[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kolaer
Mouarf, ça je ne l'avais jamais lu. Chapeau bas monsieur le linguiste distingué*, ceci dit si tu n'as que ça à nous présenter comme argument de ton exécrable orthographe, qui enlève pour ma part tout intérêt au fond que tu pourrais bien soulever (et tu n'es pas le seul), et bien tu es en tort.
Le débat (si tant est qu'il soit nécessaire ici) passe nécessairement par une étape d'écoute et d'échange intelligible, pas par un pugilat imbuvable, trollatoire et enflammé comme beaucoup semble l'affectionner par ici.

*Le français n'est pas ma langue maternelle non plus, et pourtant ...
mouarf !

Venir chercher le gros sur l'hortographe et les langues t'es bien tombé max

/cheer le plus beau des troll
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
D'une je pense pas qu'on soit les seuls a rerol
De deux , plus de 20 pages ? mais




PS1 : Ori y'a eu un miracle ^^
ps2: Oé Max t'es trop un roxxor vous m'avez OS a deux ombres , plus les tir de jaina sur les remparts , my master
Citation :
Provient du message de goldim
Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
/agree et en plus je vais me permettre d'être véritablement agressif vis a vis des ouinouin Hibs. (juste retour des choses)

Je rappel que :
1) Personne ne saluant une "belle" défense de forts de Hib (ou alors au 13 éme degré)
2) Personne n'ayant exprimé une quelconque joie a attaquer un fort défendu par Hibs.
3) Le nombres importants de post traitant de ce sujet.

C'est me, semble t il, assez parlant sur l'interet de JEU que vous proposé au autres royaumes. Frustrés sont les joueurs des royaumes Mid et Alb. N'allez pas ouiner quand ils utiliserons des moyens que vous ne pourrez pas contrer, cela ne sera qu'une réaction saine et normal. A bientôt les Hibs.

(m'en fout de généraliser avec "les hibs" a preuve du contraire on a pas vu autre chose comme comportement)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'faux, j'ai vu doywan hier on la PA a 2 avec methanol et OS lol
OS a 2 ombres???
Qq'un peut'il m'expliquer?
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

Honettment je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre que l'on s'amuse a défendre, et que le stade: Course aux RP est dépassé depuis longtemps.
val, c'est simple .. car eux y sont encore
Citation :
Provient du message de Max Puissant
val, c'est simple .. car eux y sont encore
MDR.

Je peux t'assurer que les gens qui font la course aux rp, ils ne se deplacent pas pour bled.
Stop de dire n'importe quoi un peu.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Kolaer
Mouarf, ça je ne l'avais jamais lu. Chapeau bas monsieur le linguiste distingué*, ceci dit si tu n'as que ça à nous présenter comme argument de ton exécrable orthographe, qui enlève pour ma part tout intérêt au fond que tu pourrais bien soulever (et tu n'es pas le seul), et bien tu es en tort.
Le débat (si tant est qu'il soit nécessaire ici) passe nécessairement par une étape d'écoute et d'échange intelligible, pas par un pugilat imbuvable, trollatoire et enflammé comme beaucoup semble l'affectionner par ici.

*Le français n'est pas ma langue maternelle non plus, et pourtant ...
et fieux, sort la tête de ton Q hein

y a un niveau minimum de respect au niveau de la compréhension d'un post, mais faut pas exagerer, je suis loin de dépasser ce minimum... sauf si pour toi la moindre fautes est a sanctionner ..


et puis a te lire , ça me fais bien hurler de rire .. car je suis sûr que t'a mis 10 min a poster 10 lignes .. en faisant bien attentions au fautes, et a la forme .. dsl moi c'est le fond qui primes sur la forme, je sais que sur jol , c'est la forme, mais raf

si t'es pas content de mes fautes, tu me met en ignore, et c'est régler ... comme ça tu ne devra pas lires toutes mes ignobles fautes, et toutes les conneries que je débites a la secondes
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
C'est me, semble t il, assez parlant sur l'interet de JEU que vous proposé au autres royaumes. Frustrés sont les joueurs des royaumes Mid et Alb. N'allez pas ouiner quand ils utiliserons des moyens que vous ne pourrez pas contrer, cela ne sera qu'une réaction saine et normal. A bientôt les Hibs.

(m'en fout de généraliser avec "les hibs" a preuve du contraire on a pas vu autre chose comme comportement)
mode flaming ON + généralisation à 2 balles
vous pouvez parler avec vos attaques à 5h du mat...
On les attend vos moyens que l'on ne pourra pas contrer...
mode flaming OFF


:baille: à de futurs batailles ...
Citation :
Provient du message de Doywan

ps2: Oé Max t'es trop un roxxor vous m'avez OS a deux ombres , plus les tir de jaina sur les remparts , my master
mais le prends pas mal, on etais 2 et overbuffé, aucun mérite donc, et donc aucune vantardise, juste qu'on ta viser toi principalement vu que tu es une tête connue
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
/agree et en plus je vais me permettre d'être véritablement agressif vis a vis des ouinouin Hibs. (juste retour des choses)

Je rappel que :
1) Personne ne saluant une "belle" défense de forts de Hib (ou alors au 13 éme degré)
2) Personne n'ayant exprimé une quelconque joie a attaquer un fort défendu par Hibs.
3) Le nombres importants de post traitant de ce sujet.

C'est me, semble t il, assez parlant sur l'interet de JEU que vous proposé au autres royaumes. Frustrés sont les joueurs des royaumes Mid et Alb. N'allez pas ouiner quand ils utiliserons des moyens que vous ne pourrez pas contrer, cela ne sera qu'une réaction saine et normal. A bientôt les Hibs.

(m'en fout de généraliser avec "les hibs" a preuve du contraire on a pas vu autre chose comme comportement)
ecoute mon petit , tu crois que ça nous fait riguoler de prendre un fort a mid, rempli a craquer de shaman, qui te dot sans arrêt ??

tu crois que c'est marrant ?? non

la diférence on s'en plainds pas comme vous sans arrêt ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ecoute mon petit , tu crois que ça nous fait riguoler de prendre un fort a mid, rempli a craquer de shaman, qui te dot sans arrêt ??

tu crois que c'est marrant ?? non

la diférence on s'en plainds pas comme vous sans arrêt ...
Las chamans usent du bug de LoS ?
Bonjour a tous

Voila cela fait maintenant plusieurs mois que je lis l ensemble des posts de JOL (pour informations en générale). Il m arrive parfois de tomber sur des post ouin-ouin comme vs les appelez (celui ci etant representatif). Or je n ai jamais souhaité repondre a ce genre de thread qui comme d habitude commence par n importe quoi et fini par n importe koi (suffit de verifier ya pas plus simple).
Mais bon pour faire comme tout le monde je vais tout de meme donner mon avis (il est ce qu'il est).

J'ai commencé comme certains d entre vous DAOC à sa Beta, j ai eu l occasion de tester pratiquement toutes les classes de DAOC (donc des 3 realms). Malgrés mon experience je n 'arrive tjs pas a dire si l un des realms est ubber ou l autre weak. Jai tout simplement vu certains realm penalisé et d autre privilégié, et oui c 'est le principe meme de Mythic et de ses patchs, tout est tjs en mouvement. Peut etre qu un jour ils trouveront le moyen d equilibrer en un seul et meme patch (humm a mon avis impossible .. y aura tjs des gars pour dire que leur classe est trop nerfé et trop weak ---> cf les VNboard US)

Ayant vu tous ces changements, je m'y suis fait. Oui le chain de mez/stun des mids c etait relou, oui le bug LOS c est relou ... mais jai tjs fais avec et le plaisir du jeu passe avant toute chose.

Des personnes qui exploitent les bugs yen aura tjs et cela quelque soit le realm (les hib pas plus que les autres).
Peut etre que lorsque on aura debugé 99% du jeu, les ouin-ouin disparaitront (peut etre oui .. meme si je ne suis pas convaincu que cela s arrete).

Comment pouvez vous etre credible ?? oui !! comment pouvez vous l etre qd d'un coté certains affirme que se sont en face les c... et qu en face on jurerai que se sont les autres les c...

Chacun defend son os et rien pourra lui faire changer d avis.

Donc aucun post de ce genre ne changera les mentalités, je suis meme sur qu ils ne font qu engendrer plus d inamitié entre les realms (pas cool d ailleurs).

Alors s il vous plait dites vous seulement qu il ne s agit que d un jeu, et qu a tout probleme il existe une solution
Citation :
Provient du message de Sarabande
...
Alors s il vous plait dites vous seulement qu il ne s agit que d un jeu, et qu a tout probleme il existe une solution
Cette solution se nomme respect et fair play.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Las chamans usent du bug de LoS ?
faut lire le quote aratorn


il parlait de se faire chier a reprendre un fort ( un peu des animist, mais surtout de se faire chier a prendre un fort )

bein c'est pareil pour nous quand c'est bourrer de shaman


et pour le bug de los ... je ne dirait pas ça .. mais un aoe sur un ghost, je suis sur qu'y en a quelqu'un qui le font, car la reprise de notmoor etait "etrange"..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
dur dur de trouver ça dans daoc .. :/
C'est pas en défendant ceux qui n'en ont pas qu'on arrangera les choses, c'est plutôt en tentant de leur expliquer, non pas sur ce forum, mais in-game, à travers vos guildes, vos alliances, vos relations amicales, comment faire pour éviter que la situation ne se dégrade sans fin.

Parceque soyons honnêtes, la situation sera bientôt réglée dans sa majorité, mais si on implantait au sein des guildes un minimum d'éthique, de respect de l'autre, et bien on pourrait espérer que les gens ne sauteraient pas systématiquement sur le nouveau bug à la mode ( tiens, encore des masses de stun/mezz strafe ce soir a Odin hélas :/ ).

C'est dommage qu'à un jeu auquel on joue par plaisir, sans qu'il n'y ait rien à gagner au bout, certains soient toujours prêts à tricher.

/em cloue une pancarte sur le moniteur de chaque joueur :

Il n'y à pas de fric a gagner dans ce jeu, il ne sert à rien de tricher.

/em espère que ce message arrivera aux yeux de certains.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et fieux, sort la tête de ton Q hein

y a un niveau minimum de respect au niveau de la compréhension d'un post, mais faut pas exagerer, je suis loin de dépasser ce minimum... sauf si pour toi la moindre fautes est a sanctionner ..


et puis a te lire , ça me fais bien hurler de rire .. car je suis sûr que t'a mis 10 min a poster 10 lignes .. en faisant bien attentions au fautes, et a la forme .. dsl moi c'est le fond qui primes sur la forme, je sais que sur jol , c'est la forme, mais raf

si t'es pas content de mes fautes, tu me met en ignore, et c'est régler ... comme ça tu ne devra pas lires toutes mes ignobles fautes, et toutes les conneries que je débites a la secondes
max est inaretable; c'est beau qqun qui trouve toujours moyen d'avoir raison meme quand ça deviens ridicule

pour les 10 minutes, je crois que tu le sur estimes; c'est un troll ça a pas beaucoup de cerveau ces choses la

blague a part, je te conseille d'arreter les attaques perso d'une et de deux d'eviter de juger une personne que tu ne connais pas sous peine de nous soumettre, comme tu le dis si bien, a un débit impressionnant de bétises à la seconde.
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés