mytheas out ?

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qui tue sur le site de mytehas c'est le bisounoursage scandaleux des rédacteurs.

Déjà il me semble qu'un minimum de correction dans la langue serait la bienvenue par respect des lecteurs, mais je trouve aussi que ca fait tout sauf professionnel.

Un exemple tiré de leur site :

"mais également d'Alyscia (qui feront donc la quète de renaissance côté mezant) et également aux disciples de Milesys et d'Aracnath qui feront la quète côté zentil "

"Mezant", "zentil", ca rime à quoi ? Prendre les futurs client pour des idiots n'est peut etre pas très respectueux !
Pourquoi penser négativement quand dans le contexte on peut remarquer que c'etait la une tentative de pointe d'ironie ..?
Mais c'est sur qu'engager des redacteur est une bonne idée , JOL l'a compris au vu de l'annonce aussi , apparement
Clair qu'il faut positiver... si tu prend tout au premier degrés t'as pas finis de pleurer dans la vie...

Quand j'ai lu les textes (BG, mythes etc...) j'ai trouvé ça très bien.
Je ne pense pas qu'on puisse juger un serveur sur deux mots qui ont été mal interprétés, et si tu compare à Goa, le BG est beaucoup plus développé, ainsi que tout le reste.
Citation :
Provient du message de Yrus Willer
Clair qu'il faut positiver... si tu prend tout au premier degrés t'as pas finis de pleurer dans la vie...

Quand j'ai lu les textes (BG, mythes etc...) j'ai trouvé ça très bien.
Je ne pense pas qu'on puisse juger un serveur sur deux mots qui ont été mal interprétés, et si tu compare à Goa, le BG est beaucoup plus développé, ainsi que tout le reste.

Je suis d'accord sur le fait que le BG est interessant, mais le reste est inexistant (organisation, financement etc etc).
A ce moment là il faut savoir ce que l'on veut... soit on annonce le mode de financement, la gestion etc... et faire râler ceux qui se plaignent que Mytheas va trop vite dans ses démarches, soit on annonce le minimum en restant modeste sachant que la licence n'est pas encore acquise, et on tombe sur d'autres râleurs qui se plaignent du manque de renseignements... on ne peux pas contenter tout le monde, et quitte à en faire râler autant rester modeste, ce que Mytheas fait très bien jusqu'à maintenant.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
(organisation, financement etc etc).
Il ne me semble pas que Ludys ai parlé niveau financier , excepté être payé par une société Allemande.
Il en va de même pour Mytheas , une société peut vouloir jouer la carte de la transparence sans pour entrer pour autant dans la vie privée de ses dirigeants. Et je pense que si ces points n'ont pas été abordés , c'est car le Staff de Mytheas préfère être certain d'avoir la licence.
Loin de faire partit du Staff , j'expose ici ce qui me semble logique , tour en pouvant biensur me tromper hein

Ne cherchons pas à faire des crepes avec du cianure quand il n'y a plus de lait , comme le disait si bien ma grand-mère , comprendra qui le pourra
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Il ne me semble pas que Ludys ai parlé niveau financier , excepté être payé par une société Allemande.
Il en va de même pour Mytheas
De sauf qu'il semble que Ludys avait trouvé des fonds de financement, ce qui n'a jamais été le cas de mytheas apparemment.
Il etait mis dans le forum Annonce sur le forum de Mytheas (avant la Maintenance) que les fonds pour une licence et un hébergement et ce qui va avec etaient trouvés. Mytheas à l'intention d'acheter une licence , pas 10 à ce que j'ai compris.
Mais sur ce point , un membre du Staff pourra être plus précis que moi..
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
j'adore les trucs funkies qu'il y'a derrière toi Seth ^^
n'empeche, pour le sujet, Mytheas améliore sa qualitée en ce moment, si certains sont pas content, qu'ils viennent pas, et tant mieu
T'inquiète si y a que Mytheas on viendra surement pour blinder le serveur
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
T'inquiète si y a que Mytheas on viendra surement pour blinder le serveur
tant que tu viens pas pour faire chier le monde, j'y vois auccune objéction, mais j'adore les gens : Mytheas c'est de la merde ... Quoi, ludys ferme? VIVE MYTHEAS !
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
T'inquiète si y a que Mytheas on viendra surement pour blinder le serveur
Mytheas n'ouvrira jamais seul, puisqu'ils n'ont les fonds que pour 1 server, ils ne peuvent pas acheter la licence pour les 10 / 15 servers à Vircom ...
Donc pour ceux qui n'aime pas trop le rôleplay, puisque Mytheas sera basé surtout sur ce dernier, ou qui pour une raison x ne veulent pas y aller, pas d'inquiétude il y aura de toute manière d'autres servers qui leur plairont ....

Isalys
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
tant que tu viens pas pour faire chier le monde, j'y vois auccune objéction, mais j'adore les gens : Mytheas c'est de la merde ... Quoi, ludys ferme? VIVE MYTHEAS !
Je préfère en effet largement Ludys à mytheas pour tout un tas de raisons, mais faute de Ludys je me reporterais éventuellement sur mytheas.

Mais de toute facon, on en est pas encore là.
Je n'irai pas sur Mytheas, car je n'aime pas les pnj qui parlent anglais.
*s'ecarte en sifflottant et attend que les attaques persos reviennent, en mangeant du pop corn*
Message hors-roleplay
Dis, tu me donnes un peu de pop corn, hein dis, s’il te plait M’sieur ?
*Chuchote* Si tu m'en donnes, j'veux bien t'insulter, si tu veux...
[Edit, doublée par Ñidrõ : Ah en voilà un qui ne veux pas de pop corn ]

Pour en revenir au post, Mytheas a un beau site (l’aspect extérieur, comme son contenu, qui m’a fois est intéressant). Et un forum qui commence à se remplir...

Pour ma part Mytheas ou Ludys, aucune préférence, du moment que je puisse faire du RP sur un serveur Français... comme qui dirait, que le meilleur gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés