[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fear
Combien de RP en tout dans l'opération farming de mid a bled ? ^^
on etaient en sortie loot dans le gros donjon de SI pour notre part et on doit se repeter on fait pas forcement bcp de rp lors d'une def/prise de fort
perso 4k
woot ca farme dur les prises de fort (ironie inside). serieusement fo arreter avec ca. Regardez les chroniques serieusement (enfin si elles marchaient :^\ ) les grp ki font mass rp ne sont pas du tt les grp qui defendent des forts.
je defend 1 fort parce que ca m'amuse, si je voulais farmer j'irai a emain avec 1 grp equilibré, ou a HW, ou alors je ferai 1 train guilde :>
Ca fait 1 bail que j'ai arreter de courser les rp, je ne pense pas avoir a démontrer quoi que ce soit de ce coté la, donc je rerol, je m'amuse avec des gens que j'apprecie, et je defend.

Honettment je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre que l'on s'amuse a défendre, et que le stade: Course aux RP est dépassé depuis longtemps.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Re: moui
Citation :
Provient du message de Ronsard
certains hib, les 100% cible de ces flames ouin ouin, ont exactement ce comportement et cette approche du jeu.. Le jeu dans le but unique de maximiser les rp.. et hibernia, avec la majorite des spell sans LOS (pbae, pet caster, animistes, gtae, ae dot) est evidemment privilegiee..

Non les royaumes ne sont pas tous egaux,, et surtout en ce qui concerne les prises defense de fort.. Affirmer le contraire et dire que albion ne sais pas jouer est une pure insulte. Hibernia gagne statistiquement sur les serveurs us et euro, j explique mal ce fait autrement que par ces avantages en prise defense de fort.
klr
alb et mid ont pas de ligne de pbae, pas de pets casteurs, pas de gtae et pas d'ae dot ae maladie.
Si on en a mai ces classe ne sont pas jouer car :

D'une ceux qui veulent des magos vont sur hib
De deux les ligne de spe des classes (je parle pour mid connaissant mal Albion) qui ont accès a ce genre de sort n'ont rien d'autre.


C'est tout le problème la théorie c bien beau tout les royaumes ont accès a tout maintenant faut arrêter l'hypocrisie sur mid on a les prêtre d'odin pour les buble (a par ca il a deux trois sort de pas vraiment fun) sur hib c'est la sentinelle qui a la buble...un tank, sur alb c'est un mago qui a les mez de zone sur mid le healeur..., le pbae sur hib est accompagné d'un pet qui est tellement fumée que j'en parle pas ...sur mid c'est le prêtre de hel qui a un pet aussi (mai qui sera nul si il prend option pbae) sur albion le thauma glace.... etc etc


Donc messieurs les hiberniens arrêter de nous ressortir a chaque fois oui mai vous aussi vous en avez....oui n a les classe qui peuvele faire mai elle sont tellement restreint niveaux sort complémentaire que personne n'est assez fou pour les monter.


Chaque royaume possède un avantage dans un domaine il est normal qu'hibernia soit dans la magie, vous avez largement les moyen de défendre des fort sans pour autant vous servir d'exploit bugg mai vous le faites quand même ( oui je généralise pour le moment j'ai pas entendu de prise de fort hib ou un animiste n'a pas profiter de ce bugg....) voila pourquoi ca gueule pas parcequ'on perd (enfin peut être de la part de certain )
Citation :
alb et mid ont pas de ligne de pbae, pas de pets casteurs, pas de gtae et pas d'ae dot ae maladie.
si tu jouais encore sur camlann, tu verrais que 80% des casters nukers sont hibernien...
Quand aux casters pbae , c bizarre mais la c est 99% d enchanter, et ptet 1% sm/thauma.. pas d equivalent pour l animiste+, la rapport des ae dot est equilibre mais rien ne fait plus mal qu un dot d empathe a 300 le tick, a cote, les cabas et shamans c est de la rigolade.
gtae, mal represente ds les3 royaumes..

bon courage a alb,c'est eux les plus mals lotis je trouve. mais tu peux tjs te rassurer en disant qu ils savent pas jouer, c est l excuse la plus usitee par hib.
Bas oui depuis le temps qu'ils nous le disent on est des asociaux qui ne savont pas jouer les hib c'est tous des pdg multi milliardaire avec femme et enfant joyeux qui joue parfaitement leur perso.

Pfff ronsard t pas aware faut les écouter on apprend beaucoup de choses des ces prof la
Vi enfin mid n a pas a se plaindre de ses dots, disons qu on a les moins puissant mais qu ils sont assez represente avec les chamans, et que meme si on a les moins puissants on a deux AE dot qui stackent ... donc quand on aura nos pretres "bone army" 50 on sera tout a fait competitif ...

Au fait je remercis l arche qui s est mis a l exterieure de la tour perche sur une corniche et qui m a permis d AE la salle du boss a bled
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je defend 1 fort parce que ca m'amuse, si je voulais farmer j'irai a emain avec 1 grp equilibré, ou a HW, ou alors je ferai 1 train guilde :>
Ca fait 1 bail que j'ai arreter de courser les rp, je ne pense pas avoir a démontrer quoi que ce soit de ce coté la, donc je rerol, je m'amuse avec des gens que j'apprecie, et je defend.
Merci j'ai ma réponse =)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je préfère faire pleins de faute et dires des choses "censée" plustôt que de bien ecrire et larguer un ramassis de conneries comme tu le fait
et puis je voit pas pourquoi je doit me justifier sur mon orthographe, le français est pas ma langue maternelle, et je parle 4 langue courament .. tu peux en dire autant ? non je pense pas ...
Mouarf, ça je ne l'avais jamais lu. Chapeau bas monsieur le linguiste distingué*, ceci dit si tu n'as que ça à nous présenter comme argument de ton exécrable orthographe, qui enlève pour ma part tout intérêt au fond que tu pourrais bien soulever (et tu n'es pas le seul), et bien tu es en tort.
Le débat (si tant est qu'il soit nécessaire ici) passe nécessairement par une étape d'écoute et d'échange intelligible, pas par un pugilat imbuvable, trollatoire et enflammé comme beaucoup semble l'affectionner par ici.

*Le français n'est pas ma langue maternelle non plus, et pourtant ...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
C surtout que sans un rush d'assassins kamikaze sur le/les fermiers de champi et rezeur (en simultané) on peu meme pas approcher les portes. Donc, prendre un fort, non on peu plus.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Ged le gars qui comprend rien a la vie, je remercie la gn pour ce qu'ils sont en train de faire et tu dis que je me vente, tes grave quand meme.. j'ai rien fait dans leur plan moi
Mea Culpa, je comprends rien de la vie parce j'ai dit que tu te vantes..CQFD donc ! Mais moi je comprends l'orthographe, c'est pas tout rouge quand tu postes ?

PS: je pourrais peut-être t'en apprendre un peu de la vie, la vraie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés