les mentalistes sun et les resists

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en train de monter un mentaliste sun et j'aurai voulu avoir l'avis des mentalistes haut lvl sur les resists a leur DD , je sais que le probleme est specifique a tous les magos , mais les DD du mentaliste faisant des degats de type chaleur ( il me semble ) ce qui me semble etre une resist assez facile a monter .

Donc voila j'aimerai savoir si ce template de pur nuker est encore valable .
J'avais un mentaliste 45 spé soleil, avec l'avant dernier DD.Sur un pti kobi orange mes sorts ne depassaient pas 250 (autant dire aucun chance en solo ).Possible que le ptit kobi avait maxé sa resist chaleur, mais il a du quand meme s en prendre une petite 10, tout ca pour faire un ptit premier soin et m eclater en 3 coups au cac .
Résultat : un respec lune pour voir si c etait plus fun a jouer.(Enfin bon je l ai surtout fait sur un coup de tete, je ne dis pas que soleil n est pas viable, j ai plusieurs amis qui sont en pur soleil et qui en sont super content Hein Dywenx )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
j ai plusieurs amis qui sont en pur soleil et qui en sont super content Hein Dywenx )
Kikoo Fel )

Hihi j ai un lune aussi bon lol comme çà on peut pas dire que je préfère le sun au moon...

Bon déjà je me sers jamais de mon DD de base et je crois pas m'en être servi un jour à part pour les tests du grimoire

Les visions célestes 45 me permettent largement de faire mieux et avec Surcharge de pouvoir 3 (que je monterai sans doute à ( plus tard) c'est pas mal du tout.

Je ne vais plus RVR en ce moment car je veux finir mon spell craft mais voici un petit tableau d'une séance de RVR qui en dira plus qu'un long discours sur les possibilités du mentalistes soleil.

Citation :
MAGIE

pour le sort Visions Célestes :
nombre de sorts lances : 147
moyenne des dégats = 361
variance des dégats = 22%
min = 20 max = 629

coups critiques = 29%
moyenne des coups critiques = 156
variance des dégats = 55%
min = 34 max = 355

sorts ratés = 0%
sorts résistés = 11%
Ne pas tenir compte du chiffre de 20 c'est quand on prenait un fort c'est les dégâts sur un eporte lol. Quant aux 629 c'est le cap de la visions sans critique, sans doute quelque gris qui passaient par la, pas eu le temps de le voir

Ces chiffres ont été saisis avant l'arcanisme donc effectivement on doit taper moins maintenant mais c'est pareil dans l autre sens

Et en défense alors notre pauvre tissu nous protège t il ??

Et bien voila :

Citation :
nombre de coups de poisons recus : 2
moyenne des dégats = 48
variance des dégats = 1%
min = 48 max = 49

nombre de coups recus au corps à corps en rvr : 10
moyenne des dégats = 175
variance des dégats = 51%
min = 80 max = 393

nombre de flèches recues : 5
moyenne des dégats = 544
variance des dégats = 57%
min = 232 max = 1023

nombre de sorts recus : 43
moyenne des dégats = 133
variance des dégats = 114%
min = 24 max = 994

nombre de maladies recues : 2
moyenne des dégats = 110
variance des dégats = 0%
min = 110 max = 110

nombre de add dommages recus : 9
moyenne des dégats = 26
variance des dégats = 31%
min = 16 max = 40

nombre de saignements subis : 11
moyenne des dégats = 13
variance des dégats = 28%
min = 5 max = 16

coups ratés par l'ennemi = 36%
coups évités par esquive = 0%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 0%
Pour lire ces résultats en défense ne pas oublier que je suis un Celte Robuste Moustachu !

Pour le sort de zone je m'en sers rarement en RVR, sauf en RVR bourrin ou on n'y comprend plus rien et ou çà tape 3 millions de coups entre deux frames !
Plus sérieusement il me sert pas mal en défense de fort quand j ai un healeur derriere et la bubulle, j ai le temps d'en lancer 2 ou 3 avant de faire repli ; si en plus y a eu un dot de zone d'un empathe moon (tu vois Fel j'en parle, hihi) et bien çà complète le tout

Longue Vie aux Mentalistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés