futur mannequin ^o^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eril
Si tu veux je peux te pistonner pompoko, une des hotesses de Rennes est une amie... hehehehehehe
je sais pas ce qu'elle pourrait faire mais un coup de main ça ne serait pas de refus

de toute façon j'ai mailé la boîte qui s'occupe du casting pour connaître ce qui c'est passé avec la disparition de votes (j'ai été remis à 0 mais le 3ème l'a été aussi, le 2nd a perdu la moitié...)
ça me permettra de savoir aussi j'espère combien de temps c'est sensé durer avant d'avoir les résultats
d'ailleurs si au passage ton amie hotesse connaissait la réponse

Citation :
Provient du message de pompoko

de toute façon j'ai mailé la boîte qui s'occupe du casting pour connaître ce qui c'est passé avec la disparition de votes (j'ai été remis à 0 mais le 3ème l'a été aussi, le 2nd a perdu la moitié...)
Disparition des votes ???

Ah mais ca me rappele encore plus le thread nana
Ca m'étonnerais qu'elle aie le moindre début de commencement d'idée sur le sujet.

Elle est payée pour faire la potiche souriante, et on ne lui donne pas beaucoup de détails sur le reste.

Au fait les filles vous en pensez quoi de faire ce genre de boulot ? Mon amie, s'en fiche un peu, ca ne la dérange pas de jouer avec son image de jolie fille, surtout qu'elle ne craint rien car toutes les hotesses Game Boy ont un garde du corps.

Alors seriez vous prêtes mesdames à faire vous aussi la potiche souriant si c'est bien payé ?
au fait c'est laquelle des 2 hôtesses ta copine : celle qui se baladait avec la ceinture de Batman pleine de GBA ou celle qui devait répondre au tél pour passer sur Europe 2 mais qui n'a pas réussi à les joindre ?

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
11 votes PTDR la technologie nintendo laisse vraiment a désirer
franchement il t'en veulent je n'ai voter que 500 fois cette fois ci ca ne vien pas de moi(les 500 a la suite)
je viens de voir que sur le site fr de nintendo ils viennent seulement de mettre l'adresse pour aller voter, j'imagine donc qu'ils remettent à 0 les votes à cause de ça, mais je me demande pourquoi dans ce cas là ils ne bloquent pas les votes et ne donnent pas de date de début et de fin de vote

enfin, on verra s'ils répondent à mon mail

en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui malgré tout ce bordel qui continuent à m'aider, si la console que je gagne est une GC, vous l'aurez bien méritée

bon vous pouvez aller voter pour de bon, il semblerait qu'ils aient réussi à trouver la parade au flood, on revient automatiquement au nombre réel de votes (j'ai dit normalement...)
mais maintenant ça va être dur de faire revoter tout le monde

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés