de tricher.

/em espère que ce message arrivera aux yeux de certains.
mais je ne les defends pas, si j'ouvre ma grand bouche, c'est juste parceque comme mid le faisait quand on leur reprochais les attaques matinales, GENERALISE C'EST MAL !!

y en a marre de voire Cell dire qu'hibernia ceci, hibernia cela, ou banquise dire, hibernia triche blablabla
Citation :
Provient du message de hellstrike
max est inaretable; c'est beau qqun qui trouve toujours moyen d'avoir raison meme quand ça deviens ridicule

pour les 10 minutes, je crois que tu le sur estimes; c'est un troll ça a pas beaucoup de cerveau ces choses la

blague a part, je te conseille d'arreter les attaques perso d'une et de deux d'eviter de juger une personne que tu ne connais pas sous peine de nous soumettre, comme tu le dis si bien, a un débit impressionnant de bétises à la seconde.
qu'ils ne viennent pas critiquers mon orthographe alors ...

je lui ai rien demander, si ça lui plait pas, qu'ils m'ignore point ... mais qui viennent pas venir me reprocher de faires des fautes d'ortho c'tout
il a pas a me juger ...


un bête exemple, je te met un coups de poing dans la gueule, j'ai pas a me demander pourquoi tu m'en remet un ensuite hein


il a rien a me faire, je lui ferai rien ( et il a encore moins a critiquer l'orthographe de quelqu'un , surtout que ça sous entend que je suis bête / con / illétré etc... , c'est une attaque personnelle sur le fond donc .. )
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
je sens, je sens, (regarde sa boule de cristal) je sens le flood intentionnel dans le but de fermer le thread, voir même peut-être bien un pull de modo


humm c dure a Pull dit moi :/



sinon le poste bah heu avant cette enchanteur le pet et tous , pi cette PBAE ( enfin c encore hein ) , et la bah c retour sur un pet , mais sa serre a quoi de pleure ?

sa fera pas changer les chose je crois
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas en défendant ceux qui n'en ont pas qu'on arrangera les choses, c'est plutôt en tentant de leur expliquer, non pas sur ce forum, mais in-game, à travers vos guildes, vos alliances, vos relations amicales, comment faire pour éviter que la situation ne se dégrade sans fin.

Parceque soyons honnêtes, la situation sera bientôt réglée dans sa majorité, mais si on implantait au sein des guildes un minimum d'éthique, de respect de l'autre, et bien on pourrait espérer que les gens ne sauteraient pas systématiquement sur le nouveau bug à la mode ( tiens, encore des masses de stun/mezz strafe ce soir a Odin hélas :/ ).

C'est dommage qu'à un jeu auquel on joue par plaisir, sans qu'il n'y ait rien à gagner au bout, certains soient toujours prêts à tricher.

/em cloue une pancarte sur le moniteur de chaque joueur :

Il n'y à pas de fric a gagner dans ce jeu, il ne sert à rien de tricher.

/em espère que ce message arrivera aux yeux de certains.
/agree
Max je me permet d'intervenir dans ce ke j'appellerai une joute d'idée très constructive

tu as le toujourss le dernier mot et toujour très contradictoire tu ne veux bien voir ke ce ke tu veux
koi de plus normal car pour toi c'est toi ki a un semblant de vérité mais je me rappelle d'une chose ke l'ont m'a dis un jours alors ke j'étais gamin on ne connais vraiment la personne ke lorsque tu prend la peine de la connaitre toi tu ne veux connaitre ke les personne ke tu veux bien pour toi


perso je connais Kolaer et aussi Hellstrike et bien pour moi ce sont des personnes équilibre et surtout très gentilles

tout comme je commence a connaitre Aratorn ke je vois sur ses post a Jol et bien je ne vois Ke cela
Max tu ne fais ke envenimez les post en leur donnant bc plus ke ce k'il en ont et je te pose la question a koi cela te sert t'il???

te faire connaitre ou bien meme a rien

perso il est pénibles de voir de personnes avec si peux de foi ki disent ont a réussi et on est fière alors ke finalement ils ont profitez des bug pour gagnez de si stupide RP

comme dis Aratorn on ne joue pas contres des personnes mais avec les personnes mais je crois ke pour la plupart des joueurs cela s'oublie vite meme dans le meme realm .....
ok tout ceux qui ont des animist arretez de les jouer pendant 2 mois jusqu'a une version avec les bugs de LoS corrigée.
(pareil pr les necros et les trucs mids).

ah au fait les pbae c un bug aussi ?
De toute manière, pourquoi parle-t-on de fair play ici ?

Les seuls bugs qui ne sont pas utilisés sont ceux qui seraient susceptibles de mener au bannissement de l'exploiteur.

Tous les autres sont utilisés par tout le monde ou presque (sauf sur ces forum où ils ne sont utilisés par personne bien entendu). Les vierges effarouchées (j'aime bien cette expression) qui crient au scandale sur les animistes ne le font que parce que c'est une nouvelle classe et un nouveau bug.

On est hibernien donc on triche. http://www.smilies.org/basesmilies3/peace.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
[...]Parceque soyons honnêtes, la situation sera bientôt réglée dans sa majorité, mais si on implantait au sein des guildes un minimum d'éthique, de respect de l'autre, et bien on pourrait espérer que les gens ne sauteraient pas systématiquement sur le nouveau bug à la mode ( tiens, encore des masses de stun/mezz strafe ce soir a Odin hélas :/ ).[...]
Je ne peux que valider ce que tu dis => l'éthique au sein des guildes...

J'avais posté il y a qqes semaines un truc comme quoi "est-ce que JOL tuera DAOC?"

La majorité pensait que non, cela ne le ferait pas, tout simplement parce que la communauté JOLienne est une minorité sur les serveurs. Seulement l'effet boule de neige existe. Ce qui est dit ici, l'est répété sur les CC guildes/alliance/groupe/amis... et très certainement de façon deformée, amplifiée, pour être ensuite répété dans un autre CC...et ainsi de suite.
On a beau être une minorité, il se trouve tout de même ici beaucoup de leaders de guildes, alliances, qui ont un poids non négligeable dans les décisions de lancer des assauts contre des "ennemis".
C'est ce dernier mot qui a subis un changement dans son sens. Avant il était plutôt question contre un avatar numérique, mais maintenant avec la montée de la colère ou d'agacement, cet ennemi devient de plus en plus le joueur devant le clavier, et c'est bien dommage.

Faites attention à ce que vous dites, s'il vous plait.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Beurk, quel horreur ce fil, troll, attaque perso, pseudo insulte, flood...

Vous allez arrêté un jour avec les post ouin-ouin? vos réactions me font penser en gros à une personne qui vas sur un serveur PvP et qui s'énerve dès qu'il se fait tuer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés