[Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Fil fermé
Partager Rechercher
les hibs font 1KRP tout les 30secondes la sur bled, ca fait 2Jours déja, je me plait pas des champi dans la cours, je me plait des champi planqué a l'étage en dessosu du boss , entre les petite murailles, ils ne sont pas visible et ils tue a létage supérieur, ca c'est chercher a exploité les bug de la meilleur facon possible, et c ca qui dégoute
minoya j'ai pas dis que tu faisait du ouinouin, juste que la seule chose que vous dites pour défendre les exploiteur de bug c'est
: -vous faites du ouinouin... un peu léger comme excuse
mais on oubliera pas les noms de ceux qui l'on utilisé et on parlera plus tard
Elfette ds les post que je lit, je voit de la mauvaise foi en toi.

Sinon bah, y'a de la mauvaise foi de partout je trouve.

Commentaire inutile de ma part voir même je troll
Citation :
Elfette ds les post que je lit, je voit de la mauvaise foi en toi.

Sinon bah, y'a de la mauvaise foi de partout je trouve.
:baille:

Citation :
Commentaire inutile de ma part voir même je troll
Comme tu dis, mais pourquoi écrire un post alors? Flood?
Ce soir , on attaque bled apres que mid l'est repris.
J'allat monter un belier sur la 2eme porte (qui se faisait reparé depuis 10 bonne minute, ca encore passons)
Bim , je me fait tuer par un tank a travers la porte
Et plouf , 3s plus tard , la porte 1 qui se referme , reparé de l'interieur. GG le fair play , je parle pas de tout mid , mais en tout cas , de ceux present ce soir a bled.
je crois que tu n'as as bien lu les différent sujet. Beaucoup de midou ne reproche pas le manque de fair play on s'en fout chacun fait ce qu'il veut. On reproche a certaine personne de nous avoir basssiné de pseudo fair play qui d'un coup s'en vole.

Dommage pour votre prise de fort mais ne desesperé pas et revenez plus nombreux ou avec plus d'armes de siege.
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Elfette
Arf Shiena
Taper à travers la porte pas tres fair-play en effet, mais n'abandonnez pas

P.s: ca vous dirait de créer une alliance alb/hib contre mid? (on peut toujours essayer )
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Shiena
Ce soir , on attaque bled apres que mid l'est repris.
J'allat monter un belier sur la 2eme porte (qui se faisait reparé depuis 10 bonne minute, ca encore passons)
Bim , je me fait tuer par un tank a travers la porte
Et plouf , 3s plus tard , la porte 1 qui se referme , reparé de l'interieur. GG le fair play , je parle pas de tout mid , mais en tout cas , de ceux present ce soir a bled.
Désolé les Hibs sont d'excellent initiateurs/professeurs.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Désolé les Hibs sont d'excellent initiateurs/professeurs.
Alors ca comme commentaire y a pas plus minable je trouve.
J'arrive meme pas a imaginer que kkun puisse sortir ca pour excuser son propre manque de fair play evident.
Citation :
Provient du message de Xarius
Il y a quand même une énorme différence entre attaquer à 5h et utiliser des bugs. On est d'accord, les deux ne sont pas fair play, mais l'une est totalement légale et l'autre répréhensible. L'une utilise le principe même des MMORPG (Par définition, monde persistant 24h/24), l'autre est à l'opposé de l'idée de MMORPG (utiliser des bugs imparables pour écraser les autres). Alors avant de ouin-ouiner ami hibernien, fait ton auto-critique.
xarius, ,

1. goa le dit eux même que ce n'est pas un exploit de bug

2. si parceque c'est changer après, pour toi c'est un exploit de bug ... et bien autant ne rien faire du tout depuis le début

quand mid a la 1.36 faisait du chain stun / mezz , et qu'a la 1.45 c'etais corriger, est ce qu'on a parler d'exploit de bug ??? non mais selon ta définition, on devrait vu que ça a été modifié par la suite

autre exemple, le one shot de l'assassin qui reste en fufu, ça a ete modifier aussi, mais selon toi tout les assassin avant la 1.50 exploitait un bug donc ......

mythic a juste lancer une capacité, sans la tester comme il le devrait, c'est tout

ce n'est donc pas un bug pour le moment, et ça n'a rien de non fairplay .. prenons qu'au soit aux US, et qu'on soit juste a la sortie de la 1.60 sans correctif ... on ne pouvais pas savoir qu'il y aurait un correctif .. donc ...

les seules personnes que vous devez blamez, c'est mythic, et pas hibernia ...

3. je rajoute vu que shiena en parle , y a des "cons" ( oui dsl y a pas d'autre mot ) qui tappent a travers les portes, mythic ne corrigera pas ce problème, donc d'après ta définition ce n'est pas un bug ...

/em se souvient toujours de settlers qui disait, les PBAOE triche en pbaotant a travers la porte, donc moi je les tappes a travers, je fais rien de mal , et c'est eux qui commence ...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
[i]ils savent tres bien que c'est un exploit bug mais ils en profite a fond avant qu'il soit corrigé et c'est pas la premiere fois, ya juste a regarder le nombre d'hib rang 9 , qu'on me dise pas que ca viens d'emain ces rang la.
et les pet des spiritmaster qui rentrent dans le fort .. c'est aussi un exploit de bug alors ... le SM doit soit mettre sont pet en passif soit ne pas en creer si il ne veux pas exploiter de bug ..
tout ces ouins ouins injustifiés au sujet d'Hibernia

<pleure>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ya juste a regarder ce qui se passe actuellement sur bledmeer.....minoya tu es de mauvaise foie , tu sais tres bien que ce que fait hibernia n'es pas normal mais étant tempest (ceux qui sont dans les fort a farm en général) et bien la seule chose que tu trouve a dire c'est ouinouin, mais non c pas du ouinouin c du ras le bol et on dénonce cette atitude
moi je dit il est mechant hibernia

comme tu le dit si bien : tu sais tres bien que ce que fait hibernia n'es pas normal

prochaine fois que je suis ingame, je le tell pour dire que ç'est pas bien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés