[Orcanie] Examen de conscience

 
Partager Rechercher
post en retard masi avait pas fait gaffe au sujet avant
Clem tu fait parti des gents les plus emblematique du serveur, bine que ces derniers temps je te send plus beaucoups ^^
tu est tjrs dans ma friends list et quand je te voit connecté, j'en suis toujours heureux
et je pourait jamais oublié tout ces messages que l'on poster sur daoc-fr et ma quete pour savoir qui était ton reroll il a fallu que Hyun crache le morceau ^^ (la plus commère des Hommes celui la)
souvient toi à un epoque j'avais voulu écrire un texte Rp masi par manque d'inspiration j'ai pas pu
@Clemence :
Grml, zont changé tes kiss
Avant, j'essayais de te les rendre en pacifiste
Maintenant qu'il me font hurlait et me debuff, bha j'essaie encore de te les rendre en vain...
Messante pourquoi tu veux pas qu'on te rende tes co... ousp /kiss
Ah Clém tu me fais bien plaisir la
Je passerais ce week end vous faire un coucou sur alb

/kiss ;p


@Paneb sur ce coup je t'avais en adoration
Mais je me suis mis a me méfier de toi quand tu m'as emmené dans le sous bois pas loin de Mmg
Citation :
Provient du message de Ebus
@Clemence :
Grml, zont changé tes kiss
Avant, j'essayais de te les rendre en pacifiste
Maintenant qu'il me font hurlait et me debuff, bha j'essaie encore de te les rendre en vain...
Messante pourquoi tu veux pas qu'on te rende tes co... ousp /kiss
tssst je te /kiss et toi tu fait des /wave pour savoir ou je suis c'est pas bien.

Je t'ai gentiment fait coucou avec un coup sans style en passant t'as pas eu le droit au PA/Double baffe a 700 de dommage (je parle le Ebus la) juste pour te dire je suis la et en forme

/kiss mon gros
Citation :
Provient du message de Cern

@Paneb sur ce coup je t'avais en adoration
Mais je me suis mis a me méfier de toi quand tu m'as emmené dans le sous bois pas loin de Mmg

Moi avec un hib tu rêves il n'y eu qu'une personne sur hib qui m'a attiré mais cela remonte a bien longtemps ...

A cette époque j'étais marié et mon coeur lui appartenait totalement
Ma soeur, heureuse que tu sois revenue sur ta décision. De toute façon t'avais pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plaisanterie à part, j'espère que tu resteras encore trèèèès longtemps parmi nous.

@Paneb :

Mouai mouai mouai mouai mouai.
Tu pars, tu reste...

C'est dur de faire un choix, être partagé entre regrets et remords.

Cependant je peut te faire part de mon experience,

Partir ou rester, en fait le problème viens du fait que l'ont se pose la question.

Crois moi il y a du plaisir a créer un nouveau personnage, il y en a beaucoup aussi a revenir vers les personnes que l'ont à cotoyées longuement. Et même faire une pause DAOC peut apporter pas mal d'autres plaisirs.

Donc mon conseils est : ne choisit pas.

Ne pars pas, cependant, ne viens plus forcement te connecter chaque fois que possible, profite de ce qu'il y a autour, ne viens que quand le coeur t'en dis. Et pourquoi pas, crée une autre personnage, même royaume, ou part découvrir d'autres royaumes sur d'autres serveurs.

Ce qui entrainne la souffrance c'est de faire un choix.

Louve (1ère des 12.568 Pretresses de Bogdar/affai qui vont vous pourrir la vie)
Citation :
Provient du message de Louve Solitaire

Louve (1ère des 12.568 Pretresses de Bogdar/affai qui vont vous pourrir la vie)
Na Louve, tu vas pourir la vie des assassin, archers et autres types qui voudront te prendre au cac <au fait, c'est quand notre petit duel ? >
Mais celui qui va pourrir la vie en rvr un peu de mass, c'estle spé bone army
Le spé affai, il va en surprendre plus d'un... ca c'est sur
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Apres avoir discuter avec des personnes qui comptent beaucoup pour moi, j'ai décidée de continuer l'aventure

j'espère ne pas le regretter


/kiss mimi, earwin et tous les autres

Qui c qui me fera des kiss alors :/

nan serieusement , je ne v pas repeter tous ce qui a deja eté dit sur les reponses precedentes .... reste
__________________
Cette signature a été effacée par .
<est dans la même situation que Clémence>

Dans des cas comme les nôtres, seul le soutien des amis et des amours compte, plus rien d'autre ...

Compte sur tes amis plus que sur toute autre chose.

/hug les LEH
/kiss Niri
/kiss Tena, Hatice, Pretty, Solas, et tous les autres qui me donnent le courage de rester.
Juste un petit coucou et aussi mon soutien indéfectible à tout ceux qui osent le RP.


Go ahead and never surrender

(tiens on dirait une maxime Troll, tant pis je la garde...)


Ps: Clemence on compte sur toi pour garder la barre ainsi que sur tout ceux qui font du RP pour continuer à en faire et à convaincre des nouveaux de nous rejoindre.
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Suite à un problème de téléphone je n'étais pas on-line ces 3 derniers jours et je viens de découvrir ton topic.
J'ai commencé Shalys comme un simple perso pour essayer Orcanie. Puis j'ai lu tes textes et je me suis dit.....C'est ce genre de RP que je cherchais depuis la Béta. La suite tu la connais, mes quelques textes sur ce forum, mon mariage in-game avec ma douce et au final l'abandon de mes persos sur Mid/Broc.
Heureuse de te savoir encore avec nous Clemence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés