[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON la prochaine

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhole
moi je viens .....























non jdeconne ct pour vous faire peur
vas y arrête tes connerie j'ai vraiment cru que tu allait venir
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
un gros moment d'angoisse

je fais souvent cette farce .... et on m a deja dit .... hann freddy kruger a coté c est un enfant de coeur et jason ... une tafiolle ...
toi t es terrifiant pour de vré ... et on peut po dire ... "c est rien , c est qu un film .. c po réel "

le jour ou je mettrais mes menaces a execution .... yen a plus d un qui se fera un truc po bo dessus lui même
Citation :
Provient du message de Dhole
je fais souvent cette farce .... et on m a deja dit .... hann freddy kruger a coté c est un enfant de coeur et jason ... une tafiolle ...
toi t es terrifiant pour de vré ... et on peut po dire ... "c est rien , c est qu un film .. c po réel "

le jour ou je mettrais mes menaces a execution .... yen a plus d un qui se fera un truc po bo dessus lui même

t'est si terrifiant que ça? hum tu veut pas venir a l'irl que je vérifie?

Telo elfe vérificateur de vérité vrai
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
t'est si terrifiant que ça? hum tu veut pas venir a l'irl que je vérifie?

Telo elfe vérificateur de vérité vrai
non je suis une vraie crème ...... gentil comme tout .... mais je deverse tout mon fiel et ma mechanceté sur les forums


p.s: je serais bien venu ... mais je bosserais sans aucun doute ... donc c rapé koik il en soit
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je prefere rever de la puanteur de mon pet et de sa gueule Horrible que de penser a toi


/kiss
oulah mais c est qu elle deviendrait presk virulente ... bah aller je t aime bien quand meme ....

<ca se reve une odeur de pet ??? t as vraiment des idées bizarres >
lol
Vous verrez pk je suis une luri dans le jeu si on le prend comme ca , bien que je soit plus un celte croisé avec un breton a vrai dire
Je rappelle que les inscriptions sont closed ce dimanche donc un pitit mp a pere goulum et c'est bon, pour les hib je resend ig au cas ou car certains et certaines sont pas la donc je verrais ca pour les midounets et albinos arrangés vous , moi j'ai mon gm chez moi lol
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ca fait un moment ke j'ai MP Goulum et il a toujours pas mis à jour la liste des personnes ki viennent, et il m'a pas repondu, ça a toujours lieu au moins? o_O
Oui ça a toujours lieu et je donnerais la liste définitive ( normalement ) lundi, le lendemain de la fin des inscriptions
precision pour ma part
Faut que je vois j'ai ma copine qui est pas tres contente que je sois sur daoc, vais finir en troll qu elle dit enfin je vais voir avec elle faut juste que je monte charisme un peu
Sinon j'attend les nouvelles de cradel savoir si je le met chez moi ou si il vient pas
Citation :
Provient du message de Hakon
moi i coming veut pas louper ça enfin... surtout le frigo bon aller je sort

c'est vrai que toi bad et son frère vous avez vidé la réserve de bière du multi ,la prochaine fois emmenez votre réserve perso ^^

Telo elfe peut présent a la soirée
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
la liste !
Bon et bien voilà la liste des personne qui devraient être présentes à cette IRL
( IRL les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 avril )

Almeoven ( Week end )
Theorgin ( Week end )
Oriane ( Week end )
Zelo ( Week end )
Cerunsen ( Week end )
Hulk ( Week end )
Jaspe ( Week end )
Braveheart ( Week end )
Madmax ( Week end )
Badprosper ( Week end )
Nicolas ( A confirmer, Week end )
Beltira ( Week end )
Sinodaï ( Week end )
Hakon ( Week end )
Nexa ( Week end, a confirmer )
Muses ( Week end )
Goulum ( Week end )
Cradel ( Week end )
Teloma ( Vendredi, a confirmer )
Ichibaness ( a confirmer )
Razok ( a confirmer )
Zoukata ( a confirmer )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés