Cap de RP

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir si qqn savait si il y'avais une formule pour calculer le cap de RP par kill en fonction du lvl et (ou) rang de royaume (je sais pas trop ce qui entre en compte dans ce cap)

en gros je me demandais si il étais possible de faire ding un 4L0 un lvl 26 a emain dans un full groupe pour lui facilité l'xp solo après sans que ca soit 100 fois plus long que pour un lvl 50
Shin>je ne sais pas si il y a une formule précise mais groupe un lvl 26 à Emain et vérifie le nombre de rp qu'il gagne a chaque kill ... celui ci devrait être dérisoire par rapport au tient... (enfin c'est ce que j'ai pu observer lors d'une sortie guilde a Emain)

donc c'est tempéré par le lvl...

après cela doit peut-être être tempéré par les rangs de royaumes mais je ne sais pas dans quelle mesure...
alors
je ne connais pas la formule exacte non plus mais ...

le nombre de rp que tu recois depand de plusieurs choses :

_ du nombre de RP que TU possèdes
_ du nombre de RP que l'adversaire possède
_ le LvL entre en jeux peu etre mais j'en suis pas certain
Quand tu es bas level et que tu groupes avec des 50, le nombre de rp que tu recois est ridicule (je devais atteindre difficilement les 50 au niveau 35)

Quand tu solote un violet, la par contre, aucun cap tu ramasse brouzoufs (j'ai du depassé le 1300 sur un merco violet... afk )

Donc je pense que il n'y a pas de cap absolu de rp, mais une repartition en fonction des niveaux (ou des rangs de royaumes) de l'experience totale
C'est juste une observation personnelle concernant ce qui m'est arrive, mais ca infirme en tout cas que le cap de rp sur un kill soit 1000
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
les 1892 pts de roy c'est un bug. Sinon le cap c'est 1000
Dommage, c'est pas le cas, le cap de RP dépend de plusieurs choses, entre autre le niveau de l'attaquant, son rang, la durée depuis laquelle il a été tué.

Un level 40 qui se solote un level 50 gagne autour des 1200 RP.
Un level 50 qui tue un autre level 50 gagne lui autour des 920 RP.

Quand à savoir si il existe un vrai cap, difficile à déterminer.
perso j ai deja eu 2900 rp j ai tuer mon ranger avec un mid lvl 24 .... ca ma pris long a tuer mais lol
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Heu Aratorn j'ai toujours eu 1000RP environs en solotant un autre lvl50 tout frais et ce depuis bien avant l'apparition des bonus de fort qui donne un petit bonus
Moi je tourne systématiquement entre 920 et 940 RP, très rarement plus, et en solo ( et pourtant, j'en fait du solo ), j'ai jamais du dépasser les 1000 au level 50.
Le cap depend des lvl si un lvl 1 tue un lvl 50 il gagne le gros lol sinon 50 vs 50 c'est 950 environ, j'ai tue un 50 cet apres midi avec un lvl 38 j'ai eu 1250 rp et sinon un lvl 2x a gagner 1950 rp en tuant un 50... Je ferais le test du lvl 1 )
Le nbr de RP dépend :

- des RP que tu possèdes
- des RP que ton ennemi possède
- de la diff de lvl entre vous 2
- et d'une dernière chose un peu flou pour ma part, c'est soit plus ton ennemi est resté longtemps ds la zone et plus tu gagne de rp, ou alors plus il a fait de meurtre et plus tu en gagne... je sais plus trop...

Sinon perso j'ai jamais dépassé les 1190 sur sicaire (Sheevah)

Je pense pas qu'il y ait de formule proprement dite, c'est comme l'esquive ca, ca dépend de trop de choses a la fois
Citation :
Le cap depend des lvl si un lvl 1 tue un lvl 50 il gagne le gros lol
Pas vraiment...
Sur Camlann, mon reroll lvl 11 a tué mon main lvl 50 (c'est très long...) et il a gagné... 10 RP !!

Donc, ça dépend surement des levels, mais il y a autre chose qui empéche les petits levels de monter très vite. Et je crois que plus on a de RP, plus il est facile d'en gagner (en tuant toujours des jaunes au fur et à mesure que le perso augmente en level, les RP augmentent. Au début, 1RP par kill puis de plus en plus...)
le calcul de rp se fait sur les lvl des combattants

sur la différence de niveau entre eux (y compris les RR)

et le nombre de RP gagné par l'ennemi depuis qu'il est dans la zone sans mourir

en gros si un lvl 35 1L0 tue un lvl 50 8L+ qui viens de s'enchainer une dizaine de mecs en solo
...
bah le 1L0 il ding 1L9 direct je pense (soit +4000rp)
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Voila la formule selon laquelle les RP sont calculés :

Realm points (RP) for each level are calculated by plugging the realm ability points (RAP) for that level into the following formula:
RP = ((25/3)*(RAP^3)) - ((25/2)*(RAP^2)) + ((25/6)*RAP)


Avec exemple :
Example: The Realm Ability Points for 1L6 are 6, so RAP = 6. By plugging this into the formula, you get:

((25/3)*(6^3)) - ((25/2)*(6^2)) + ((25/6)*6) = RP
1,800 - 450 + 25 = RP
1,375 = RP

venant de ce thread

++
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés